Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi de novembre pour Pauline

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter ma jolie Pauline avec sa tenue du défi de Vaniline : http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Ce mois ci il fallait réaliser la robe à pli creux, j'ai compléter la tenue avec une paire de collant "maison", un bandeau fait entièrement au crochet par mes blanches mimines, ainsi qu'un gilet qui constituera mon nouveau tuto "tricot" que je vous offrirais prochainement.

J'espère que le défilé de ma belle Pauline vous plaira, vous aurez reconnu le tissus vert qui était dans ma dernière commande, la pelote je l'avais depuis un moment en stock, elle attendait d'être tricoté.

Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline
Défi de novembre pour Pauline

Et voilà le défilé est terminé, je vous retrouverez dès que mon tuto sera testé et validé par ma complice Fabienne que je remercie de tout cœur. Bisous et bonne journée à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette ensemble est magnifique , un grand bravo défi réussi<br /> Bon après midi . Bisous
Répondre
N
Merci Mariejoe tu es gentille, bisous et bon samedi
C
Un immense bravo pour cette merveilleuse réalisation! La robe est très belle, mais j'ai un gros coup de coeur pour le magnifique gilet, tu as vraiment beaucoup de goût! Ta grande Miss est sublime!<br /> Les collants et le bandeau sont adorables.<br /> Bonne fin de journée, très gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus.
Répondre
N
Bonsoir Catherine,<br /> Comme tu es gentille, j'étais inspiré pour ce gilet et je ne trouvais pas dans mes tutos le gilet qui me tiquait vraiment alors j'ai fais par moi même !<br /> Bonne soirée et gros bisous à toi et ton petit rouquin d'amour
S
Défi réussi, j'aime beaucoup l'ensemble, très joli travail, bravo<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie, tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
très beau travail bravo; -)
Répondre
N
Bonsoir Coco merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
Z
Oh la la que c'est joli , y a pas les vert va superbement aux rousses , j'adore <br /> Bravo le défit est bien relever et j'ai hâte de voir ton tuto pour ce beau gilet , ça fait longtemps que je n'ai rien fait pour ma Cassandra ça tombe bien !!!!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid tu es gentilles, il est vrai que le vert va bien aux rousses.<br /> Je pense mettre le tuto demain si j'ai le temps tout à l'heure de préparer l'article.<br /> Ta Cassandra risque d'avoir un nouveau gilet si je comprends bien !<br /> Bises et bonne soirée
V
superbe tenue! le gilet est magnifique! bravo! le vert va bien à Savannah en plus!<br /> bises
Répondre
N
Merci Vanina mais le mérite reviens car le patron de la robe est de toi.. Le vert fait ressortir ces jolis cheveux roux. Bisous et bonne journée
F
Cette tenue est superbe et j'adore le gilet.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Bonsoir et merci pour ce gentil commentaire, bisous et bonne soirée
V
bonsoir,<br /> je trouve que cette tenue est magnifique; le gilet est adorable et les couleurs sont belles. Bravo !<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
N
Merci Véronique contente que cet ensemble te plaise, bises et bonne soirée
P
Bravo, cette tenue est superbe !<br /> Le gilet est très joli et avec ce froid il en fallait un pour que ta fille ne s'enrhume pas !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonsoir, merci Patricia, je crois qu'il lui fallait vraiment ce gilet, sinon j'avais hésité avec des manches 3/4 mais bon cela m'a fait faire un tuto. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait alors zouh chose faite. Bisous et bonne soirée
C
elle est toute belle<br /> bisous
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bonne soirée
I
c'est superbe j'aime beaucoup les couleurs <br /> biz isa
Répondre
N
Bonsoir et merci Isa pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
A
Elle est superbe ta nouvelle tenue, tu as su jouer avec les tonalités de vert, c'est ravissant. La robe à plis creux est magnifique et ton gilet apporte beaucoup de fantaisie. Et puis, un coup de coeur pour les collants que j'adore !<br /> Je vois que le crochet n'a plus de secret pour toi, bravo !<br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> ravie que cette nouvelle tenue te plaise, j'ai en effet fait un beau dégradé de vert dans les tonalités de la robe. Je voulais un gilet évasé et comme j'ai pas trouvé ce que je voulais j'ai fais moi même na ihihihi<br /> Si tu voyais mon stock de collant j'ai de quoi faire mes filles n'auront pas les fesses à l'air !<br /> Le crochet est encore au début je n'arrive pas à comprendre les diagrammes mais tout écrit je me débrouille enfin j'essaie tout doucement.<br /> Bisous et bonne soirée
R
