Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un tour au jardin

Bonjour les filles,

Rien de nouveau ce weekend, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des poupettes car un gros retard dans le jardin et dans la maison !

Je voulais vous montrer mes superbes rosiers dont j'ai diverses variétés.

Mais aussi fushia, œillet et lavande, j'espère que ce petit tour de jardin vous plaira, bisous et bonne semaine.

Pour ce qui est de ma vanille, je vous dirais cela et je vous remercie pour vos gentils messages, mes 4 chats se joignent à moi pour vous envoyer des bisous.

Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Un tour au jardin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli billet et jolies fleurs merci du partage Nounine. Bises et à bientôt !
Répondre
N
Merci pour ton commentaire. Bisous et bonne journée
J
Quelles belles roses, bravo pour les photos<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
N
Merci Josie, contente que ces roses te plaisent, bisous
K
Bonjour, magnifique ce jardin, belle ballade au milieu de ces fleurs, j'adore les roses. Les photos sont superbes.......plaisir des yeux assuré. <br /> Bises
Répondre
N
Merci Katia je partage mon petit paradis avec vous toutes dommage que l'odeur ne soit pas présente car c'est une régal, bisous
R
merci pour cette belle balade dans ton jardin ..les roses sont magnifiques!<br /> bel aprèm
Répondre
N
de rien Reinette, avec plaisir, bisous et bonne soirée
A
Très jolies tes photos ! Les fleurs st superbes les matous aussi .... Ils le savent ils posent :D<br /> Anne
Répondre
N
Merci Anne, en fait les chats attendent le repas hiihihhi, bisous et bonne nuit
L
Ton jardin semble très fleuri et très beau il doit être très apprécié de tes compagnons aux oreilles pointues.
Répondre
N
Merci Line, mes chats ont de quoi se reposer à l'ombre des arbres et fleurs,bisous et bonne nuit
R
Magnifique jardin, tes chats sont très beaux, j'adore tes fleurs, bravo !!!!!!!<br /> Désolée, je ne peux pas mettre de commentaires sur tes articles précédents<br /> Trop de mails, merci de ta compréhension cause emménagement !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, ne te fais pas de soucis pour les commentaires je sais que tu es fort occupée en ce moment, gros bisous et bonne nuit
C
Je suis comblée ce soir: des fleurs et des chats, mes deux passions!<br /> Bravo pour tes splendides roses, j'en reconnais quelques-unes, c'est un de mes sujets de photos préféré! J'ai eu moins de courage pour les entretenir cette année et plusieurs ont crevé, ça m'a chagrinée! J'aime beaucoup les fuchsias aussi et la lavande et les petits oeillets si odorants!<br /> La photo des 4 chats est superbe, tu as eu de la chance de pouvoir les prendre ensemble, ça ne doit pas être évident!Ils ont l'air de bien s'entendre. <br /> Plein de bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles de Vanille.<br /> Câlins aux 16 pattes!!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, loll je vois que nous avons des passions communes. ho comme tu as du être déçu que certains soient morts snifff, quand nous avons emménager j'en ai perdu quelques uns le baccara et un rosier tige mais les autres ont résisté. <br /> Pour l'entente des chats, pas facile entre Dadou et Vanille qui ont de forts caractères.<br /> Samedi j'aurais des nouvelles pour ma rouquine je croise les doigts et les orteils et ......<br /> gros bisous et bonne nuit
C
tes fleurs sont superbes; merci pour le partage;<br /> quant à tes chats, de gros bisous sur le front <br /> bisous
Répondre
N
Merci Michelle, je leur ferais des poutoux de ta part bisous et bonne nuit
M
Tes roses sont de toute beauté Claire !<br /> J'espère qu'elles ne vont pas trop souffrir les jours prochain avec la chaleur annoncée.<br /> J'adore la photo avec tous tes poilus réunis ! Ils sont choux !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
merci Marie Hélène, aujourd'hui je suis monté à 46° dans la voiture et ma clim est en panne snifff et ce soir pas d'air . La piscine était à 31° ce soir nous avons profité de l'eau un bien fou !<br /> Bisous et bon courage pour la fin de semaine,
