Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Hélène se fait belle

Bonjour les filles

Nous voilà lundi, le week end passe vite non ?

Aujourd'hui la belle Audrey de maman vous présente une tenue faite à partir d'un haut inspiré chez Vaniline par contre maman lui a ajouté des manches.

ma version : http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/2015/04/la-blouse-nelly.html

Le modèle fait par Vaniline est celui ci : http://poupeecouture.canalblog.com/archives/2014/04/23/29663030.html

Le pantalon pattes d'éléphant : http://www.pixiefaire.com/collections/18-inch-doll-pants-patterns/products/hip-hugger-bell-bottoms-18-doll-clothes

Hélène se fait belle
Hélène se fait belle
Hélène se fait belle
Hélène se fait belle
Hélène se fait belle

Ici en version avec le leggings tiré du blog et du patron de Vaniline. Une jolie version différente de la première.

Et voilà je vous donne rendez vous demain pour un nouvel article, bisous à toutes

Hélène se fait belle
Hélène se fait belle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore, cette tenue est superbe<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci beaucoup bonne nuit et à demain
T
Waouh cette tenue est superbe !! bravo à ta maman !!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne soirée et à demain bisous
B
Très bel ensemble, le tissus brodé est magnifique, et le pantalon à fleurs est craquant.<br /> Bravo. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou, merci beaucoup maman va être contente car elle prend tellement de plaisir a réaliser ces tenues que tous ces commentaires lui vont droits au coeur, bisous et bonne fin de journée
A
Je préfère la 1ère version qui me rappelle le style de vêtements que je portais dans les années 70 ! Bravo, c'est très réussi. <br /> Je te sens très inspirée, bonne continuation. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Je suis ravie que ces photos te permettent de faire un retour en arrière ihihihih. Moi je n'ai pas connu car je suis née 10 ans plus tard mais maman a connu cette mode aussi.<br /> Nous sommes très inspirés en ce moment hiihihihi cela te tente ????? n'hésites surtout pas je suis très inspirée ihhihihi, gros bisous à toi et à bientôt Agnès.
M
Version legging ou version pantalon, cette tunique est sublime ! J'adore ! Gros bisous Claire.
Répondre
N
Merci Marie LN pour ton gentil commentaire maman va être contente que sa tenue ai autant de succès. gros bisous et à demain.<br /> douce nuit
I
Bonsoir , <br /> <br /> Ravissantes tenues : la tunique rose est assortie à certaines fleurs du pantalon....et est coupée dans une jolie broderie anglaise .Même les chaussures sont assorties au pantalon ( dommage qu'on ne les voie pas ) . Le leggins d'un blanc immaculé donne un côté plus décontracté à cette tenue .Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Maman pousse dans le détail toujours un petit rappel !<br /> Les deux tenues sont très différentes j'aime les deux difficile de dire laquelle je préfère !<br /> Je suis contente qu'elles te plaisent ces 2 versions, bisous et bonne soirée
R
Magnifiques tenues, j'adore, bravo à ta maman et à toi de nous faire rêver avec toutes ces sublimes tenues !!!!!!<br /> Bisous à vous deux Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, et ce n'est pas fini j'ai programmé plusieurs articles tu vas voir des nouvelles tenues ces prochains jours .... gros bisous et bonne soirée
H
Très belle cette tenue, un plus pour celle avec le leggings !!!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette, ta couturière fait des miracles avec ces mimines un vrai bonheur elle est imaginative et créative, bisous et bonne soirée
L
Cette tenue est ravissante, un petit air des années "sixties", peut-être mais super élégante, en tout cas !!!!! Bravo à ta maman qui sait toujours faire du beau travail. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, maman va être ravie de tous ces gentils commentaires.<br /> Bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> J'aime beaucoup cette version baba cool avec l'imprimé du jean ravissant,tenue hippie chic bien rafraîchissante,bravo encore une fois à Colette,Audrey est superbe!!<br /> Bisous,et direction Sainté pour moi!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, <br /> Alors cette journée à Sainté pas trop épuisée ? et bébé alors il vient ou pas ??? allez mamie vite fini de tricoter ihhihihii<br /> Gros bisous et bonne soirée reposes toi bien
M
Ces manches longues contribuent à l'effet aérien de la partie ample de cette jolie tunique, j'aime beaucoup félicitations une fois de plus ta maman les mérite bien ! Bisous et bon début de semaine - vacancière pour toi Claire - d'après ce que j'ai compris et surtout retenu ! Bonnes vacances !!!!!!!
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Maman a choisie d'ajouter des manches longues et vu le temps je crois qu'elle a bien fait, il est où ce soleil snifffff.<br /> OUIIIIIIIIII vacances enfin ouffff une petite semaine bien remplie mais quand même cela va faire un bien fou !<br /> Gros bisous et à demain bon lundi
L
Les 2 versions sont très jolies, style baba cool ou tenue décontractée, j'aime beaucoup les 2.<br /> A demain...........<br /> bises
Répondre
N
Bonjour Lisa, les deux sont différentes et très sympa difficile de dire laquelle je préfère. Bisous et à demain bon lundi
N
bravo pour cette tenue que je trouve bien jolie :)<br /> bisous à vous 3 les filles et bonne semaine<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, une semaine bien grise qui commence, je crois que je le fais fuir car la semaine dernière il faisait beau sniffff.<br /> Bisous et calinoux à tes 4 pattes ! bonne semaine
M
Très seventies dans la première version, plus moderne dans la deuxième. Les deux me plaisent beaucoup.
Répondre
N
Merci Michèle, en effet deux version sympas et différentes, bisous et bon lundi
M
Bonjour Claire,<br /> Audrey est adorable. Cette petite tunique est très réussie et va aussi bien avec le petit pantalon ou le legging. J'aime beaucoup. Bravo à ta maman !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine,<br /> merci pour ton gentil commentaire, bonne journée et bisous