Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La réa de Nathalie "tuto brindille"

Bonsoir à toutes

Suite à une demande intense du tuto Brindille, j'ai fais le choix de le mettre en libre service, en espérant que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas d'abus de personnes malveillantes comme certaines ont pu rencontrer. Mais je me dis que nous ne vivons pas dans le pays des bisounours et que je dois m'attendre à ce genre de choses.

J'ai mis donc le tuto sous l'article Tuto brindille pour que vous puissiez vous le procurer sans m'en faire la demande. récolter les mails de chacune est bien trop fastidieux et me demande trop de temps je vous laisse donc vous servir comme des grandes en espérant recevoir les photos de vos réalisations, qui me feront le plus grand plaisir.

La réa de Nathalie "tuto brindille"
La réa de Nathalie "tuto brindille"
La réa de Nathalie "tuto brindille"

J'en profite pour vous présenter la jolie réalisation de Nathalie du blog "les créas de Nathalie"

http://paolareinacrea.canalblog.com/

Nathalie a choisie une très jolie laine pour réaliser le tuto de la robe 3brindille que je vous offre dans mon article suivant : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2014/11/tuto-brindille-disponible.html

C'est melle Jeanne qui la porte et qui vous la présente, n'hésitez pas à lui rendre visite même si je pense que vous l'avez déjà toutes plus ou moins déjà admiré sur son blog qui est bien connu de nous toutes.

Bonne soirée à toutes et un grand merci à Nathalie pour sa jolie réalisation et la publicité qu'elle a faite de mon blog.

Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées qui se monte à 89 ce soir. Je suis ravie de voir que mon blog plait et que les réas qui sont présenter vous plaisent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à Nathalie pour sa jolie version !!<br /> Bises
Répondre
N
Merci c'est gentil bises
M
La robe brindille est très mignonne, merci pour le tuto.<br /> Bonne fin de journée.<br /> VIOLETTE
Répondre
N
De rien Violette, bon tricot bisous et bonne soirée
P
merci nounine je suis vraiment une cruche je n'avais rien vu peut être changer les lunettes !hi!<br /> amitiés
Répondre
N
Non t'inquiètes pas aucuns soucis ça m'arrive aussi dès fois hiihihih bisous et bonne soirée
P
merci j'adore cette robe et celles exécutées par les copinautes mais je dois être cruche car je ne trouve pas le tuto <br /> amitiés
Répondre
N
bonjour Picpic,<br /> je te remercie, pour avoir le tuto, il faut aller sur le lien : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2014/11/tuto-brindille-disponible.html<br /> puis en dessous des images il y a un lien avec un trombone sur lequel il faut cliquer pour te procurer le tuto.<br /> je te souhaite une bonne journée, bises
C
Ton tuto a un succès mérité! J'adore la laine que Nathalie a choisie!<br /> Bravo pour ta gentillesse!<br /> Bon week-end et très gros bisous à toute la famille et Colette!<br /> Câlins aux poilus (même à ceux qui font des bêtises!!!)
Répondre
N
Merci Catherine pour tes cartes et ta gentillesse, j'ai reçu ce midi ton courrier.<br /> Les enfants et moi avons trouvés les chats des cartes.<br /> Maman viens jeudi prochain car nous allons au théâtre avec mon mari voir NINA avec Mathilde Seigner et François Berléan ils jouent à Coulommiers vers chez nous ! maman gardera donc nos petiots;<br /> Je ferais des calinoux à tous mes minoux de ta part et toi à ton beau cookie, bisous et bonne nuit
R
Bravo à Nathalie pour cette jolie robe brindille et à toi pour ce joli tuto !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette Bisous et bonne nuit
C
elle est bien jolie,<br /> j'ai beaucoup de retours en photos, (ils sont programmés jusqu'à mi juin ) mais par rapport au nombre de visites ça ne représente pas grand chose en fait ^^ <br /> peu de filles nous le disent , et plusieurs fois je suis tombée par hasard sur un de mes modèles chez des blogueuses ou sur fb ^^<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Michelle<br /> En effet je comprends mieux je me doite sue j'aurais ce type de découverte.<br /> Je te souhaite une bonne nuit bisous
B
Merci beaucoup pour ce partage ,c est un très joli modèle <br /> beatrice
Répondre
N
Bienvenue et merci beaucoup Béatrice. Bises et bonne nuit
E
C'est super, merci beaucoup pour ton grand coeur, j'apprécie tant vos travaux et votre partage avec nous tous. Bon weekend et à bientôt!<br /> Bye..Bye<br /> Monique,QC
Répondre
N
Merci Monique tu es gentille. Bon week end bisous
S
Merci pour le partage, le succès de cette jolie robe n'est pas surprenant<br /> Bises
Répondre
N
Merci à vous toutes car sans vous cette robe ne serait pas mise à l'honneur par vos réas. Bisous et bonne nuit
M
Bonsoir,<br /> Je l'ai vu sur le blog de Nathalie et j'aime beaucoup cette laine et la robe.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
merci Martine tu es gentille, contente que cette robe te plaise, bisous et bonne soirée
F
Que de belles couleurs pour cette robe brindille. Merci beaucoup pour le tuto<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
c'est avec plaisir que je partage ce tuto et j'ai hâte de voir les éventuelles réas des copinettes, bisous et bonne nuit
A
Dommage que je ne tricote pas pour les grandes poupées, j'aurai testé ton tuto avec plaisir ! Merci pour ta générosité, j'espère que tu en seras remerciée. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
il faudrait que je teste de la reproduire pour une petite poupette et que je fasse le tuto mais j'ai du pain sur la planche dans d'autres domaines pour le moment je verrais plus tard ihihihhii, bisous et bonne soirée Mon plus grand remerciement et de voir fleurir toutes ces réalisations<br /> J'aime voir la joie autour de moi et faire plaisir aux personnes qui m'entourent.
N
Merciiiiiii
Répondre
N
de rien avec plaisir, bonne soirée et bienvenue parmi nous
P
Oui, j'ai vu la robe que Nathalie a réalisée avec ton tuto, elle est très jolie, et sa poupette est ravissante avec ! C'est un magnifique tuto, encore bravo à toi pour cette jolie création !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia tu es bien gentille, bisous et bonne nuit
M
Oh oui je l'ai déjà admiré sur le blog de notre si douée Nathalie ! Elle est magnifique sa version avec sa si jolie laine et sa poupée est resplendissante dedans ! <br /> En plus Jeanne est très attachante avec son joli lapin du jardin !<br /> Merci infiniment pour ton tuto, et je me ferai le plaisir de le réaliser un jour dès que je pourrai, c'est trop gentil à toi et bravo pour ton nombre d'abonnées tu le mérites !<br /> Gros bisous bonne soirée !
Répondre
N
Merci Margotte, tu es adorable, tu tricoteras quand tu le voudras et pourras ce n'est pas un soucis. je suis étonnée d'avoir autant d'abonnées et cela me rends bien heureuse. Bisous et bonne soirée, dodouces à ta Biscotte
M
Ouiiiiiiiii ! Je l'ai vue sur le blog de Nathalie !!! Elle est vraiment jolie cette petite robe, quelle que soit la couleur, elle est toujours parfaitement mise en valeur.<br /> Bravo à toutes les deux !<br /> Des gros bisous Claire.
Répondre
N
Merci Marie Hélène tu es gentille, que de compliments je vais rougir, bisous à toi et douce nuit,
N
coucou Claire :)<br /> merci beaucoup de mettre ma jolie Jeanne sur ton blog :)<br /> c'est vraiment gentil et je suis contente de t'avoir fait plaisir en tricotant ton joli tuto :)<br /> je te fais de gros bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie, je suis ravie de présenter ta demoiselle dans cette jolie interprétation de mon tuto. J'adore ta réa comme toutes celles qui ont étés réalisé je prends beaucoup de plaisir à découvrir les différentes interprétions de chacune. bonne soirée et merci à toi, gros bisous
F
Bonsoir,Claire<br /> Comme je l'ai dit à Nathalie,j'adore ces nuances arc-en-ciel,qui illuminent ton tuto.Bravo à toi,la créatrice et à toutes celles qui réaliseront ce beau tuto!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, comme toi j'aime beaucoup cette jolie laine qui est un vrai arc en ciel superbe laine katia que j'ai acheté il y a peu mais dans un coloris différent. Bisous et douce nuit à toi
U
merci pour les explications miss jeanne est belle dans sa tenue , j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
merci Uendy content de partager ce joli tuto, bises et bonne soirée
L
Et oui, j'ai déjà admiré Miss Jeanne dans sa superbe robe très colorée, une belle version de ta robe "brindille". Ton modèle a un grand succès et c'est mérité. Je te souhaite plein de belles photos des copines, ne pense pas aux méchantes, tu as bien fait de mettre le tuto à disposition, tu n'as déjà pas trop de temps à toi..... Merci pour ce joli cadeau que tu nous a fait, bises, Martine
Répondre
N
Je vois que toi aussi tu es allé admiré la sublime interprétation de Nathalie. Je manque cruellement de temps ce mois ci mais avec les travaux j'avais pas le choix la maison doit elle aussi avancer et le prochain projet va me prendre aussi du temps je ferais mon possible pour honorer mes commandes. <br /> Je ferais d'autres tuto mais pas de suite promis. Bisous Martine et bonne soirée
M
Merci, merci beaucoup pour ce partage, magnifique robe, excellent travail.
Répondre
N
Merci beaucoup et bienvenue parmis nous. Bises