Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Des poupées à vendre

Bonsoir les filles , je viens vous avertir que Christine se sépare de 2 de ces poupettes, si certaines d'entre vous sont intéressées vous pouvez lui rendre visite sur son blog :http://bonheurspassions.canalblog.com/

La belle MeiMei me plaît mais je ne peux me la payer dommage car elle est vraiment très belle, je suis sûr qu'elle trouveront toutes les deux des nouvelles mamans.

N'hésitez pas à lui rendre visite ou faire passer l'information, merci à toutes et bisous, douce nuit

Des poupées à vendre
Des poupées à vendre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci à toi , je vends aussi ma LD <br /> Il faut faire des choix <br /> Biosus
Répondre
R
Merci c'est très gentil, mais mon budget n'est pas d'accord !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci de penser aux copines, c'est sympa de relayer les bonnes infos. Bises, Martine
Répondre
C
merci, je vais aller voir, mais comme toi, je ne pourrai pas me payer de telles beautés <br /> bisous
Répondre
L
Merci por l'info.
Répondre