Magnifique tenue, un joli défi très réussi, la veste est trop belle, sublime travail !!!<br /> Merci d'avance pour ton futur tuto !!!!<br /> Bon dimanche !!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette,<br /> C'est avec plaisir que je vous offrirais ce nouveau tuto, merci pour tes compliments, bisous et bonne soirée
H
Superbe cette tenue, la robe, la veste, bravo tu as fait du beau travail !!!<br /> Merci d'avance pour les explications à venir.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette, je suis ravie de vous donner les explications de ce petit gilet tout mimi. Bisous et bonne soirée
L
Ma-gni-fi-que !!!!!!! La tenue est réalisée avec brio comme toujours, cette couleur n'est pas évidente pour une fille aux yeux si bleus mais cela lui va à ravir, bravo à toi. La belle veste en laine est parfaite pour réchauffer la robe, tu me fais déjà saliver...... Merci par avance pour le partage des explications, j'en connais à la maison qui vont être ravies. Bon dimanche à toi, bien au chaud avec tes proches. Bises Martine
Répondre
N
Merci Martine, quels jolis compliments tu es adorable, tous ces compliments me donnent envie de continuer. Tu vas avoir du mal à tenir tes filles alors ne leur montre pas de suite ihihihihi sinon elles vont te casser les oreilles.<br /> Bisous et bonne soirée
N
un grand bravo !!!! Pauline est vraiment très belle habillée dans cette tenue verte !!<br /> j'aime beaucoup ton choix !<br /> défi réussi haut la main :)<br /> tous gros bisous à vous les filles et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Ma Pauline se met au vert ihihihih je suis ravie que mon choix te plaise j'innove un peu pourtant le vert n'est pas mon coloris préféré. Chloé se joint à moi pour t'envoyer des bisous, bonne soirée
M
Pauline est ravissante dans cette superbe tenue, et bravo pour ta couture ! Je ne dirais pas forcément de même pour la mienne que je vais présenter prochainement hi hi ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Bonsoir et merci Margotte, je suis allée voir ta couture, hé bien tu t'en sors pas mal tu vois.<br /> Tu vas y arriver à force de persévérer. Bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Pauline est comme toujours ravissante,tu as vraiment beaucoup d'idées(et des doigts de fée!!!!!)Cette tenue complète est superbe,pour le tuto,il me reste deux pressions à coudre sur une tenue de Mélusine,et je commence le tuto,après l'agitation de ces derniers jours,et vu la neige qui tombe à petits flocons,je ne bougerai pas de mon fauteuil aujourd'hui!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Je suis toujours en ébullition lolll, mon cerveau travaille 24/24 h tu vois pas de repos, j'en ai encore plein des idées, manque le temps.<br /> Pas de soucis prends ton temps les copinettes sont patiente ne te prends pas la tête pour cela ! tu as de quoi t'occuper en ce moment. <br /> Moi aussi canapé cheminé et calinoux à mes poilus !<br /> Bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Bravo pour cette tenue ! Elle est superbe, que ce soit la robe, le gilet ou le petit bandeau. tout est parfaitement réussi.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Merci tu es gentille, ravie que cette ensemble te plaise, bisous et bonne soirée
K
Bonjour Claire,<br /> waouh!!!alors là, tu as vraiment du talent. Cette tenue est superbement réussie, la robe est réalisée avec beaucoup de goût les couleurs lumineuses ,les finitions impeccables bravo pour le défi! !!la veste sublime bien assortie à la robe.<br /> tu créés et fais la couture/tricot avec art.félicitations. <br /> Bon dimanche , neigeux et froid.<br /> de gros bisous .
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> Merci tu es gentille, j'ai voulu changer en mettant du vert et je crois que le résultat plaît ! Je suis contente que cette tenue plaise autant. Ici nous avons eu du soleil mais pas très chaud, c'est pourquoi je suis restée au chaud pas le choix de toute façon et j'ai cuisiné un couscous pour avoir bien chaud ihihhihi, bisous et bonne soirée
L
Oh, la, la, c'est beau!!!!<br /> De haut en bas, une petite merveille.........ma Nounine, tu es "multi-talentueuse".<br /> Bravo, bravo. Belle et douce journée.<br /> Amitié.
Répondre
N
Bonsoir Tu es gentille cela me touche, bisous et bonne soirée
C
Très réussi, ton défi est relevé et même plus. Les coloris conviennent très bien à Pauline. Le gilet est adorable avec cette ampleur dans le bas. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
N
Bonjour et merci maman<br /> Je me mets au vert doucement je change un peu et ewsaie d'autres coloris.<br /> Je ne trouvais pas de tuto qui correspondait à ce que je voulais alors j'ai inventé et voilà le résultat. Bisous et bon dimanche
M
Tout est parfait : ton choix de coloris, l'alliance de l'imprimé et de l'uni, la forme du gilet, le point et l'harmonie des tons. C'est superbe !
Répondre
N
Merci Michèle pour ce gentil commentaire cela me ravie. Bisous et bon dimanche.
L
Elle est trop belle!!!
Répondre
N
Merci beaucoup Line tu es gentille. Bisous et bon dimanche