Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La parure "Spiderman" de Quentin

Coucou les filles,

je vous montre la parure de couette cousue pour mon petit Quentin qui a fait sa première nuit dedans cette nuit.

Il a dormis comme un grand garçon et il était heureux de découvrir ces draps hier au retour de l'école.

Je n'ai pas perdu de temps pour lui coudre dimanche soir elle était faite.

Et tadam voilà le résultat.

Je vous souhaite une bonne journée bisous et merci à toutes.

La parure "Spiderman" de Quentin
La parure "Spiderman" de Quentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Claire,<br /> Avec une si jolie parure Quentin aura du mal a se lever pour aller à l'école , maman est là pour y veiller. <br /> C'est une réussite !!!! Et tu es rapide.<br /> Pour ma niece (4 ans 1/2), je l'ai réalisé "motifs Dora".<br /> Bravo pour ta parure.<br /> Très belle journée,.<br /> Bisous
Répondre
N
et bien je te le confirme le levé du corps a été difficile, ihihihhi. Maman veille sur ces petites marmottes car j'en suis une moi aussi quant je le peux.<br /> Ha dora aussi prends bien pour ces petits Chloé elle veut encore une parure reine des neiges elle en a déjà mais bon, je viens de finir sa robe sur le thème neige oufff.<br /> Gros bisous et douce nuit
I
Bonsoir , <br /> <br /> J'imagine bien le bonheur de Quentin de dormir avec Spiderman ! Tu n'as pas perdu de temps pour transformer ton coupon de tissu .....Bravo.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Je suis une speederwoman lollll j'ai pas mis longtemps en à peine 1h à 1h30 maxi, la machine ne chôme pas en ce moment !<br /> bisous et bonne nuit
C
Pas étonnant que ton Quentin ait bien dormi, avec Spiderman pour le protéger, il était bien tranquille!<br /> Bravo pour ce magnifique travail, tu es une maman de rêve! (Beau nom pour une couturière de couette!!!)<br /> Bonne nuit, plein de bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Heureusement que "piserman" veille sur lui lolll, c'est comme cela qu'il le nommait avant de réussir à le dire correctement. Il a même le costume bon un peu court car c'est du 3 ans et que je l'habille en 6 ans ihihhihi<br /> Je ne sais pas si je les rends heureux et si je les fais rêver, mais les simple fait de voir le bonheur sur leurs visages et leurs yeux qui brillent me comble de bonheur.<br /> En effet très beau nom, bisous Catherine et douce nuit prends soins de toi
M
Ton p'tit loulou va pouvoir rêver qu'il est un super héro !<br /> C'est superbe, il doit être content comme tout.<br /> Gros bisous !!!
Répondre
N
Coucou Marie LN,<br /> mon Titi est ravi de sa belle parure il ne veux pas se lever le matin, il m'a dit qu'il y dormait bien ihhihihi.<br /> Gros bisous et bonne soirée
S
Ton petit Quentin va faire de jolis rêves de super héros dans cette jolie parure, bravo !!<br /> bonne soirée, bizz
Répondre
N
Merci Sylvie, oui et il adore son lit ma petite marmotte !, bisous et bonne nuit
F
Coucou,Claire<br /> J'arrive à l'instant pour admirer ce travail,dommage qu'on n'ait pas vu le sourire de Quentin!!!!Comme il doit être content!!Bravo,on ne s'ennuie pas avec toi!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Hoo oui j'aurais pu vous le prendre en photo mais il est monté si rapidement hihi.<br /> Il est tout content et tou fier il en a parlé à l'école parrait il les dames du bus et de.la garderie m'en ont parlé, sacré Quentin.<br /> Gros Bisous et belle journée
R
Coucou Claire, <br /> Magnifique , j'aime beaucoup ton fils doit être très content, attention à la toile d'araignée<br /> Félicitations pour ce beau travail !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette<br /> Moi qui n'aime pas trop les araignées hiihhiih merci et bisous à toi, bonne journée
M
