Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe brindille de maman

Et voilà maintenant c'est au tour de maman d'avoir réalisé ma robe brindille tadammmmm !

toujours réalisé d'après le tuto de cette robe : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2014/11/tuto-brindille-disponible.html

Maman m'avait demandé le coloris dans lequel j'aimerais la voir et je lui ai répondu "jaune" voilà le joli résultat.

Elle lui a ajouté un gilet dont le tuto et celui de "tricot kids" anuhea little kina : http://www.laine-et-tricot.com/modeles/kids-tricots/poupees/little-kina.html.

Cet ensemble est bien mignon et Lylou prend bien la pause pour nous présenter ce joli tricot.

J'espère que cette interprétation vous a plu autant qu'a moi, bisous et bonne journée à toutes.

Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Robe brindille de maman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo à ta maman , j'aime bcp les tons ....la mienne est commencé ..j'ai repris le travail j'espère pouvoir m'y mettre le soir !<br /> belle journée !
Répondre
N
Merci Reinette hooo j'ai hâte de voir la tienne. Bisous et bonne journée
M
Bonjour<br /> Très joli ensemble j' adore le jaune et les petits détails qui vas a ravir a Lylou<br /> Un grand bravo a ta maman qui fait toujours de très jolies créations<br /> Douce journée a vous deux Bisous
Répondre
N
Merci de notre part à toutes les deux c'est avec plaisir que nous partageons nos réalisations, bisous et bonne soirée
Z
Quelle est jolie cette petite robe , toute belle pour l'été !!!!<br /> le jaune pale et le violet s'accorde super bien , bravo pour cette belle création<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid contente que la version de maman te plaise, le jaune est très doux et le parme avec va vraiment bien c'est très joli. Bises et bonne soirée
F
Bravo à votre maman, c'est une superbe réalisation. <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
merci beaucoup bonne nuit bisous
B
Très joli ensemble. Bravo Colette.<br /> Je suis étonnée qu'elle n'ait pas encore fait ton joli modèle. Nous avons été trois à lui donner envie lol. Bisous à vous.
Répondre
N
Merci oui elle a réalisé ce modèle car je lui ai fait aussi la remarque qu'elle n'avait pas encore tricoté mon tuto et du coup elle m'a demandé dans quel coloris je voudrais la voire réalisée, elle est superbe aussi.<br /> J'aime beaucoup la voire dans différentes interprétations elles sont toutes très jolie.<br /> Bisous et bonne soirée
N
Bravo Colette !<br /> ton robe est très jolie et le gilet aussi !<br /> bisous à toutes les deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie bonne soirée et bisous
M
Bonjour,<br /> Félicitations à ta maman ! c'est adorable.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne après midi
R
Félicitations à ta maman, ce modèle est magnifique, j'adore !!!<br /> Belles couleurs !!!!<br /> Bisous à vous deux <br /> Yvette
Répondre
N
Merci Yvette<br /> Bisous et belle après midi
L
Je pense que ton modèle serait joli dans tous les coloris mais ta maman a choisi une belle couleur très douce donc le point ressort super bien. Le gilet est bien pratique, il réchauffe la tenue, j'ai fait le même (ou presque) pour la fille car les t° sont bine fraîches en ce moment. Bravo à vous deux, bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> <br /> Ce petit gilet en effet ressemble au tiens et les températures ont bien chuté. Bisous et bonne après midi
L
Adorable petit modèle, pourrais-je recevoir le tuto pour la réaliser. La version de Colette est très réussie..BRAVO à vous 2.<br /> Merci d'avance<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour et merci pour ce gentil commentaire. Pour t'envoyer le tuto il ma faut ton adresse mail par le biais de contact et dès que je l'ai je te.le fair parvenir bien sûr. Bonne après midi.
A
La version de ta maman me plait beaucoup dans ce jaune très pâle. Ton modèle est parfait pour l'été, bravo encore une fois ! Bonne journée. <br /> Bisous à toute la famille;
Répondre
N
Merci Agnès jaime beaucoup ce jaune pâle il est superbe et très doux. Bisous et bonne après midi
M
C'est superbement réussi avec ce joli jaune pâle et le mauve des boutons et de la jolie petite dentelle donne à la perfection ! Nous le savons toutes mais on ne le redira jamais assez, ta maman est super douée pour réaliser les belles choses, bravo à elle ! Bisous à vous deux bonne journée !
Répondre
N
Merci Margotte maman va être contente et touchée par ton gentil commentaire. Bisous et bonne après midi
M
Très joli en jaune et le petit gilet va très bien avec.<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie Hélène bisous et bonne après midi
C
Bravo Colette, j'adore ta version de la robe! La dentelle et les boutons mauves me ravissent! Merci, Claire, pour le partage!<br /> Bonne journée, sans pluie, j'espère! <br /> Gros bisous à toute la famille et câlins aux 4 pattes, plutôt aux 16 pattes!
Répondre
N
Merci Catherineje ferais des doucettes à mes 16 pattes en rentrant ce soir de ta.part. bisous et bonne après midi
H
Très joli ensemble, bravo à vous deux !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Hades bisous à toi aussi et bonne après midi
F
Bonjour,Claire<br /> Bravo à Colette pour cette interprétation de brindille,j'aime beaucoup la touche de mauve sur ce très joli jaune,le gilet est bien mignon lui aussi!<br /> Bisous à toutes les deux<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne<br /> <br /> Ce jaune st doux et joli et le mauve va super bien avec<br /> Je 5rouve que maman l'a joliement interprété et.j'adore voir les nouvelles versions de cette robe. Bisous et bonne journée
F
Bonjour à vous deux,<br /> <br /> Elle est magnifique, j'adore le choix des couleurs : Bravo<br /> Dis moi comment vas ton petit Quentin, j'ai lu ses mésaventures, tu as dû avoir une méga frayeur ma pauvre.<br /> Je vous souhaite une super journée <br /> Grosses bises
Répondre
F
Juju te fais de gros bisous et te remercie<br /> Bonne journée <br /> bises
N
Bonjour Françoise<br /> <br /> Pauvre Juju cela n'est pas gaie pour elle j'espère qu'elle va se remettre en mois de 6 mois car elle va être épuisée. Fais lui des gros bisous de ma part et bon courage à tous. Bisous
F
Bonjour Claire<br /> <br /> Oui Julia a bien la maladie de Lyme on l'a soigné par antibio, cette semaine les symptomes ont l'air de faire leur retour, elle est de nouveau fatiguée les matins c'est très dur de la lever. Le médecin dit que ça peut bien durer 6 mois !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Grosses bises à tous
N
Bonjour Françoise<br /> Mon petit Quentin va mieux il a encore des traces des bleus et la bosse mais il court et saute partout donc je suppose que cela va mieux.<br /> Une sacrée frayeur mais ouff tout est rentré dans l'ordre. <br /> Et au fait les analyse de ta puce ont données quoi lyme ou pas ? <br /> Bisous à tous et à bientôt
I
Bravo maman!!
Répondre
N
Merci Martine bisous et bonne journée
E
Félicitations encore une fois ta maman nous montre ces innombrables talents .<br /> C'est magnifique, j'adore, bravo et continuée à nous faire plaisir. Bonne journée à toutes les deux. À bientôt!<br /> Monique,QC
Répondre
N
Merci Monique tu es gentille bisous et donc à bientôt. Bonne journée