Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le cadeau de Noël d'Inès

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé le cap 2015/2016 sans encombres et que vous étiez bien entourées.

Ici tout s'est bien passé et les vacances touchent à leur fin snifff !

J'ai beaucoup cousu durant mes vacances et même la belle Inès a eu le droit à sa belle robe de Noël. Vous verrez elle est différente dans le coloris et un peu de broderie. Je trouve que le coloris va très bien au teint de cette belle brune.

Maman étant vers moi elle a pu choisir le tissus pour sa belle et voilà nos trois filles réunies.

Les collants sont de maman, ils étaient assortis parfaitement à la tenue je trouve donc on les lui a laissé.

Bonne journée à vous et bonne reprise pour lundi, encore bonne année et tout les vœux à toutes pour 2016.

Merci pour vos gentils commentaires et gros bisous

Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Le cadeau de Noël d'Inès
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elles sont toutes les trois superbes que de belles robes a smook , bravo c'est du beau travail bravo a toutes les deux <br /> Bonne et heureuse année a toutes les deux et surtout bonne santé<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
D
Waouh! Et bien tu les as gâtées tes filles! Superbe!<br /> Je te souhaite une excellente année 2016 ainsi qu'aux personnes qui te sont chères!<br /> Bisous,<br /> Dany
Répondre
C
Voici un trio de choc qui va faire des envieuses! Encore une tenue parfaite, Inès est magnifique!<br /> Ta maman a dû être contente de coudre avec toi! <br /> Je renouvelle mes voeux pour une excellente année 2016 pleine de bonheur et une santé de fer!<br /> Très gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
coucou Catherine, en fait maman a cousu une tenue pour sa petite Patsy car les smocks elle n'aime pas trop les réaliser. C'est moi qui ai réalisé les 3 et j'ai encore 3 à faire encore mais j'adore cela !<br /> gros bisous et bonne année à toi bisous à ton petit coquin
K
Trois superbes robes.<br /> tris belles miss.<br /> trois smocks différents. <br /> Trois bonnes raisons de te féliciter. <br /> C'est magnifique CLAIRE! !!!<br /> La couture n'est plus un secret pour toi.<br /> Passe une belle soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
merci Katia je suis ravie qu'elles te plaisent nos filles, bisous et bonne semaine
I
Bonjour , <br /> <br /> Un fort ravissant trio de poupettes vêtues de robes à smocks ! avec des rendus différents en fonction du tissu choisi...Bravo à Maman et à toi pour ces superbes réalisations .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
merci Isa les 3 sont de moi en fait maman n'aime pas coudre les smocks en fait ! bisous et bonne soirée
P
Celle-ci est aussi très belle ! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia tu es gentille, bisous et bonne soirée
A
J'aime beaucoup celle-ci aussi et le coloris permet de la porter dans toutes occasions. Elle fait moins cérémonie et plus pour tous les jours, c'est superbe !<br /> Bravo à toutes les deux, vous avez eu des vacances productives !!!<br /> Quant à moi, j'ai été malade toutes les fêtes, un virus grippal qui m'a mis a plat dès le lendemain de noël. Pas de chance !!!<br /> Gros bisous à toute la famille et bon reprise pour demain.
Répondre
N
Merci Agnès je suis contente que cette version te plaise elles sont très différents les 3 robes.<br /> J'espère que tu vas vite te soigner et que tu vas reprendre des forces, bisous et bon début de semaine
R
Un magnifique défilé, j'aime beaucoup le tissu !!!! bravo à toi et ta maman !!!!<br /> Trois superbes demoiselles chics te sublimes !!!!! félicitations !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, maman est ravie que je lui ai réalisé cette robe pour sa belle Inès car elle n'aime pas trop coudre les smocks.<br /> Bisous et bonne soirée
L
En effet, une très jolie robe pour Inès, le tissu a été choisi avec goût et le travail de réalisation est magnifique. Moi qui adore les smocks et ne sais les faire, je ne peux que te dire mon admiration. Les trois demoiselles sont d'une grand chic, vous avez dû passer un bon moment. Bises et bon courage pour la reprise. Martine
Répondre
N
Martine pas Sylvie oupsss il est temps que j'aille me coucher ihhihihihi
N
Merci Sylvie, c'est maman qui a choisi et je la trouve très belle ! pas évident à réaliser et cela prend du temps !<br /> bisous et bon début de semaine
S
Un superbe défilé, bravo ces petites robes sont ravissantes et très réussies, bravo pour tout !!<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Tu fais des merveilles, cette robe est superbe.<br /> Elles forment un bien beau trio toutes les trois.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, contente qu'elles te plaisent nos filles comme cela pas de jalouses enfin dans les grandes Maru ! bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Encore une merveille,le tissu est superbe,chaque poupette avec la même robe a un style bien différent!Le tissu choisi par Colette convient parfaitement à Inès,je suis ADMIRATIVE!!!!!!!<br /> Quel talent,tu es la reine des couturières!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> les tiennes seront aussi très belles j'en suis sur ! différentes mais je vais te faire cela aux petits oignons ihihhihhi<br /> la reine peut être pas je ne suis qu'une petite couturière hihhiihihi bin quoi 1.58m c'est pas bien grand ihihihhi, bisous et bonne soirée bon courage pour la nouvelle semaine
M
Ces trois filles sont d'une élégance à couper le souffle ! Bon je reprends ma respiration pour te souhaiter une super bonne année 2016 pour toi et tes proches, les 4 patounes aussi ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Merci Margotte respirrrrrrrrrre oufff j'ai eu peur que tu t'étouffes ihhihihihi, bonne année à toi et ta biscotte ainsi qu'à ta famille.<br /> gros bisous et bonne soirée
H
Magnifiques toutes les 3, un très très grand bravo !!!!<br /> Un joli cadeau Colette, tu dois être ravie .... Vous êtes de super couturières, je vous admire !!!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette, maman aura une belle robe pour sa belle Inès car le smock c'est pas trop sa tasse de thé donc j'ai choisi de lui en réaliser une maison.<br /> Bisous et bonne soirée
L
Ma gni fi ques, toutes les 3. Quel talent, un travail hors pair.<br /> Les toutes belles poupettes sont ravies d'avoir les stylistes - couturières - tricoteuses à domicile.<br /> Elles sont dans "une grande Maison de la Mode" et nous, nous sommes ravies d'admirer tout ce beau travail. Bravo Mesdames.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci beaucoup je suis contente que nos filles te plaisent il n'y a que le crochet que nous ne maîtrisons pas. mais je ne dis pas mon dernier mot.<br /> bisous et bonne soirée
L
Elles sont superbes.
Répondre
N
merci Line bisous t bonne soirée
N
wahou ! tu es une vraie pro Nounine :)<br /> Inès est gâtée et coco aussi ;)<br /> bravo !<br /> bon courage pour demain ! moi aussi retour au boulot et snif comme toi ;(<br /> on était si bien à la maison avec nos poupettes hihi !<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie je vois que toi aussi demain tu retournes travailler sniffff je ne suis pas très motivée mais je suis attendu de pieds fermes ! Je serais bien resté avec maman à la maison avec nos demoiselles.<br /> Bisous et bon courage bonne nuit
M
Quel beau travail ! Je ne me suis jamais essayée aux smocks (trop peur de rater !). Bonne année à vous !
Répondre
N
Merci Michèle, j'ai testé ce sont mes premiers pas évident mais satisfaite globalement !<br /> Bisous et bonne soirée