Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Kaori avec une tenue "made in maman"

Coucou à toutes,

Maman a aujourd'hui réalisée une tenue inspirée de son imagination pour sa belle Kaori.

Maman avait acheté une bande de broderies anglaises et l'a transformée en robe c'est très originale je trouve et le coloris me plait bien !

Mais d'où vient toute cette inspiration maman ???? Bravo elle est toute chouette cette robe.

Bisous et belle journée à toutes et à bientôt

Kaori avec une tenue "made in maman"
Kaori avec une tenue "made in maman"
Kaori avec une tenue "made in maman"
Kaori avec une tenue "made in maman"
Kaori avec une tenue "made in maman"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Colette a de nouveau fait des merveilles, bravo j'aime beaucoup !!<br /> bizz à vous bonne soirée
Répondre
N
Merci Sylvie en effet maman aux doigts de fée a encore sévis hiihihihi, bisous et bonne soirée
M
J'aime beaucoup les modèles nés de notre imagination. L'inspiration de Colette a été excellente ! Cette robe est mignonne, j'adore ! Gros bisous Claire !!!
Répondre
N
Merci Marie LN, en effet souvent on sort des tenues très sympas et surtout unique. gros bisous
R
Bravo à ta maman, cette tenue est super jolie, j'aime beaucoup !!!!<br /> Merci pour ce partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
merci Yvette c'est avec grand plaisir que je montre les belles réas de maman, bisous
Z
Elle est bien jolie cette petite et bravo a ta maman pour cette belle tenue <br /> Bon week-end <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Ingrid. Merci beaucoup. Un beau week-end ensoleillé cela fait du bien..<br /> Bisoys et bon dimanche
B
Une petite robe toute sympa qui va très bien à Kaori. Bravo à ta maman. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Bonjour Babou merci beaucoup. Bisous et bon dimanche
A
C'est mignon comme tout, bravo à Colette ! <br /> Bon week-end à toute la famille et gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès ici soleil donc élagage des lauriers et de mon pouce lollll. Nous avons de quoi nous occuper et puis surtout replanter les fraisiers....<br /> Bisous et bon dimanche
T
Un grand bravo à ta maman pour cette jolie tenue couture !!<br /> Bon WE bisous
Répondre
N
Bonjour et merci pour ton gentil commentaire. Bisous et bon dimanche
L
Une bien jolie jolie, parfaite pour cet été, il est vrai que ta maman a de belles idées et comme elle sait bien travailler, le résultat est superbe. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine merci beaucoup pour maman. Une robe qui fera venir l'été j'espère. Bisous et bon dimanche
B
Très jolie effectivement, avec la fleurette et le ruban bleu ciel pour relever, bravo Colette.<br /> Bisous à vous deux
Répondre
N
Bonjour Buffy et merci. Pour ton gentil commentaire. Bisous et bon dimanche ensoleillé enfin ici en île de France
N
bravo coco :)<br /> j'aime beaucoup la jupe avec les passants !<br /> la dentelle est jolie comme tout !<br /> bisous à vous trois !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie<br /> Maman trouve de jolies idées et cela rend bien. Bisous à toi et à tes animaux. Chloé se joint à moi pour t'envoyer milles bisous
K
Coucou <br /> Ta maman a su utiliser la bande de dentelle avec beaucoup de goût, la jupette agrémente joliment, le petit haut rehausse cette superbe tenue , ravissanteet,élégante, bravo!! ! ! ! <br /> Merci a toutes les deux .<br /> Très bon et long wee-kend de PENTECÔTE. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Kheira merci pour ton gentil commentaire. Ici il fait beau et on jardine et on taille vive le soleil.... Bisous et bon grand week end
M
Simple et très joli !
Répondre
N
Merci Michèle bisous et bonne journée