Bonjour Claire,<br /> Ton fis devait être très heureux. C'est super. Bravo !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Je te confirme il est tout content mon petit Titi. Bisous et bonne journée
A
Tu as du faire un heureux ! Quentin va pouvoir faire de beaux rêves avec une si belle couette. <br /> Bravo pour ton travail express, aussitôt acheté, aussitôt cousu !<br /> Bonne journée à tous, gros bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès<br /> Je ne traine.pas sur les commandes de mes petits enfin j'essaie je n'aime pas faire attendre. Même Dadou dort avec son petit Quentin dans spiderman. Bonne journée à toi et gros bisous
M
Oh ! Super ! Si je trouve un tissu Star Wars, je fais comme toi pour mon garçon ! <br /> Bravo Claire ! J'imagine très bien la joie de ton fils en rentrant de l'école ! Au moins un qui n'aura pas renaclé pour aller dormir... <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
N
Merci Michèle<br /> Je n'ai pas encore vu de rissus star wars mais ça doit pouvoir se trouver sur internet qui sait ! <br /> Il était tout content en découvrant son lit il n'a pas tardé à se coucher je te confirme. <br /> Bisous et bonne journée
H
Quentin doit être très heureux de dormir avec Spiderman, de beaux rêves en perspective pour animer ses nuits !!!<br /> Bises et bravo pour ton travail
Répondre
N
Merci Annette il est aux anges mon petit homme avec sa nouvelle parure.<br /> Bisous et bonne.journée
L
C'est super !!!!! Un beau travail de ta part pour le plus grand plaisir de Quentin..... j'espère qu'il ne va pas jouer à Spiderman la nuit, quand même, lol !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine<br /> Je te rassure Quentin a le sommeil très lourd pas de spiderQuentin ihihihhihi.<br /> Bisous et bonne journée
P
Eh bien, le petit Quentin va faire de jolis rêves en songeant à M. Spidermann !<br /> Les enfants sont toujours fiers d'avoir une maman "bricoleuse"... et rapide dans l'exécution des demandes !<br /> <br /> Quant à Chloé (article précédent), elle a choisi un joli tissu (motif feuilles), dans le design actuel.<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
N
Merci Patricia<br /> Il fait de beaux dodos mon petit s'est un gros dormeur. Ils aiment beaucoup quand maman leur réalise des choses.<br /> Chloé ne sait pas encore ce qu'elle va me demander avec ce tissus mais elle trouvera bien je lui fais confiance là dessus.<br /> Bisous et bonne journée
M
Ton petit fan de Spiderman a dû être ravi du beau travail de sa gentille et attentionnée maman ! C'est une merveille ce que tu as fait quelle belle couture encore et toujours ! Une pro je te dis ! Tu devrais peut-être en faire ton métier ? Tu aurais certainement beaucoup de clientes !!!!! <br /> Il y a une ancienne amie d'école de ma fille Déborah qui est rentrée en temps que couturière chez Disney et elle fait les robes de princesse depuis quelques années déjà.... ça ne te tenterait pas ? J'suis une curieuse hein ! lol !Bisous !
Répondre
N
Bonjour Margotte<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire. Je ne te cache pas que j'aurais petite en faire mon métier mais il a fallut que je choisisse un métier avec du "débouché". Du coup j'ai choisi une autre branche. Je ne te cache pas que j'aime énormément coudre. <br /> Je te fais des gros bisous et bonne journée ainsi qu'à biscotte
L
Quentin a un beau lit, il voudra plus se lever!!<br /> Très jolie couette faite avec amour par une "wonder-maman" en mode "speedy-couture".<br /> Amitié
Répondre
N
Quentin est un gros dormeur et dans ces beaux draps encore plus. Une vraie speedy "gonzesse" hihihi. Bisous
M
Voilà qui va générer des rêves audacieux !
Répondre
N
Pas eu besoin de se fâcher pour qu'il aille se coucher mais comme il est un gros dormeur jamais de soucis. Bises