Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Fabienne crochète (4)

Coucou, encore un joli modèle de Fabienne,

Ma Pauline ne va pas être nue et avec des tenues toutes plus belles les unes que les autres !

Difficile de dire laquelle je préfère, elles me plaisent toutes, et je voulais absolument vous les présenter. ce modèle provient de ce blog que je recommande vivement pour celle qui savent faire du crochet : http://passion-poupees.blogspot.fr/2014/06/sarah.html

Pauline porte un très joli chapeau assorti à sa tenue, elle est adorable !

pour les photos ce sera en intérieur car le temps ne s'y prête pas trop même si le soleil tente une percée aujourd'hui.

Merci pour vos gentils commentaires et vos nombreuses visites, bisous à toutes

Fabienne crochète (4)
Fabienne crochète (4)
Fabienne crochète (4)
Fabienne crochète (4)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très originale : la veste Bravo<br /> Dany
Répondre
L
Superbe! La petite pourra faire face à toutes les situations.
Répondre
R
elle porte bien toutes les couleurs ta jolie Pauline,ce mauve est superbe ...bravo à Fabienne pour sa réalisation ....joli travail !<br /> bel aprèm
Répondre
F
Bonjour,Reinette et merci d'apprécier mon travail,c'est un plaisir de réaliser les modèles de "passion poupées" et de partager ces réas avec Claire!<br /> Bisous<br /> Fabienne
A
Pauline commence à avoir une garde-robe bien remplie ! La robe est très chic, Fabienne a fait un joli travail et le coloris, j'adore. <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
F
Merci,Agnès ,je suis ravie que cette tenue plaise,pour le coloris,j'ai suivi les préférences de Claire!<br /> Bisous<br /> Fabienne
R
Très joli modèle, j'adore la couleur, Pauline est bien jolie, elle n'aura pas froid cette hiver, bravo à Fabienne pour ces belles réalisations et pour ces partages et à toi aussi !!!!!<br /> Bon week end à vous deux<br /> Gros bisous à vous deux !!!!! Yvette
Répondre
F
Bonjour,Yvette<br /> Un grand merci pour ces compliments,je suis ravie d'avoir fait plaisir à Claire et tout aussi ravie de voir que mes réas sont appréciées,ça fait chaud au coeur!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
L
Je ne te contrarierai pas puisque je suis fan à 100% des créations d'Odile. Fabienne a fait de superbes réalisations pour ta poupée, elle aura du choix pour les beaux jours. Bravo pour vos gentils partages, c'est très sympa. Bises, Martine
Répondre
F
Merci,Martine<br /> Il est vrai qu'Odile présente de très beaux modèles,je suis moi aussi fan,c'est un plaisir de réaliser ses tenues,surtout pour Claire!<br /> Bisous<br /> Fabienne
M
Toujours du magnifique crochet réalisé par Fabienne pour ta très jolie Pauline, bravo à elle ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci,Margotte,je suis ravie que cette tenue te plaise!Tout cela grâce à Odile et son délicieux blog"passion poupées"!<br /> Bisous<br /> Fabienne
C
Que tu as été gâtée par Fabienne. Elle crochète divinement bien. J'essaie en ce moment de me mettre au crochet mais je serre trop mes mailles et le rendu est moche. Pauline à un grand choix de vêtement maintenant. Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Bonjour,Colette<br /> Merci pour ces compliments,venant de toi,cela me fait grand plaisir! <br /> Tu sais que je crochète avec plaisir pour Claire!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
C
J'adore le violet, je ne peux qu'aimer cette superbe robe qui va très bien à ta belle Pauline!<br /> Bravo à Fabienne!<br /> J'espère que le séjour de ta puce se passe bien. Ce matin (comme hier), le ciel est très bleu, mais il fait frisquet le matin! Tu me raconteras!<br /> Tu récupères ta puce demain et moi la mienne ce soir!<br /> Bonne journée, gros bisous à toute la famille! et câlins aux poilus!
Répondre
F
Bonjour,Catherine<br /> Merci d'apprécier les tenues de Pauline,j'ai eu grand plaisir à les réaliser!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
K
Coucou, waouh!!!!que c'est joli ,la tenue est magnétique, le chapeau ravissan.Pour moi, ce qui fait l'élégance c'est le coloris. Eh bien Fabienne in grand bravo!!!!!merci... (un coucou de Saint-Étienne ).<br /> Merci Claire pour les photos et le partage.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Bonjour,Katia<br /> Ces compliments me vont droit au coeur,c'est très gentil!<br /> Bisous<br /> Fabienne
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo à Fabienne ! C'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
Merci,Martine pour ces compliments!<br /> Bisous<br /> Fabienne