Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La nouvelle robe de Chloé

Bonsoir les filles,

Ce soir c'est ma grande poupée qui vient vous présenter la robe que je viens de terminer sur commande expresse de ma puce qui n'avait plus de robe d'hiver.

Elle est en 10 ans un poil grande mais dans quelques mois on ne verra plus !

Il s'agit d'un patron "HER LITTLE WORD" http://www.herlittleworld.fr/patron_couture_enfant_robe_appliquee.asp

Je lui avais réalisé en violette mais en 8 ans elle a bien grandie notre puce donc la voiçi en 10 ans et dans un autre coloris.

Une seconde suivra car elle m'en a choisie une deuxième dans un coloris encore différent.

Bon défilé et bonne soirée, merci pour vos visites et commentaires.

La nouvelle robe de Chloé
La nouvelle robe de Chloé
La nouvelle robe de Chloé
La nouvelle robe de Chloé
La nouvelle robe de Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super la robe qui tourne la miss qui défile est à croquer.bisous
Répondre
N
Oui une robe qui tourne pas évident d'en trouver dans le commerce alors maman s'y atèle ! bisous et bonne soirée
N
chloé est vraiment très jolie dans sa belle robe automnale ;)<br /> elle a de la chance d'avoir une maman aussi adroite en couture qu'en tricot ;)<br /> une vraie petite princesse la miss !<br /> bravo Claire !<br /> tu as du mérite !<br /> bisous à vous deux !<br /> Nathalie
Répondre
N
bonsoir Nathalie, tu vois ma Chloé aussi porte une robe automnale, mais ce n'est pas la même taille que nos gotz, celle ci fait 1.30m hiihhihihi sacrée poupée !<br /> Nous t'embrassons toutes les deux, et bisous à tes 4 pattes et à toi bien sur !
R
Chloé peut être fière de sa maman, une magnifique princesse dans une sublime robe, bravo j'aime beaucoup, Chloé la porte à merveille !!!!!<br /> Gros bisous à vous deux !!!!<br /> Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette, je ne sais pas si elle en est fière mais je suis contente de la voir souriante et contente de la voire porter ces tenues que je lui réalise, bisous et bonne soirée
L
Bravo à la couturière qui fait toujours de très jolies réalisations, ta grande poupée est magnifique, cette robe doit la combler de joie. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, oui ma puce est ravie de cette robe qui tourne ! bisous et bonne soirée
H
Très jolie poupée, bravo à la couturière !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Merci Annette tu es gentille, bisous et bonne soirée
M
Chloé est à tomber dans cette robe aussi merveilleuse !!! Quelle splendide réa pour laquelle tu ne peux qu'être félicitée !!! Bravoooo et je mesure la joie de ta fille de pouvoir porter aussi fièrement l'oeuvre de sa maman !<br /> Excellente journée, gros bisous, chez nous le soleil est là de nouveau depuis hier, ça fait un bien fou !
Répondre
N
Bonsoir et merci Margotte, elle transpire la joie ma puce elle a arboré son plus beau sourire là ihihihihhi.<br /> Bisous et bonne soirée, fraîche par ici elle sera au pied de la cheminée !
F
Coucou,Claire<br /> Mon dieu,quelle merveille!!!Chloé est ravissante,quelle belle réalisation!!!!Cette robe est magnifique,le mélange des tissus,le choix des tissus,la forme,tout est parfait!!!!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, tu es gentille étonnant que Chloé ne l'ai pas mise aujourd'hui. En même temps ce matin il ne faisait pas vraiment très chaud ! Bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Elle est bien jolie ta grande Chloé dans sa nouvelle robe. Bravo ! c'est vraiment superbe ce que tu fais.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, je te remercie pour ton gentil commentaire, bonne soirée et bisous
A
Elles sont toutes bien élégantes ces filles même le manteau de fourrure du chat est superbe et il doit être bien chaud :)<br /> Bravo aux couturières et à dame nature<br /> Amitiés<br /> Anne
Répondre
N
Merci Anne, bisous et bonne soirée
C
ça y est, j'ai rattrapé le retard! Ta Chloé est superbe avec sa nouvelle robe! Elle a encore grandi et ses cheveux aussi, quelle belle fille!<br /> J'adore l'association des tissus! Ma puce aime beaucoup le marron et le turquoise ensemble et moi aussi! <br /> Bravo à toi, je vois que tu te régales! Et tu as encore du pain sur la planche!<br /> Et Quentin, pas jaloux?<br /> Très gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, moi aussi je suis en retard tu vois ! <br /> Oui elle a bien grandie et Quentin aussi ils sont tout mignons mais je ne suis pas objective car étant leur maman ...<br /> Elle sera plus belle que sa maman ouffff<br /> Cette robe est originale dans ce coloris j'aime beaucoup le turquoise cette année. Je me régale et je travail pour une sacrée grande poupée de 1.30 m. <br /> Quentin n'est pas jaloux le moins du monde il s'en fiche pas mal il est avec sa liste au papa noël en ce moment le coquin.<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
Elle est superbe Chloé avec sa nouvelle robe. Tu sais comme j'aime ce velours brodé donc elle ne pouvait que me plaire ! Original, le col asymétrique. Cette robe a tout pour plaire, pas étonnant que Chloé te l'a demandée en plusieurs exemplaires !<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
N
Merci Agnès, ce velours est superbe en effet je l'ai eu au marché st Pierre sur Paris pour pas cher du tout je crois 5 euros les 3 mètres.<br /> Chloé adore les robes qui tournent alors du coup je suis bonne pour lui faire dans tous les coloris possibles.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Ce qu'elle est jolie ta princesse... Cette robe est une splendeur !<br /> Marron et turquoise, deux couleurs que je n'aurais jamais osé marier et pourtant le résultat est bien là, tu as beaucoup de talent et de goût.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie LN, les couleur d'un chocolatier conne J.... de B... hummmm que je suis gourmande ! Je suis touchée tu es gentille, Chloé me donne toujours son avis et ces goûts lors de mes réas je lui fait choisir les boutons, les rubans .....<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
Ta grande poupée est toute belle et sa robe très jolie.
Répondre
N
Merci Line tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
Ta grande poupée est magnifique. Elle a un regard d'ange sur les photos. Sa robe est très originale, j'aime beaucoup les coloris. Bonne soirée, bisous à vous quatre et caresses aux quatre pattes.
Répondre
N
Bonsoir maman, elle n'a que le regard d'ange comme sa maman qui est loin d'en être une tu es bien placée pour le savoir ! Nos quatre pattes vont bien et rentrent au chaud le soir on sent que le froid arrive !<br /> Bisous et bonne soirée
P
Bravo pour cette superbe réalisation !<br /> Tu fais le bonheur de ta fille en lui réalisant sa garde-robe !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, tu es gentille, bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joli modèle de forme originale dont le tissu de la sur-robe me rappelle un modèle de manteau .....Beau travail et belles finitions , bravo.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa, tu as bien reconnu le tissus du manteau de sa Lily en effet !<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
I
jolie comme tout cette grande poupée <br /> biz isa
Répondre
N
Merci Isa tu es gentille je suis contente qu'elle te plaise, bisous