Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une nouvelle robe pour Lily

Me revoilà, Désolée les filles !

Coucou,

Ma petite Chloé avait demandé une robe smocks pour sa Lily, je devais aussi réaliser une commande pour une amie qui en voulait 3 et m'en a recommandé 5 autres ! hihihihi de quoi m'occuper dans les prochaines semaines.

Cette robe fait un tabac, elle est vraiment superbe et je prends plaisir à la découvrir dans un tissu différent à chaque fois et je me creuse un peu pour trouver des broderies différentes elles aussi à chaque fois !

Aujourd'hui c'est donc la belle Lily de Chloé qui va vous faire ce beau défilé.

Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily

Et pour vous quelques photos de mes poilus qui restent bien au chaud par ce temps humide.

Je vous partage mon beau bouquet de roses que mon mari m'a offert vendredi hummm elles sentent bon !

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie des gros bisous et merci à toutes pour votre gentillesse.

Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Une nouvelle robe pour Lily
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très belle robe , ta Götz est superbe !!!<br /> Je t'admire de savoir faire les smocks comme ça , un très beau travail ... je sais ne repète :)<br /> Un beau bouquet aussi :)<br /> tes doudouces a tes " petits poilus " qui m'ont l'air très heureux , des pachas :)<br /> Bises
Répondre
N
Merci tu es gentille, je commence à prendre le coup pour les smocks plus besoin des explications !<br /> Mes pauvres roses sont fanées, elles ont quand même tenue une semaine.<br /> Mes minous ne sortiront pas aujourd'hui car il pleut snifff un beau week end couture et tricot en prévision.<br /> Bisous
C
Sympa, ton mari, il a bon goût!
Répondre
N
bien oui il m'a choisi hiihihihihiihihi ho non elle est pas géniale ma blague ! je sors ! merci Catherine et gros bisous
C
Je rabâche, mais tant pis! Je te redis pour la Nième fois que tu es ultra douée et que j'adooooore tout ce que tu fais. La robe de Lily est sublime, son ampleur donne un chic incroyable (tu as bien fait, Chloé, de la vouloir longue!) et les smocks sont époustouflants! Je crois que c'est ma préférée! (mais je n'ai pas encore vu les suivantes!!) Tes poilus sont merveilleux, fais-leur plein de câlins de ma part!<br /> Gros gros bisous à tous.
Répondre
N
Hoo mais tu veux me faire gonfler les chevilles Chloé sait ce qu'elle veut elle est comme moi une vraie têtue.<br /> Je fais de plus en plus de broderie j'ose au fur et à mesure.<br /> je ferais des calinoux à mes minets de ta part.<br /> bisous et douce journée
M
Bonjour<br /> Cette robe est sublime , Lily est superbe je comprends que tu as beaucoup de commandes.<br /> J'imagine la joie de ta puce !!!!! Bon courage pour la suite . Merci pour tes photos<br /> Un grand bravo!!!! Bisous a tes poilus
Répondre
N
Bonjour Mariejoe,<br /> j'ai beaucoup de demande sur ce modèle, mais pas assez de temps, ma puce est aux anges et sa Lily ne quitte plus la robe.<br /> bisous et bonne journée
B
Wahouuuu MAGNIFIQUE cette robe, elle me laisse sans voix, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Merci tu es adorable, bisous et bon dimanche
H
Chloé doit être très heureuse pour sa Lily, elle a une robe magnifique, une vraie robe de princesse !!!<br /> Toi, on devrait t'appeler la fée aux doigts d'or ...<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette<br /> oui Chloé est aux anges avec sa robe de princesse. Je ne prétend quant même pas avoir un don de fée mais je l'entend souvent je vais finir par y croire, ihihhiih j'ai les chevilles qui vont gonfler. bisous et bon dimanche
R
Magnifique, sublime, trop belle, j'adore tu travail super bien, avec tes doigts de fée, bravo !!!!!!<br /> Lily et Chloé sont très gâtées, j'imagine le joie de ta fille !!!!!!<br /> Bon dimanche !!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
merci Yvette,<br /> mes enfants sont trop gâtés hiihhi mais j'adore les voir sourire bisous et bon dimanche
L
Tout simplement ma-gni-fi-que !!!!! Tu as des doigts en or, je ne cesserai de le dire et tes ouvrages sont un régal pour les yeux. J'adore cette tenue qui donne de la grâce à la poupée, j'imagine la joie de ta puce..... Bravo à toi et bon courage pour les autres à venir. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> Tu vas me faire rougir tu es gentille, je suis ravie que cette version te plaise, bisous et bon dimanche
V
une version "hiver" très jolie!! bravo!
Répondre
N
Merci Vanina tu as vu je la maîtrise ta robe hihihihi je l'ai réalisé dans tous les coloris ! bisous et bon dimanche
F
