Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un snood pour Chloé

Bonjour les filles,

Ces avec une grande tristesse que le week-end a commencé, je suis très attristée par les infos qui nous ont réveillés ce matin dans une atmosphère très pesante.

Cependant je viens vous présenter mes dernières réalisations.

Ma nièce désirée un snood bien chaud rose et du coup Chloé en a voulu un autre tout doux. Je l'ai réalisé avec la laine Katia velours une seule suffit pour réaliser un grand snood car elles font 100 gr leurs pelotes.

C'est mon petit clown qui vous présente ce beau et doux snood, il est plus grand que le premier car elle voulait pouvoir se cacher les oreilles et le bout de nez.

Un snood pour Chloé
Un snood pour Chloé
Un snood pour Chloé
Celui de ma nièce Inaya

Celui de ma nièce Inaya

Dans un second temps voilà ma petite commande Buttinette que j'ai reçu ce matin pour pouvoir relever mon défi du moi de novembre de souhaitais des couleurs automnales et chose faite.

Par contre Vanille n'a pu se sentir obligé de se cacher dans le carton.

Les jolies laines j'ai craqué et j'ai déjà une idée de nouveau tuto pour vous mais je dois finir le tuto de Nathalie avant, je suis un peu en retard !

Gros bisous à toutes et bon weekend malgré toutes ces mauvaises nouvelles qui nous rendent bien triste. Toutes nos pensées vont vers les personnes touchées par cette horreur gratuite !

