Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Merci Nathalie

Bonsoir les filles,

Ce soir je viens vous montrer une jolie surprise que Nathalie a faite à ma Chloé. En rentrant cet après midi un petit colis attendait sagement dans la boîte à lettres, mais pour qui est il et d'où provient il ?

Hahahahha devinez, ce petit colis et pour Melle Chloé et provient de chez Nathalie voyons voir vite avant que Chloé ne rentre de l'école car ma curiosité est immense mais chut Chloé ne saura rien je vais mettre du sparadrap et ni vu ni connu hihiihihi.

Vous voulez voir le déballage les filles ? Mais surtout son visage qui s'illumine et ouvrant le paquet .

Sans le savoir il y a quelques semaines j'avais exécuté une paire de collants coccinelle sur fond rose pâle pour ma puce, ils vont à ravir avec la tenue de Lily.

Un gros merci Nathalie pour ta surprise et ta gentillesse tu es adorable, tout pleins de gros bisous

Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie
Merci Nathalie

Et je vous entend d'ici les gourmandes hiihhi, hummm les brioches au chocolat et pépites de sucre sont succulentes elles viennent d'une chaîne de boulangerie qui s'appel Marie Blachère et qui est ouvert depuis peu chez nous.

Chloé à du mal à manger car hier la petite souris lui a encore apporté une pièce suite à sa 8 ème perte de dent.

Approchez vous regardez la dernière photo on voit le trou sur la droite, notre droite ! ihihihi je suis moqueuse moi ?? non pas du tout ce n'est pas le genre de la maison !