Cette robe est vraiment superbe!!!! que de travail représente les smocks et les broderies...quelle patience pour arriver à ce résultat.....Bien que je trouve, mais ça ce n'est que mon avis, la robe un peu trop longue, je la trouve magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci Fanfan. Je suis de ton avis sur la longueur mais pas le droit d'y toucher hihi une robe de princesse elle m'a dit donc je m'exécute ! <br /> Je suis patiente pour cela je fais et défait et voilà. Bisous et bon dimanche.
C
Comme elle est jolie robe ! Chloé sait ce qu'elle veut et elle a beaucoup d'idées géniales pour la couture. Elle sera styliste plus tard. En attendant c'est toi qui fait la couture et la broderie et tu as encore fait des merveilles avec les smocks. Le bleu turquoise ajoute une touche de glace à cette robe. Bonne journée, bisous et caresses aux minous.
Répondre
N
Bonjour maman. Et oui Chloé demande et maman exécute. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire mais si elle veut être dans ce domaine je laiderais volontiers. Bisous et bon dimanche merci pour la carte virtuelle.
I
Bonsoir , <br /> <br /> Vraiment superbe cette robe ! Joli imprimé et des bandes de manches et le col en uni raccord . Bravo pour les broderies très recherchées . Je comprends que tu aies des commandes pour de telles " œuvres " , tellement elles sont cousues à la perfection . Chapeau bas .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa je suis contente que cette robe remporte autant de succès pas évident de broder les smocks surtout avec une demande particulière comme celle de Chloé. Bisous et bon dimanche
B
Elle est vraiment superbe cette robe et la broderie très originale. Je suis sûre que ta petite Choé doit l'adorer tout autant que Lily qui a un adorable visage. Tes compagnons poilus m'ont l'air bien content de rester au chaud :-D Je te souhaite un bon dimanche Bisous
Répondre
N
Merci Babou pour ton gentil commentaire. Chloéa dore cette robe et je pense que Lily va la porter un moment.. Mes chats sont bien à la maison dehors il y a un vent horrible. Bisous et bon dimanche
M
Bonsoir Claire,<br /> Cette robe est une merveille. J'adore. L'imprimé, la forme, les smocks et les broderies, c'est vraiment magnifique. Bravo :<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine contente que cette robe te plaise autant qu'à ma Chlochlo. Bisous et dpuce nuit
P
Très jolie, cette robe ! Et les broderies dans les smocks sont superbes et elles vont très bien -motifs et couleurs- avec les tons du tissu !
Répondre
N
Merci Patricia, <br /> tu es la gagnante de mon jeux devinette ? si oui sache que ta tenue avance j'en suis en bas de la robe plus que les motifs feuilles du col et du bas de la robe et à coudre le tout !<br /> Bisous et merci pour ton gentil commentaire
L
Bsr.la robe es super belle,j'adore les smocks,bravo.<br /> Une caresse a tes poilues,ils sont mignons...<br /> Bonne soirée.<br /> Lise
Répondre
N
Merci Lise tu es gentille, bisous et douce nuit
F
Bonsoir,Claire<br /> Tu es définitivement la reine des robes à smocks,j'adore les broderies qui sont bien dans le thème "reine des neiges",j'adore aussi ce beau ruban turquoise qui mêle la pleine couleur et la transparence,je suis admirative,c'est superbe!!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, tu vois je maîtrise cette robe. J'ai mis du temps à me lancer dans ce modèle, mais voilà chose faite et surtout "Maîtrisé" ! demain tu verras celles de Soraya elles sont 3 et très différents encore de celles que j'ai brodé.<br /> Bisous et douce nuit dans la tanière ihhiihhi
L
Encore une superbe réussite, une robe de toute beauté.<br /> Chloé doit être hyper contente, Lily est magnifique!<br /> bon w-end couture.........<br /> Amitié
Répondre
N
Ma Chloé est aux anges, depuis le temps que je lui avais promise il était temps !<br /> Bisous et bonne nuit
U
Super jolie la robe de Lily !!! La jumelle blonde de ma Hannah... Je les adore ces poupées... <br /> Quel succès cette robe ! Et je comprends. <br /> Bisous Claire. Bonne soirée et bon week end !
Répondre
N
Elle est belle je trouve cette poupée elle a un visage magnifique.<br /> Je suis ravie que cette robe te plaise, moi je la trouve longue mais Chloé m'a dit de nepas la modifier alors je ne touche pas !<br /> Bisous et bonne nuit
A
Quand je te disais que tu étais la reine des smocks, c'était bien vrai ! Elles sont de plus en plus belles tes robes ! Tu sais inventer toujours de nouveaux modèles, bravo, c'est superbe ! Chloé en a de la chance d'avoir une maman qui sait aussi bien coudre. <br /> Merci pour tes photos, les filets de maquereaux ont l'air de plaire à ton chat ! Ils sont tous adorables. <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> Je crois que je vais maîtriser ces robes à la perfection je me lance dans des broderies de plus en plus compliquées car Chloé voulait un flocon de neige oupssss pas évident à centrer en plus.<br /> Alizée adore la sauce du maquereau alors je lui garde et cela depuis toute petite elle a 11 ans ma mémère, alors on la dorlote !<br /> Bonne nuit et gros bisous à toi