Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de mai de maman

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous présenter la superbe tenue du défi de mai de Vaniline : http://poupeecouture.canalblog.com/

Maman a choisi un coloris très sympathique et un motif tout mignon, j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi.

La belle Inès ne sera pas toute nue avec les défis de Vaniline Pauline sa cousine non plus. J'ai l'impression que la belle Inès st plus sage que Pauline !

Attention pleins de photos, maman s'est faite plaisir ihihhihi, bisous et bonne journée à toutes

Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Défi de mai de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, comme c'est beau et raffiné comme j'aime.....quel joli travail un très grand bravo à ta maman ..Maru est magnifique dans cette tenue !<br /> bises
Répondre
N
Merci Reinette tu es gentille. Bisous et bonne journée pleine de soleil.
C
Bravo Colette! J'adore cette tenue si fraiche et si belle!<br /> Le haut est sublime, j'adore le tissu! Tout est raffiné, harmonieux, c'est tout-à-fait toi!!<br /> Merci Claire de prendre le temps de nous transmettre toutes ces superbes photos!<br /> Bon courage pour le travail et très gros bisous à tous. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine, il est très original le haut je trouve j'aime un peu moins la dentelle en bas mais je le trouve très agréable cet ensemble, je transmet avec plaisir, bisous et bonne soirée, je ne sais pas si je ferais calins à vanille elle a fait pipi sur mon tapis de douche la vilaine ce matin grrrrr<br /> bisous
Z
J'adore cette petite tenue style marin , c'est tellement chic <br /> Bravo pour cette belle création, j'adore <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid tu es gentille, bises et bonne soirée
F
J'adore, cette tenue est magnifique. Bravo à votre maman.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby, bisous et bonne nuit
M
Bonsoir,<br /> Ta maman a parfaitement réussi cette tenue. J'adore l'imprimé qu'elle a choisi. C'est mimi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci MArtine, je le trouve très sympa cet imprimé, bisous et bonne nuit à toi
S
Très réussie cette petite tenue !! bravo Colette<br /> bizzz
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne nuit
P
Très réussi !!! Et très estival ! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, bisous et bonne nuit
B
Oooooooh j'adooooore ! C'est vraiment très très beau, j'admire. L'imprimé de petite fille est trop mignon, et les chaussures, et le pantalon et ..... tout quoi ! BRAVO.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
J'aime aussi l'imprimé du tee shirt vraiment sympa. bisous à toi Buffy et bonne nuit
R
Magnifique tenue et super bien réaliser, ta maman a choisir un très beau tissu, <br /> félicitations à ta maman pour ce sublime défi !!!!!!<br /> Bisous à vous deux<br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, en effet je ne sais pas d'où provient ce tissus mais elle est superbe cette tenue, bisous et bonne nuit
H
Superbe tenue pour les beaux jours qui arrivent, bravo Coco !!!
Répondre
N
Merci Hades<br /> Je je saisnpas si les beaux jours arrivent mais ici il pleut et il fait un froid de canard.<br /> Bisous et belle après midi
L
Le travail de ta maman est toujours superbe, elles sait choisir les coloris et les matières qui vont bien et cette tenue est vraiment très jolie, fraîche et parfaite pour cet été. Un grand bravo à elle et merci à toi de nous partager ses photos. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Jensuis ravie de partager ves jolies tenues qui font le bonheurs de tous vos yeux. Bisous et bonne journée
A
Un pyjama très petite fille avec le pantalon à coulisses que j'aime beaucoup !!!<br /> Les sandales sont top, bravo à ta maman. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès en fait c'est un ensemble et non un pyjama. Le pantalon à coulisse est tres sympa je trouve c'est celui que je te réaliserais dès que le temps se présenter à moi. Passes de bonnes vacances profites bien car ici il pleut sniffff et il fait froid. Bisous
M
C'est très frais et très estival, bravo à Colette !<br /> Mention spéciale pour le pantacourt et les bandes avec le ruban !!! Chapeau !!!<br /> Bisous ma petite Claire et belle journée à toi.
Répondre
N
Merci Marie Hélène<br /> Bonne journée et gros bisous
M
Elle est adorable cette tenue sur sa belle poupée à ta maman ! Je suis fan de la magnifique broderie et aussi des dentelles et petits noeuds qui donnent sens à cet ensemble ! RAVISSANT, bravo à Colette ! Toutes ces photos sont super réussis pour l'admirer la belle Inès et ses petites sandalettes aussi waohhhhh !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte<br /> Je suis contente que cette tenue te plaise. Elle est originale. Bisous et bonne journée
F
Bonjour,Claire<br /> outre le fait que décidément,j'aime beaucoup cette Maru brune,la tenue de Colette est superbe,fraîche,j(adore le style marin)et impeccablement réalisée:mille bravos à Colette ,ce qui n'enlève rien à tout le bien que je pense de ta propre interprétation!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne<br /> Merci pour elle. Nos 2 tenues sont très différentes et dans le coloris et dans la forme du tee shirt.<br /> Je vois que cette jolie brune te fait de l'oeil ihihihhi on ne craque pas enfin pas de suite.<br /> Je te souhaite une bonne journée pour moi c'est la plus grosse de la semaine donc je prends des forces en déjeunant bien. Gros bisous et à bientôt. <br /> Ps : plan du salon fait lollll plus qu'à acheter la peinture nécessaire.
M
Ravissant, tout en raffinement !
Répondre
N
Bonjour, merci Michèle bises et bonne journée