Bonne soirée à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires. Bisous à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bonheur de faire plaisir! Et Nathalie est si généreuse que ça ne m'étonne pas de sa part!<br /> Elle est tombée pile! (comme les dents!). Tu as dû le sentir en faisant l'adorable collant!<br /> La tenue est superbe et Lily est magnifique! Chloé a toutes les raison de sourire! Merci pour tes jolies photos, tes deux amours sont adorables et Quentin n'en perd pas une miette! (c'est le cas de le dire!)<br /> Très gros bisous à toute la famille et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonjour Catherine<br /> Tu vois moi aussi je suis en retard. Nathalie est tombée jyste en effet et ma puce est aux anges. Sa Lily n'a pas quitté la tenue depuis son arrivée. <br /> Ma pauvre Chloé a parfois des difficultés à manger mais elle s'arrange petite mère.<br /> Quant à Quentin l'école se plaint de se comportement. Il est pas très sage. <br /> Je ferais des câlins à ma tribu de 4 pattes. Fais de même bien ton beau et coquin de cookie de ma part. Bisous et bon weekend
M
Ah ouf ce matin impossible de te mettre un commentaire, mais c'était le cas pour tous les over blog grrrr si bien que j'ai un sacré retard !<br /> Je vois enfin les photos et combien Chloé est fière de nous montrer sa joli poupée avec les superbes habits de Nathalie ! <br /> La p'tite souris a gardé la dent mais il y en a d'autres pour croquer dans de bonnes choses !!!!<br /> Ils sont super adorables tes enfants Claire, et tu peux en être fière !<br /> Gros bisous à vous tous et bonne soire !
Répondre
N
Bonsoir Margotte,<br /> Je te rassures je n'avais pas accès au blog, je suis très en retard sur les blogs je ne suis plus je suis même pas encore allé voir ton article ! <br /> La pauvre a du mal a mordre dans ces aliments je vais lui mouliner comme pour mes patients lolll. <br /> Tu es gentille, j'essaie de faire d'eux des personnes aimantent et respectables mais aussi polis. Je suis ravie que mes petits loups te plaisent.<br /> gros bisous et bonne soirée
N
Et voilà la Fée Nathalie a encore dispersé du bonheur,trop contente pour toi Chloé.amicalement
Répondre
N
Merci Nanou tu es adorable, bisous et bonne soirée
R
Quelle gentillesse de Nathalie, Chloé est vraiment très gâtée, cet ensemble est super beau !!!!!!<br /> Ta puce est trop mignonne, elle perd ses dents, mon petit fils de 11ans en perd aussi, la souris va lui apportée un petit cadeau !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette en effet elle est bien gâtée ma puce, il est magnifique cet ensemble.<br /> La souris est déjà passée et les dents repoussent tout doucement pour certaines. Bisous et bonne soirée
L
Je reconnais bien là la gentillesse de Nathalie et suis heureuse pour Chloé : sa poupette est magnifique et l'ensemble était pour elle puisqu'elle avait déjà les collants, lol ! Ta puce grandit, elle perd des dents et va en avoir de grandes et belles..... en attendant, la petite souris doit lui apporter de quoi la réjouir, alors tout est bien !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine en effet Nathalie a un grand cœur et ma Chloé a eu un gros moment de bonheur en découvrant ce cadeau surprise.<br /> La souris lui a apporté des sous dans son enveloppe ces tirelires sont pleines.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> C'est vraiment adorable de la part de Nathalie. ça forme un ensemble parfait avec tes petits collants.<br /> Chloé est toute mimi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, tu vois sans le savoir les collants attendait une surprise lolll je devait lui réaliser mais quand ça c'est autre chose ! oufff Merci à Nathalie car la sienne est tellement plus belle que celle que j'aurais réalisé.<br /> Bisous et bonne soirée
U
Quel plaisir de voir la joie de Chloé ! Sa poupée est ravissante avec ce nouvel ensemble de Nathalie !<br /> Dire que la mienne attend toujours Noël, sagement, dans sa boîte emballée... Du coup, elle n'a pas encore découvert la tenue que j'ai reçu e aujourd'hui aussi de Nathalie. <br /> Bisous Claire.
Répondre
N
Bonsoir Uzuki<br /> Pauvre poupette elle va étouffer dans sa boîte ihhihihi mais bon il faut attendre noël elle aura une belle tenue pour sa sortie. Je serais ravie de découvrir ce que tu lui a acheté. Bisous et bonne soirée
F
Bonsoir,Claire<br /> Adorable,cette réception de colis,Chloé a la chance de recevoir cette jolie tenue de Nathalie,un vrai moment de bonheur qu'on apprécie en ces jours difficiles!!!!<br /> Bravo à Nathalie et gros bisous à Chloé ,qui a l'air d'apprécier son cadeau!!!!!<br /> Bisous Fabenne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne,<br /> en effet le bonheur sur le visage de ma Chloé fait plaisir à voir, elle est toujours contente de recevoir des petits colis à son nom. Bientôt cela lui fait plus plaisir que les tenues que je lui fabrique ihhihi la coquine !<br /> Bonne nuit et à bientôt, je suis en retard dans mes mails j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
N
coucou les filles :)<br /> comme je suis contente que ma petite surprise vous ait bien plu :)<br /> tu vois comme quoi des fois des petits moments de bonheur comme ça font beaucoup de bien dans ce monde ;)<br /> j'adore la dernière photo ;) on dirait que la poupée ressemble à Chloé hihi !!<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir ma petite Chloé :)<br /> je vous embrasse très fort toutes les deux :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Coquine !<br /> Ta surprise a eu un très bel effet nous étions très surprise toutes les deux.<br /> Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse envers ma princesse. Tu as raison elles se ressemblent toutes les deux avec leurs joues rondes.Gros bisous<br /> <br /> Je laisse le clavier à ma Chloé : <br /> Je te remercie de m'avoir envoyé ce colis pour ma Lily. gros bisous Chloé
A
Une jolie tenue pour la poupée de Chloé, une chouette surprise en rentrant de l'école. Ils sont trop mignons tes petits avec leurs brioches, c'est sérieux le goûter ! On a un Marie Blachère où l'on aime bien aller de temps en temps. <br /> Dis, on voit ton reflet dans la vitre, n'est-ce pas ? <br /> Prends ton temps pour le paquet, ce n'est pas urgent.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> cette surprise a enchanté ma princesse on ne s'y attendait pas du tout Nathalie est une sacrée coquine !<br /> Je trouve que chez Marie c'est vraiment très bon on aime bien y aller et le pain reste délicieux même congelé, on le décongèle sur le poêle hummm<br /> Tu as bien vu je suis en reflet dans la vitre ihihihi<br /> Ton colis est parti ce midi, je t'envoie en MP le suivi de colis je fais cela de suite après mes commentaires promis gros bisous et à très bientôt
M
Je conseille à Chloé, si toutefois elle tient un journal secret, de bien cacher la clé du cadenas !!! <br /> C'est un bien joli cadeau que lui a fait Nathalie !
Répondre
N
Bonsoir Michèle, si c'est caché à la façon Chloé, je trouverais car elle est pas très rangement ma puce, elle ne tient pas de moi ! Bisous et bonne soirée
K
Coucou ,<br /> Claire on ne dira rien a Chloé pour ta gentille curiosité. Cette robe coccinelle est une pure merveille et va bien à Lili;adorable. <br /> Tu as raison,Nathalie est une personne plein de douceur, de générosité .....<br /> Merci Nathalie du cadeau. <br /> Merci Claire pour partager ces moments chaleureux. <br /> Bisous à Quentin et Chloé et toi bien sur.<br /> Très paisible soirée.
Répondre
N
Bonsoir Kheira,<br /> j'ai avoué à Chloé en la ramenant de l'école que je savais ce que contenait le colis, je ne cache rien je n'arrive pas à mentir ni cacher les choses.<br /> Qu'elle est belle cette tenue, je n'aurais pas eu le temps de lui tricoter.<br /> Ma Chloé est souvent gâtée elle est toujours heureuse de recevoir ces petits colis net son regard pétille et c'est toujours un grand plaisir de l'observer.<br /> Bisous et bonne soirée ici auprès de la cheminée.
C
Oh ! les belles filles! Chloé et Lili sont toutes mignonnes. Nathalie a encore bien gâté Chloé avec cette jolie tenue coccinelle. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Bonsoir maman, oui elle a été bien gâté comme d'habitude Nathalie par ces jolis tricots et Fabienne avec son crochet hollalalalla pauvre petite Chloé mais en échange elle travail trés bien à l'école donc on est fière d'elle !<br /> Bisous et bonne soirée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Quelle jolie coccinelle ! de la tête aux pieds .....<br /> Chloé ne peut qu'être ravie et sourire de toutes (enfin , celle qui restent ) ses dents !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa j'adore ton commentaire j'ai bien rigolé. Merci et bisous