Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Défi du mois d'avril

Coucou les filles,

Je viens de finir ma jolie tenue du défi du mois d'avril de Vaniline et je ne peux m'empêcher de venir vous la présenter.

Les vacances vont être prolifiques je sens ! j'ai déjà en tête une nouvelle tenue.

Je me suis inspiré d'une jolie tenue que j'avais trouvé sur Pinterest puis acheté les patrons mais la chemise me paraissait un peu trop large alors je l'ai cintré.

Je vous donne les liens pour celles qui seraient intéressaient :

jupe : http://www.pixiefaire.com/products/savannah-skirt-18doll-clothes

chemisette : http://www.pixiefaire.com/products/avery-shirt-18-doll-clothes-pattern

Voilà donc mon défi est relevé avec cette chemise sans manches !

Bisous à toutes et à demain

Défi du mois d'avril
Défi du mois d'avril
Défi du mois d'avril
Défi du mois d'avril
Défi du mois d'avril
Défi du mois d'avril
Défi du mois d'avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe, tu peux être fière de ta jolie robe et ta fifille aussi !!! je vois que tu es très douée en couture, moi...... c'est pas encore "ma tasse de thé", comme on dit ! il faudrait que j'aie une copine à côté de chez moi qui me motive !!! mais comme chacun sait !!!!! les copines qui aiment la couture "poupées", ça court pas les rues !!! bon dimanche et encore félicitations !
Répondre
N
Hoo comme c'est dommage tu es de quelle région ? <br /> Je suis comme toi, je n'ai pas de copinette sur mon secteur en Seine et Marne... Elles sont loin de moi mais une rencontre va surement se faire prochainement. Jr suis impatiente.<br /> Bisous et bonne soirée
J
Quelle jolie réussite. Bravo. Que de talent<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
N
Merci Joëlle tu me fais rougir, bisous
B
Quel travail superbe, j'admire.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bisous et bonne journée
A
J'adore ce modèle très raffiné, à la taille cintrée ! Quel travail, le rendu est magnifique et le tissu a l'air très vaporeux. <br /> Profite bien de tes vacances, gros bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès tu as bien vu un tissus légé et très agréable à travailler.<br /> Jaime ce joli coloris ça change. Gros bisous et belle journée
F
Coucou,Claire<br /> Je découvre bien tardivement cette superbe tenue que tu as magnifiquement réalisée,c'est adorable ,plein de fraîcheur,la jupe était déjà réussie,mais la chemise est parfaite!Amandine est au top du défi!!<br /> Bisous et mille excuses pour ce commentaire tardif!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Mieux vaut tard que jamais hihihi. Pas grave alors dure et longue journée ? Dommage que le soleil soit absent car les photos auraient été fait dehors. <br /> Gros bisous et bon courage pour cettenouvelle journée
M
C'est absolument ravissant!!!<br /> Félicitations
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces gentils compliments. Bisous et bonne nuit
K
Waouh magnifique, sublime! !!!!<br /> tu es vraiment douée en couture, j'aime beaucoup ton ensemble qui te ressemble par la couture.<br /> La jupe et le chemisier sont parfaits,bravo! !!!<br /> Bonne soirée paisible. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> ho comme tu es gentille, oui c'est bien moi froufrous et couleur pétillantes mais pas trop !<br /> Une bonne soirée les enfants sont enfin couchés et ma petite filleule aussi avec ma Chloé ont bien jouées ensemble aujourd'hui !<br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Bonsoir Claire,<br /> Elle est superbe cette chemise sans manche. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, contente que cette version de chemise te plaise, bisous et bonne soirée
M
Hooooo magnifique !!! Profites bien !!! Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie LN tu es adorable, ravie que ma pépette te plaise dans cette nouvelle tenue, Je profite et je coud pleins de choses hihihihi je suis libre et en vacances oufffff<br /> gros bisous et bonne soirée
S
C'est tout simplement superbe !! J'adore la jupe !! bravo pour tout, bonne soirée bizzz
Répondre
N
Merci Sylvie pour ta gentillesse, bisous et bonne soirée
M
Une superbe réussite pour ce défi et qui va à merveille à cette merveilleuse poupée, grands bravos ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
N
Merci MArgotte tu es adorable, je suis toute contente que ma belle tenue te plaise tu as vu je change un peu de coloris ihhihihi, gros bisous et bonne soirée doucettes à ta jolie Biscotte
T
Très belle réalisation !! Bravo pour ce beau travail !!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup je suis contente qu'elle ait autant de succès ma tenue, bisous et bonne soirée
L
Très jolie tenue, les deux pièces sont superbes, beau travail de ta part car tout est surpiqué, les pinces du chemisier sont parfaites et la jupe est vraiment super élégante, bravo..... Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, j'aime le travail bien fait, une vraie perfectionniste <br /> Je me suis lâchée, j'ai adoré faire cette tenue !<br /> bisous et bonne soirée
H
Magnifique tenue, j'adore la jupe !!!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Merci Annette, elle est toute chipie dans cette tenue avec tous ces froufrous une vraie tenue de fifille !<br /> Bisous et bonne nuit
B
Magnifique ton chemisier ! Une belle idée les pinces au dos, j'adore. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou j'étais inspiré aujourd'hui je suis en forme et surtout en vacances yessss cela me fait un bien fou !<br /> Bisous et bonne nuit
C
Très belle tenue et une fois de plus très réussie. Il ne manque que le soleil pour pouvoir sortir avec. Bisous
Répondre
N
Merci Maman tu as vu comme je suis une grande fille hihiihih j'ai réussi toute seule comme une grande ihihihhi et grâce à qui hein ???? à toi qui m'a initié toute gamine, merci môman !!! Pour le soleil on va devoir attendre je crois tant pis je vais en faire une version manche longue pour demain mais pas cette tenue ! une tunique robe na !<br /> Gros bisous et bonne nuit
R
J'adore cette tenue, bravo Claire pour ton talent, le défi est relevé au la main !!!<br /> Elle est sublime !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette merci pour ton gentil commentaire je suis toute contente qu'elle te plaise ma belle Amandine !<br /> Bisous et bonne soirée
S
bonjour nounine! quel talent! J'aime beaucoup! pourrais tu me dire si les patrons de chez pixie sont adaptés à nos maru ou bien si il faut les retoucher? merci beaucoup! bises
Répondre
N
Bonsoir Sandrine,<br /> Merci beaucoup, alors pour répondre à ta question je n'ai rien ajouté au patron, j'ai même fait des pinces car je ne la trouvais pas assez cintré à mon gout !<br /> Bisous et bonne soirée
L
Ah, la, la, c'est beau et superbement porté par ta jolie blondinette.<br /> Super!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Lisa tu as vu je me suis donnée à 100% hiihhihihi, bisous et bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Fort ravissante tenue , avec de jolis détails ! Jupe unie multi volants et tunique dans un imprimé fleuri assorti. J'admire la basque et le cintrage fantaisie de cette jolie tunique . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa merci pour ton gentil commentaire.<br /> Je suis bien contente que cette tenue te plaise autant qu'à moi elle est fraîche est estivale dommage que le soleil ne soit pas au rendez vous !<br /> Gros bisous et bonne soirée