Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les filles en dessous

Bonjours les filles,

Aujourd'hui défilé de sous vêtements pour les filles de maman.

Toutes les grandes y passent, Maru, Gotz et Kidz !

Je vous indique le lien pour celles qui souhaiteraient à leur tour faire ces jolies dessous pour leurs filles : http://www.pixiefaire.com/collections/gotz-and-kidz-n-cats/products/gotchies-for-kidz-n-cats-dolls

Finie les tounistes ! je ferais bien d'en faire autant pour les miennes.

Bisous les filles et à demain pour un autre article !

Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Les filles en dessous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien mignons tout ces dessous !<br /> Bisous Claire et gros bisous à tes puces !!!
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène.<br /> Merci beaucoup. Je ferais bisous à mes puces demain ils dorment ouffff ils sont épuisés et épuisants. Bonne nuit
C
Mon commentaire sur ton article d'avant n'est pas passé, j'ai encore dû faire une bêtise! C'était magnifique, bravo à toi!<br /> Les dessous sont très beaux et très utiles! J'adore celui à pois! Bravo, Colette!<br /> Je suis gelée et la neige arrive en plaine...pas de chance pour tes vacances!<br /> Cookie recommence à hiberner!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonsoir Catherine oupsssss je viens de faire idem j'ai effacé mon message au lieu de le publier grrrrr.<br /> Alors je recommence. Je suis frigorifiée aussi je te rassure.<br /> Mes chats font comme le tiens ils restent au chaud.<br /> Bisous et bonne nuit
C
bravo coco<br /> bisous à vous deux
Répondre
N
Merci pour elle c'est gentil. Bisous
T
Ces dessous sont superbes !! bravo à ta maman et en plus je les trouve mieux faits que ceux du lien !!<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, je ne me souviens plus du lien hiihihhi faut je retourne voir. Bonne nuit et à demain, bisous
I
Bonjour, <br /> <br /> Ravissante lingerie , au moins elle n'attraperont pas un rhume de fesses !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isa, lolllll ha bin oui vaut mieux pas sinon elles vont éternuer ihihihihhi<br /> Bisous et bonne nuit à demain
R
J'aime beaucoup , c'est dessous sont très beaux, magnifiques ces demoiselles !!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, tu as vu les filles se dénudes hou les coquines vite allez vous habiller les filles !<br /> Gros bisous et bonne nuit
B
J'adore, c'est super chouette, elles sont mimis comme ça tes demoiselles.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ton gentil commentaire, les filles de maman te remercient. bisous et bonne nuit
A
Bravo, j'aime beaucoup ces dessous avec brassières. Tu vas pouvoir faire les mêmes en maillots de bain. Je te félicite. <br /> Bonne journée, <br /> Bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès.<br /> J'aime beaucoup c'est petite LD elles sont très belles ces demoiselles. <br /> Je duis déçue par ce temps car la semaine dernière nous avions un temps superbe. Me voilà en congés et là vlan de la pluie, neige et froid snifff.<br /> Donc je couds, je suis obligée hihihi je montrerais mes réas très prochainement.<br /> Bisous et bonne journée
A
Oui, tout à fait, les LD sont livrées avec des brassières que je trouve très jolies. <br /> C'est vrai que le temps a bien changé par rapport aux semaines précédentes. <br /> Tu ne vas pas pouvoir jardiner pendant tes vacances malheureusement. <br /> Profites en pour te reposer, bisous.
N
Merci Agnès, les LD n'ont pas des brassières aussi ? oui j'ai une commande de maillot de bain pour la belle Lily de Chloé ! enfin j'ai de la marge vu le temps ihihihi ici neige cet après midi.<br /> bisous et bonne nuit
L
Vraiment, super ce que ta maman a fait..... elle devrait ouvrir une boutique car les sous-vêtements "pêchent" souvent chez nos filles, ce n'est pas facile à réaliser et là, c'est du super beau travail !!!! Toutes mes félicitations à ta maman, bises à vous deux, Martine
Répondre
N
Merci Martine, maman me dit pareil, les poupettes n'ont pas beaucoup de dessous et surtout elle déteste les voir sans culotte hihiihihi.<br /> Bisous et bonne nuit
P
Je suis impressionnée ! <br /> Toute la famille est très prolifère... les dessous sont très bien faits, la banquette lit réalisée par la maman très jolie, les robes toujours aussi bien travaillées.<br /> Merci pour le partage !
Répondre
N
Merci Patricia, on ne chôme pas dans la famille hiihihih nos filles ont une sacrée garde robe les boîtes vont être pleins je crois !<br /> Ravie de partager avec vous toutes, bonne nuit et bisous
H
Voilà des filles bien culottées et avec la brassière de bien jolis dessous c'est superbe, du beau travail comme toujours !!!!<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette, et oui maman a encore fait de bien jolis dessous pour ces filles, bisous et bonne nuit
M
De bien jolis dessous pour les belles petites (euh enfin grandes !) ;-) Merci pour ton llien, gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Merci Margotte, oui presque grandesn des demi ados hiihihihihih, je trouve cela très sympa comme dessous. gros bisous et doucettes à Biscotte
L
Joli comme tout et très seyant. Très belle réa.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci Lisa, en effet ces dessous sont tous mimis bisous et bonne nuit
M
Voilà des filles bien culottées et la brassière les conforte dans leur conviction qu'elles sont déjà presque des jeunes filles. Merci pour le lien. Bonne journée.
Répondre
N
Merci Michèle, les filles sont superbes comme cela, elles font jeunes filles comme cela ! bisous et bonne soirée
E
Wah ! c'est superbe et elles doivent être bien à l'aise dans ses dessous qui feraient aussi de jolis maillots de bain !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
N
Merci, je pense que ces tenues doivent être bien agréable à porter, en maillot de bain je pense que cela doit être pas mal non plus !<br /> Bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Elles ont de bien jolies dessous les filles. Bravo ! et merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, ravie que les dessous des filles de maman te plaisent, bisous et bonne soirée à demain
L
Utile, flatteur et joliment réalisé! Bravo.
Répondre
N
Merci Line, bisous et bonne nuit