Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Travaux finis

Bonsoir les filles comme promis je viens vous montrer mes travaux finis. Tout me plait sauf un mur qui malheureusement garde des taches, je pense que là où les anciens propriétaires avaient enduit, la peinture à prit une couleur plus foncée je vais voir ce que je peux faire pour rattrapé cela je suis super déçue du coup ! mais bon je vous montre quand même !

Je cherche donc une astuce pour pouvoir réparé cette vilaine chose qui me perturbe méchamment !

En attendant voilà je vous montre . En espérant que cela vous plaise c'est très moderne mais mon mari et moi aimons donc je dirais que c'est l'essentiel.

Bisous et bonne soirée à toutes

Travaux finis
Travaux finis
Travaux finis
Travaux finis
Travaux finis
Travaux finis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waouh, c'est super beau ...c'est rigolo car à la maison c'est gris et rouge aussi ...hihi...bravo pour ces travaux...vous avez bien bossés ..<br /> belle journée
Répondre
N
Merci Reinette. Je vois que nos gouts se retrouve dans la déco. Bisous et belle journée
M
Vous avez fait un travail formidable j'aime beaucoup ce mur imitation briques et la pendule est chouette tu as une belle pièce a vivre . Tu fait vraiment de jolies choses avec tes petites mains ainsi que ton mari de sacrés bricoleurs !!!!!<br /> Merci pour ce partage . Bon weekend avec ta petite famille <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Marie Joe tu es gentille. Cela représente du travail mais c'est vraiment agréable. Bisous et bonne journée
N
Bonsoir Marie Jo, tu es gentille, j'adore créer et bricoler nous allons attaquer le salon dès que nous aurons tous ce qu'il faut. Cela va vite venir !<br /> Bisous et bonne soirée bon weekend
R
Waouh c'est super joli, j'aime beaucoup le gris et le rouge, c'est tendance, j'adore ton mur avec ta pendule, bravo pour tous ces travaux et aux personnes qui ton aidées !!!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette mon mari et moi avons travaillés d'arrache pieds oufff enfin terminé jusqu'aux prochains. Bisous et bonne journée
M
J'adore !!! Le gris et le rouge vont super bien ensemble et c'est effectivement très moderne !!! Comme Catherine, je suis fan de ta pendule !!!<br /> Bravo, vous avez superbement bien travaillé.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Oufff je suis contente merci beaucoup. La pendule vient de chez B.. Un grand magasin de meuble connu.<br /> On va pouvoir attaquer le salon ensuite hihihihi. Je suis sur les plans en ce moment.<br /> Bisous et bonne journée
C
Alors là, tu m'épates! Tu fais vraiment tout de tes mains et j'admire, car moi, à part tenir un crayon et un appareil photo, je suis nulle en tout! C'est magnifique, bravo!<br /> Le défaut te choque peut-être, mais il faut savoir que ce n'est pas fait exprès.Le mur avec la pendule est très chouette!<br /> Bravo à vous 2! Très gros bisous, bonne journée!
Répondre
N
Merci Catherine je me débrouille j'adore bricoler je suis une manuelle. Je suis contente que mon nouvel intérieur te plaise. Mon défaut est réparé ouffff. Bisous et doucette au petit roux sur pattes
A
Bravo, c'est très réussi et j'aime beaucoup le style que vous avez choisi. Le mur imitation briques, c'est super. Vous devez vous sentir bien maintenant. <br /> Bon repos maintenant, à bientôt. <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Agnès Oui nous nous sentons bien mais cela fait drôle c'est mieux que du tout blanc oufff la maison avance. Je serais un peu en retard sur notre nouvel échange je pense. Bonne vacances et bisous à toi
M
Bonsoir,<br /> Vous avez bien travaillé. ça rend très bien.<br /> Bonne soirée<br /> BIsous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille. Bisous et bonne journée
M
Eh bien, bravo !!! Quel travail tu peux être contente de votre travail c'est un superbe rendu ! Une petite déco peut-être pour cacher" la chose" ?<br /> Quelques poupées autour de la table aussi..... hi hi je plaisante ! <br /> Je te redis encore grand bravo et bonne soirée reposante ce soir avec de gros bisous !
Répondre
N
Merci Margotte j'ai réparé hier soir car cela ne me plaisait pas grrrr une vraie maniaque ! <br /> Bisous et bonne journée doudouce à biscotte
N
Merci Margotte j'ai réparé hier soir car cela ne me plaisait pas grrrr une vraie maniaque ! <br /> Bisous et bonne journée doudouce à biscotte
N
coucou Nounine :)<br /> ce n'est pas toujours facile d'avoir un résultat parfait ! je sais ce que c'est !<br /> j'avais fait des murs comme cela il y a quelques années et je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat...bien que mon entourage trouvait que je m'étais très bien débrouillée...mais moi à première vue j'aime beaucoup vos travaux et je vous félicite tous les deux :)<br /> j'aime beaucoup les couleurs grises et le rouge moi-aussi :)<br /> et ce que j'aime aussi c'est ta grosse pendule ! très à la mode en ce moment :)<br /> peut-être qu'avec les jours à venir les tâches vont s'atténuées...peut-être que le mur n'est pas encore tout-à-fait sec ....enfin je te souhaite de tout coeur de trouver la solution à ce problème ...<br /> bisous à vous tous ! vous avez bien travaillés et ça vous plaît c'est le principal :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie pour tes encouragements. Pas evident mais j'ai refais et cela me convient mieux je suis une perfectionniste. Je suis contente que cela te plaise ma pendule vient de chez B... Un magasin de meuble bien connu.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée
L
Vous êtes des pro du bricolage, bravo à ton mari et toi car cet aménagement est formidable. Que l'on aime ou pas, il faut saluer les travaux et vous pouvez être fiers du résultat. Dommage que tu sois déçue;.... va falloir trouver de la déco maintenant pour essayer de cacher ce qui te gène... regarde déjà tes belles pièces, vous avez un super lieu de vie. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, on apprend. J'ai réparé cette vilaine tâche hier. Oufff elle ne se voit quasiment plus. Nous avançons doucement mais la maison est mieux qu'il y a 1 an déjà. Bisous et bonne journée
F
Coucou,Claire<br /> Tu sais que je suis totalement fan de ces travaux,j'ai suivi avec attention le chantier et je dis BRAVO!! Quand je pense que vous avez acheté cette maison il y a un an et demi,je dis que c'est formidable d'arriver à ce résultat!!!!dis-donc,tu veux que je te signale une vieille maison où des travaux de modernisation seraient les bienvenus?Je plaisante,quoique quand j'ai montré ta cuisine à mon mari,il n'a pas rigolé!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bravo pour tout ce travail!....<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne merci beaucoup.<br /> Mon beau père nous aide énormément car nous ne sommes pas du métier donc il nous fait le gros oeuvre. Pour la déco ma soeur me donne des conseils en finction de nos goûts et avec mon mari on fait le reste.<br /> Ton mari va me maudire hihihihi.<br /> Gros bisous et à bientôt
N
C'est très beau!! Bravo!!<br /> Nickie
Répondre
N
Merci Nickie tu es gentille, bises et bonne soirée.