Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une poupette à vendre

Bonsoir les filles me voilà de retour d'un bon weekend bien fatiguant oufff et une heure de moins sur le sommeil pour couronner le tout, m'en fiche na ! pas grave encore 3 semaines et je serais en vacances ihhihiihi.

J'ai appris sur le blog de Patricia des 1000 et une choses qu'il y avait une superbe demoiselle en vente, si cela vous intéresse je vous mets une photo et n'hésitez pas à lui rendre une petit visite.

le lien le voilà : http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2015/03/28/31789589.html#comments

Personellement je la trouve très mimie mais pas dans mes moyens, et je vous avouerais que je commence à avoir un faible pour les grandes qui sont je trouve plus facile à habiller.

Bisous à toutes et à bientôt

Une poupette à vendre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'imagine que ton week-end a dû être épuisant! Mais tu devais être contente de voir ta famille dijonnaise!<br /> Allez, courage, les vacances approchent petit-à-petit!<br /> Bonne semaine et gros bisous à tous!<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine. Un bon week end bien épuisant surtout à cause du changement d'heure. Le déménagement c'est bien passé et nous sommes repartit après qu'ils soient entièrement installé sauf la chambre de bébé. <br /> Ma Guimauve se love et me patpune à l'instant même et elle ronronne sec hihihi. Bisous et bonne nuit
F
Bonjour,Nounine<br /> Je suis d'accord avec toi,elle est très mignonne,cette petite,mais pas dans mes prix,comme beaucoup d'entre nous!!!Dommage.....je m'en tiens donc aux cheries de Daphné,et je rêve d'une autre Maru pour tenir compagnie à Mélusine!<br /> Bisous,attention à ton dos!<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir FabienneFabienne comme toi je ne peux pas. Noël nous apportera peut être une nouvelle Maru qui sait il faut être patientes. Mon dos va bien pour le moment je n'ai rien porté mais nettoyé et rangé seulement. Oufff tout va bien. Bisous et bonne nuit.
R
Merci pour l'info, je m'arrête aux chéries et les Nancy, car après ce n'est^pas dans mon budget poupées !!!!!!<br /> Elle trouvera surement une nouvelle maman !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Il faut être raisonnable parfois et encore je n'ai pas à me plaindre il y a pire. Bisous et bonne nuit
C
elle est très jolie mais pas dans mes moyens ^^<br /> bisous
Répondre
N
Snifff on est toutes pareils je crois. Bisous et bonne soirée
M
C'est un prix que je ne mettrai pas, même si elle est jolie, je préfère mes poupées "à jouer" et de loin ! Merci pour ton information, car chacune est libre de se faire plaisir comme elle veut et peut !<br /> Passe une bonne semaine, et je pense que le compte à rebours pour tes vacances commence hi hi !!!! De beaux tricots et couture en prévision je pense !<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi les Maru ou kidz sont le maximum que je puisse mettre. Mon rêve c'est une LD mais je dois être raisonnable ! Vivement le 20 oufff et dernière semaine seule ma nouvelle collègue arrive la semaine prochaine ouffff. Bisous et bonne soirée
M
C'est vrai qu'elle est très belle.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Moi elle me plait bien mais j'ai pas les moyens. Bisous er bonne soirée
P
Merci Claire d'avoir relayé l'info, c'est très gentil à toi !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
J'espère que ta beauté trouvera une nouvelle maman. Bisous et bonne soirée