Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les réas de maman

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter les réas de maman. Ce sont des jolies modèles du proviennent du blog de Patricia : http://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/patrons-et-modeles/patron-tricot/mlj78_modele-tricot-trois-tenues-au-point-ajoure.html

Voilà le lien pour réaliser ce petit modèle.

Les réas de maman
Les réas de maman

Et voilà la seconde tenue, une jolie robe qui est toute pétillante pour sa Capucine.

Elle vient de chez Patricia aussi vous la trouverez sur son blog http://1000etunechoses.canalblog.com/

Les réas de maman

Je vous souhaite un bon week end, pour nous se sera maison car je ne marcherais pas bien j'ai attrapé une vilaine mycose à la piscine, moi qui voulais reprendre le sport pour me détendre et me remettre en route doucement et bien non pas de piscine jusqu'à ce que la crevasse soit complètement refermée et je crois que ce n'est pas pour tout de suite grrrrr.

Cette vilaine cochonnerie se nomme "pied d’athlète" hé bin athlète à ce rythme, je ne suis pas prête de l’être ihihihihhih !

Bonne journée et gros bisous à toutes, merci pour vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec le froid qui arrive, tu nous plonges en plein été avec ces 2 tenues. Cela fait du bien mais on est loin d'y être malheureusement. <br /> J'ai terminé de travailler pour toi, je t'envoie les photos demain, tu me diras ce que tu en penses. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès, moi je ne plonge rien peu pu aller à la piscine lolllll, maman m'a envoyé ces photos alors je vous partage les filles, en fait c'est pour vous donner envie de partir au soleil. Ici il fait très beau mais 1 petit degrés ce matin glagla ! <br /> Hooo déjà tu tricotes vite ! j'ai hâte de découvrir hihiihhi je suis une vraie gamine quant c'est comme ça !<br /> Je te fais des gros bisous et à très vite alors bon dimanche
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolies réalisations de ta Maman ! elle se croit encore en été ......pourquoi pas ,? c'est la poupée qui doit être contente .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa, il n'y a pas de saison pour se mettre en maillot de bain la preuve en est pour moi j'ai repris la piscine en automne ! sa poupette va vite enfiler une tenue plus chaude je te rassure, bisous et bonne soirée
I
c'est joli comme tout<br /> biz isa
Répondre
N
Merci, bisous Isa
N
bien joli défilé des réas de coco :)<br /> bravo !!<br /> désolée pour cette cochonnerie de mycose !! quelle poisse !<br /> bisous et bon week-end les filles !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, merci pour ta gentillesse, je vais me soigner mais en attendant je suis bien ennuyé j'ai mal et limité dans les déplacements, bisous et bon week end
R
Bravo à ta maman pour cette jolie réalisation, je reconnais les modèles de Patricia !!!<br /> Merci à toi pour le défilé !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, tu es gentille, gros bisous et bon week end ici il est bien pluvieux !
Z
Bravo à ta maman qui a réaliser de bien jolies choses , je connais ces modèles de Patricia , il faut juste que je m'y mette!!!!! encore bravo pour ces belles créations<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, ils sont tous mignons ces modèles, j'ai réalisé moi même le maillot de bain jupe que j'adore. bisous et bon samedi
L
Toujours du travail "bien fait" de la part de ta maman, tu peux la féliciter de ma part, ses filles sont bien jolies. Avec le temps de ce week-end, bien vaut rester à la maison bien au chaud ! Je te souhaite du mieux pour ton pied, quelle déveine pour une future athlète...... Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, <br /> une sacrée athlète lolll je reprends doucement la nage après quelques années d'inactivité !<br /> Je te remercie et te souhaite un bon samedi, bisous
N
Bravo et merci pour le lien,bon courage pour votre pied.amicalement
Répondre
N
Merci Nanou pour tes conseils que je ne tarderais pas à tester.<br /> Bisous et bon week end
K
Coucou Claire, <br /> soigne bien ton pied et tu reprendra vite ton sport favori d'athlète; la piscine un sport complet.<br /> De bien jolies tenues estivales çà fait du bien de vour ces photos. Très reussies,bravo coco! !!<br /> Ici en RHÔNE -ALPES une fine pellicule Blanche recouvre les hauteurs; il fait un peu froid brrrrr!!!!<br /> Bisous a coco et a toi aussi. <br /> Passe malgré tout un doux et paisible week-end. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Kheira, <br /> J'espère mais je verrais à acheter des chaussures pour ne plus marcher pieds nu car j'ai pas envie de recommencer avec cette horreur !<br /> ici il pleut snifff quel temps ! <br /> Bisous et bon weekend malgré ce temps et ces infos catastrophiques !
M
Bonjour Claire,<br /> Deux bien jolies tenues ! Bravo à ta maman !<br /> Bon week end et soigne toi bien<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bon samedi
C
Décidément toutes les blogueuses ont des problèmes de santé en ce moment. Prends soin de toi et de ton pied, cela doit être douloureux et gênant pour ton travail. Gros bisous Maman
Répondre
N
Coucou maman en effet on a toutes des soucis mais le mien est bien moindre que mes copinettes oufff c'est gênant et douloureux, gros bisous et bonne soirée
L
Moche, d'attraper des cochonneries à la piscine, prend bien soin de toi.<br /> très jolies, les réas de maman.<br /> bon w-end maison,<br /> Amitié
Répondre
N
oui Vraiment agacée par le manque d'hygiène dans les piscines ! bisous et merci pour ton gentil commentaire,
F
Bonjour,Claire<br /> Bravo à Colette pour ces belles tenues,soigne bien ton pied ,j'espère que ce n'est pas trop douloureux !<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> <br /> Le pied va doucement tant que je ne marche pas j'ai pas trop mal mais quand je marche je sent la crevasse s'ouvrir, aie aie aie je déguste ! Bisous et bonne journée, je t'ai envoyé un nouveau test sur ta boite mail bon tricot
M
Mince alors, pas de chance avec ta mycose, soigne toi bien pour re-courir-nager vite !!!<br /> Très jolies réas de ta maman et merci pour les liens, gros bisous réconfortants pour toi !
Répondre
N
Bonjour Margotte, oui pas de chance j'ai vraiment les boules je râle fort ihihihihi <br /> Bisous et bon week end
H
Bravo à maman sa réalisation est superbe !!<br /> J'ai le modèle mais pas eu le temps de le faire .....<br /> Colette je pense à toi !!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette, bisous et bon week end
I
Bravo et merci pour les liens
Répondre
N
Merci Martine bisous et bon week-end