M
Bonjour,<br /> Tes roses sont superbes. J'adore.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine tu es gentille, bisous et bonne nuit
A
Ton jardin est bien fleuri et tu as une belle variété de fleurs. Bravo car cela ne fait pas très longtemps que vous habitez là, tu as la main verte !!!<br /> Très chouette la photo des 4 minous, pas facile de les photographier tous ensemble. Il faut attendre l'heure du repas pour y arriver !<br /> J'espère que Vanille ira mieux avec son traitement. A bientôt, bonne semaine. <br /> Bisous.
Répondre
N
Merci Agnès en effet nous ne sommes là depuis 1 ans et demi, mais la maison a bien changé. Tu as deviné mes 4 pattes attendaient la gamelle ! je te dirais pour Vanille j'attend ma copine vétérinaire samedi elle m'en dira un peu plus.<br /> Gros bisous et bonne nuit
L
Tu as de magnifiques roses dans ton jardin, je suis certaine qu'elles t'offrent toutes un délicat parfum.... merci pour le partage de tes photos. Tes minous semblent apprécier leur "chez eux", je souhaite que ta minette aille de mieux en mieux . Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, elles sont très parfumées, car lorsque je les achète, je m'assure qu'elles soient odorantes.<br /> bisous et bonne nuit
N
tu as de très jolies fleurs !<br /> un vrai régal !<br /> moi aussi j'adore les roses :)<br /> belle famille féline :)<br /> bisous Nounine !<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, je partage ces jolies fleurs avec vous toutes car je les trouves vraiment superbes, dommage que le parfum ne soit pas rendu sur le blog snifff<br /> Bisous et bonne nuit
A
très jolies roses ma preferée est la première et tes 4 chats ne sont pas mal non plus! Amitiés !
Répondre
N
Merci Anna tu es gentille, bisous et bonne nuit
H
Superbes tes roses, tu as la main verte !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, je me débrouille et la nature m'aide bien. bisous et bonne nuit
D
Quelles sont belles tes plantes! Ici ;je n'arrive à rien: terrain trop calcaire, trop sec alors je laisse faire: Pousse qui veut! Heureusement nous avons beaucoup d'arbres.<br /> Quatre minous: tu me bats, je n'en ai plus que trois et les tiens ont l'air bien <br /> " nourris" dis moi...<br /> Bonne journée,<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany, c'est dommage mais parfois on doit faire avec même si cela nous fend le cœur ! Ici nous avons de la bonne terre et une source sous la maison. 4 chats voui mais j’arrête là c'est du boulot et mon ménage en prend un coup avec les poils en ce moment, je suis maniaque alors dure dure pour moi !<br /> Ils mangent bien ça se voit je crois des vrais gourmands !<br /> bisous et bonne nuit
C
Je sent les roses au travers de tes photos. Tes fleurs sont magnifiques. J'apprécie beaucoup la photo des mimis et mon Dadou est aux premières loges. Bisous à vous tous et caresses aux mimis.
Répondre
N
Ton Dadou trône ! les roses sont superbes cette années elles ont bien reprisent j'avais peur d'en perdre plus avec le déménagement mais oufff bisous et bonne nuit
F
PS:mille caresses aux minous!!!<br /> Fabienne
Répondre
N
je ferais bisous
F
Bonjour,Claire<br /> Tes roses sont magnifiques,j'en ai reconnu quelques -unes,ce sont des fleurs que j'adore..enfin,j'aime toutes les fleurs,je pense ,à les voir si belles,que tu en prends grand soin et que tu dois avoir un don pour ça!!<br /> Merci pour cette belle promenade,ça met de bonne humeur pour la journée!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
je prends soins de mes fleurs comme ceux que j'aime autour de moi ihhihihi, bisous et bonne nuit
M
Tes photos sont très belles ! Te souviens-tu du nom du premier rosier, le rose du début ? Il est si beau !!!
Répondre
N
Bonjour Michèle en fait ce rosier tire sur le orange je ne sais plus si c'est celui que j'ai acheté chez leclerc il y a 2 ans ou si c'est le "Louis de Funés de chez meilland.<br /> Je l'ai eu minuscule et il a pris un volume splendide. C'est un rosier grimpant.<br /> Bisous et bonne journée