Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Bon réveillon à toutes

Bonjour à toutes,

​Je viens vous présenter la nouvelle robe de ma belle Pauline. Elle était vexés que la dernière arrivée ait une jolie robe de noël avant la fin d'année et pas elle !

​Allé zhou Nounine au boulot ! maintenant que Inès la vue je vais aussi être obligé de lui faire sinon elle vont me retourner mes boites de tissus ihihhiihhi

J​'en ferais une aussi pour Mathilde et Lily ! du travail en perspective je pense mais j'aime beaucoup cette robe donc je ferais cela doucement.

​Mes filles se joignent à moi pour vous souhaiter un bon réveillon et une beau début d'année 2016, bisous à toutes

Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Bon réveillon à toutes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
en regardant la photo n°4, je vois comment tu fais tes smocks .<br /> C'est du boulot , mais pour avoir ce résultat ça en vaut la peine , tes robes sont superbes .
Répondre
C
Ce sont des merveilles! Bravo pour ce travail d'artiste!<br /> Très gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
B
Voilà une belle réussite (s). C'est un superbe trio qui nous souhaite de bon voeux. Merci à toi. En retour, je te souhaite une belle et douce année 2016. Bon dimanche Bisous
Répondre
N
Bonjour à toutes et merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au cœur, bisous et bon dimanche à toutes.
Répondre
P
Bravo, cette seconde robe est très réussie elle aussi !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Z
Bonne et heureuse année 2016 <br /> santé , réussite et bonheur a toute la famille<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
L
Deux robes absolument magnifiques!<br /> Bonne et heureuse année 2016.
Répondre
H
Magnifique celle-ci, toutes mes félicitations !!!<br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année <br /> Bises
Répondre
C
quelles superbes tenues ; elles sont magnifiques tes petites<br /> bonne année , bisous à colette et à toi
Répondre
M
Bonsoir Claire,<br /> Elles sont adorables.<br /> Bon réveillon !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Bon réveillon Claire et bonne année 2016, la santé et la réalisation des voeux qui vous tiennent à coeur à toi et toute ta famille, et que tout aille très bien avec et pour les enfants, sans oublié Colette BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
On dirait des petites filles modèles ! Bravo pour ce travail tout en délicatesse, elles sont gâtées les poupées dans ta maison !!!<br /> Bon réveillon et bonne année 2016.<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Merci à tes filles magnifiquement vêtues et à toi pour vos vœux . Passe toi aussi un bon réveillon et que 2016 t'apporte santé , bonheur et autres satisfactions . <br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
F
Ces robes sont magnifiques, quel travail ! Bon réveillon et je vous souhaite une tres bonne année 2016.<br /> Amicalement
Répondre
M
Oh Pauline tu es ravissante maintenant toi aussi plus rien à envier à ta jolie copine ! <br /> Excellentes fêtes de fin d'année chez vous les filles ! Bisous à ta grande couturière de talent !
Répondre
F
Bonjour,Claire<br /> Comme elles sont belles,toutes les deux!!!!!!De vraies princesses!!Respect et admiration pour ce beau travail!!Bon réveillon et une très très bonne année 2016!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
U
Merci de vos voeux les filles ! Je te souhaite une très heureuse année 2016 Claire ! <br /> Elles sont magnifiques les robes que tu offres à tes "filles". <br /> Bisous. Bon réveillon !
Répondre
L
Oh, là.... je fonds littéralement devant tant de beauté...... ton travail est magnifique et ces deux filles peuvent te remercier car tu les as vraiment gâtées..... Elles sont hyper élégantes, tout est parfait, grand bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
L
Elles sont absolument magnifiques !<br /> Quel talent tu as ! Bravo !!!
Répondre