Un snood pour Chloé
Un snood pour Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as super bien travaillé et c'est bien d'avoir un gentil clown dans la famille, cela aide à effacer les images d'horreur proposées à la télé. Bonne continuation avec toutes tes fournitures, je sens que tu vas encore faire des merveilles. Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir et merci MArtine, j'ai commencé avec mes tissu et le résultat me plait bien cela change du rose et du violet que j'aime tant ! Mon petit clown me ressemble beaucoup et heureusement car cela nous permet de passer un bon moment au milieu de ces horreurs comme tu dis si bien !<br /> Bisous et bonne soirée
C
Quoi de plus beau qu'un sourire d'enfant! Ta Chloé a bien raison de faire le clown, ça met de la gaité dans ces moments terribles. Tes snoods sont superbes et ont l'air si doux! Je suis très frileuse et c'est le genre d'accessoire que j'adore!<br /> Désolée pour le retard (mais tu as l'habitude avec moi!), mes petits sont venus et je n'ai pas ouvert l'ordi!<br /> Ta Vanille aime les cartons! Cookie les aime surtout quand il est bien à l'étroit dedans!<br /> Tu le verras bientôt quelque part...je ne t'en dis pas plus!!<br /> Très gros bisous à vous tous et à Colette. Bonne semaine. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonjour Catherine, <br /> je suis toujours heureuse d'avoir ton commentaire et peu importe si tu es en avance ou en retard, pas de soucis.<br /> Un sourire de Chloé lollll si tu voyais la catastrophe, elle a encore perdu une dent hier soir ihihihih mon dieu le gruyère à trou dans sa bouche. Attends je t'en raconte une bonne : on mange du pain hier et elle me dit " maman si tu vas en courses, tu pourrais acheter du pain de mie ? pourquoi ma puce ? bin j'arrive pas à croquer maman j'ai plus de dents lollll je me crois au boulot dis donc, car mes papys et mamies mangent aussi du pain de mie hiihhihihihi"<br /> Pauvre Chloé je me moque c'est pas gentil.<br /> Nos chats sont fervent des cartons là c'est Guimauve qui dort dedans et des fois je vois vanille qui tourne autour car le carton est prit hiihihiihi.<br /> Hoooo une surprise chouette j'adore cela j'ai hâte !<br /> Gros bisous à toi et ton cookie à très bientôt, gros bisous
H
Chloé va avoir bien chaud avec son snood , Vanille elle, doit ce mettre dans le carton pour avoir chaud, elle n'a pas droit au snood. Pose-le quelque part, elle l'aura vite trouver et essayer ....<br /> Pas de mots pour cette barbarie, honte à eux ..<br /> Condoléances à toutes ces familles<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette, ma Chloé est parti ce matin avec elle était ravi car à l’arrêt de bus elle l'a mis version capuche pour ces petites oreilles. Vanille ne supporterait rien autour du cou déjà le collier elle le gratte tout le temps !<br /> Comme toi je trouve cela gratuit et honteux ! sans plus sinon je vais être méchante !<br /> Bisous et bonne soirée à bientôt
N
ce snood parait d'une extrème douceur !<br /> Chloé va apprécier c'est certain :)<br /> Vanille est comme mon Spirou hihi ! un carton et zou il est dedans :)<br /> ta petite commande laine tissu promet de nous dévoiler de jolies choses :)<br /> bon dimanche et tous gros bisous à vous deux :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, en retard car hier je n'avait plus internet grrrrr.<br /> Il est très doux ce snood les filles voulaient une laine douce qui ne pique pas ce coup çi ! elles sont exigeantes les demoiselles. La pelote est grosse est conçue pour, alors voilà elle ont choisie le coloris et j'ai tricoté en N°7 cela monte vite.<br /> Ce jour c'est Guimauve qui est dans le carton donc on ne le jette pas c'est le lit de chats . tous les mêmes ! <br /> Pour la commande j'ai utilisé déjà deux d'entre eux pour mon défi de novembre qui est d'un rendu superbe, et dans un coloris que j'utilise peu mais j'ai besoin de changement en ce moment ! bon par contre je ne change ni mari, ni enfants, ni chats, ni maison, ni voit... heu non ça voiture je veux bien si le père noël me l'accorde ihihihihi, quoi j'y crois encore à mon age ! on ne sais jamais.<br /> Gros bisous à toi et à bientôt, embrasse Marie LN de notre part même si je lui ai déjà envoyé un petit mot, je ne veux pas la déranger.
K
Ton article m'a fait du bien . Ton snood est très joli et réussi et ta Chloé aimera sa douceur.<br /> Tu as de quoi faire de projet avec ta laine et tissus. <br /> Moi je n'ai de nouvelles de mes collegues. <br /> Pas de mots, des pensées .<br /> merci beaucoup. <br /> Bisous a Chloé <br /> bisous pour toi <br /> et la Vanille qui est bien dans son carton.<br /> bon week-end malgré tout.
Répondre
N
Je suis heureuse de t'avoir procuré un peu de réconfort, Chloé a vu le snood de sa cousine et a voulu le même dans un coloris différent pour sa défense il est tout doux.<br /> J'ai eu des nouvelles de l'une de mes connaissance qui est un peu triste en ce jour je ne sais pas si elle se trouvait là bas mais elle gère l'événementiel dans les salles de Paris. Je ne connais personnes dans mon entourage qui a été sur place une grosse chance.<br /> Je te souhaite quand même une bonne soirée et j'espère que tu auras rapidement des nouvelles de tes collègues bisous
C
Ma petite Chloé et sa cousine Inaya auront bien chaud pour cet hiver. Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Tes deux petites filles vont avoir bien chaud pour cette hiver tout en douceur avec ces snoods.<br /> Bonne soirée
F
Coucou,Claire<br /> Adorables,ces snoods,Chloé le petit clown sera bien au chaud avec cette laine toute douce!!!Chloé,tu es toute mignonne sur la 2ème photo avec ton beau sourire!!!!!!!!<br /> Caresse à Vanille qui a bien voulu participer à la présentation!<br /> Quant à ces horribles nouvelles,je suis partagée entre compassion pour les victimes et colère contre leurs bourreaux,il y a des jours où je suis vraiment heureuse de vivre à la campagne!!!!!<br /> Bon week-end quand même,ces fous ne vont pas nous empêcher de continuer à rêver!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonsoir Fabienne, je suis comme toi je trouve affligent le comportement de ces êtres abjects c'est quoi ce coup ci les revendications ??? tuerie gratuite c'est bien ça ?<br /> Ces personnes me dégoûtent profondément.<br /> Ma Chloé et toute contente et ne peut s’empêcher de faire la pitre.<br /> Vanille adore les cartons comme tous les chats. J'ai commencé mon défi je te montrerais il me reste encore des accessoires à faire.<br /> Gros bisous et douce nuit
M
Le p'tit clown a parfaitement présenté ce magnifique snood moelleux à souhaits ! Il est juste magnifique ! On a bien envie de se blottir dans autant de douceur .... Une jolie ptite fourrure toute douce à caresser dans le carton, un p'tit clown aussi ! De bien jolies choses se préparent encore à mon avis !<br /> Les belles choses....... On en a bien besoin !<br /> Ces barbares sans foi, ni loi, nous ne nous apitoierons pas sur leur sort, toutes nos pensées vont vers nos victimes et leurs familles si chèrement éprouvées - Pour rien - ! Une seule idée ne peut engendrer la barbarie car elle est vide de sens !
Répondre
N
Bonsoir Margotte<br /> Ma puce nous donne un peu le sourire en cette bien moche journée, un vrai petit clown bien innocente face à cette horrible soirée d'hier.<br /> Mes puces auront bien chaud à leur petits cous.<br /> j'ai utilisé deux des tissus aujourd'hui pour le défi de novembre je montrerais très bientôt. Bisous et caresses à Biscotte
A
Super les snoods, encore mieux quand on peut se mettre le tête au chaud ! Les tricotes-tu avec des aig. circulaires ? <br /> Ta commande nous promet de bien jolies réalisations... donc à suivre. <br /> Vanille et Chloé sont mignonnes toutes les deux. <br /> Je suis en train de travailler pour ta Paola Reina, je te tiens au courant.<br /> Bon week-end malgré toute la tristesse de ces terribles nouvelles. <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès, ton colis n'est pas parti il partira lundi matin désolée.<br /> J'ai tricoté en aiguilles N°7, non circulaire mais la couture ne se voit quasiment pas.<br /> J'ai déjà découpé mon tissus pour le défi je change un peu mes coloris je veux du changement !<br /> Prends ton temps surtout pour l'échange pas de soucis je ne suis pas pressée.<br /> Ce weekend est bien triste cette nouvelle au réveil m'a perturbé je connais une jeune fille qui s'occupe de événementiel sur Paris, mais elle m'a rassuré sur facebook oufff. Je trouve que ces attentats sont horribles et lâches ! Je n'habite pas dans une grande ville justement pour m'éloigner de ce genre d'actes, j'essaie de protéger ma famille mais nous ne sommes à l'abri de rien de nos jours. Les proches doivent être anéantis.<br /> Bisous et bonne soirée
C
le sourire d'une petite fille..le ronron d'un chat dans son carton...<br /> ça redonne du baume au coeur..
Répondre
N
Merci Cécile tu es gentille, heureusement qu'ils sont là pour nous donner du baume au cœur. bisous et bonne soirée
R
Moi aussi je suis triste, j'ai le cœur serré devant cette horreur, j'ai une pensée pour ces victimes et leurs familles.<br /> Chloé est trop mignonne , j'aime beaucoup , bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette, tout comme toi je ne suis pas très retreint aujourd'hui cela me dégoûte ces lâches sans cœur n'iront pas au paradis mais en enfer faut pas rêver !<br /> Merci pour ma Chlochlo qui est une sacrée chipie pas moyen de rester sérieuse sur les photos ! Bisous et bonne soirée