Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Belle en pyjama (2)

Bonjour à toutes,

Ce matin c'est la seconde version de pyjama pour Belle que maman vous présente, dans des coloris différents mais tout mignon et joliment assortis.

je vous donne le lien : https://www.etsy.com/fr/listing/238148257/pixie-faire-doll-tag-clothing?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=pattern%20poup%C3%A9e%20disney%20animators&ref=sr_gallery_33

Elle va pouvoir passer de bonnes nuits cette Belle, je ferais bien de même ! bisous et bonne semaine à toutes

Belle en pyjama (2)
Belle en pyjama (2)
Belle en pyjama (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli et il faut bien deux pyjamas surtout que ce snt 2 styles différents.
Répondre
R
bravo ta maman , j'aime bcp le tissu de la veste de pyjama ...beau travail ...<br /> bel aprèm
Répondre
A
Bravo Colette, quelle belle tenue de nuit, c'est ravissant. <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
quel beau pyjama :)<br /> bravo coco :)<br /> bisous à vous deux !<br /> Nathalie
Répondre
R
Un très joli pyjama, j'aime beaucoup, Bravo à ta maman , joli travail et à toi pour ce partage !!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
C'est si jolie que ce n'est pas un pyjama mais une jolie tenue de jour, je trouve. Bravo à ta maman, elle travaille comme une fée..... normal pour le monde de Disney, lol ! Bises, Martine
Répondre
M
Et bien voici un joli pyjama pour passer de jolies nuits ! mais........Va t-elle vouloir fermer les yeux la coquine pour bien dormir ?????? <br /> Il faut que ta maman surveille ça !!!!! ;-)<br /> Plein de gros bisous à vous deux !
Répondre
K
Bon jour, ce pyjama est tellement bien fait,on dirait aussi une belle tenue a porter le jour,bravo Colette pour tes talents de couturière! !!!<br /> Merci a toutes les deux avec de gros bisous.
Répondre
C
Encore une bien jolie réalisation de Colette que je félicite pour son talent!<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
F
Bonjour,Claire<br /> Belle est jolie comme tout dans cette tenue,l'imprimé est adorable.Bravo,Colette!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre