Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La belle kidz se fait belle

Bonjour tout le monde

Et oui encore des réas de maman, je sais je ne suis pas très productive, mais pas évident avec 2 enfants, un peu de boulot, la maison et le jardin mais promis je vous montres dès que j'ai fini mes encours".

Maman assure elle ! et voilà donc une nouvelle tenue superbe pour kidz.

Je vous mets le lien :

pour le pantacourt : https://www.etsy.com/fr/listing/241449930/pantacourt-pantalon-skinny-et-top-modele?ref=shop_home_feat_3

Pour le haut : http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2013/08/04/27783691.html

Oui vous avez bien reconnu le beau débardeur de Vaniline, j'en ai tricoté 5 pour les poupettes d'une amie, je vous montrerais dès que j'ai fini la collection, tous dans un coloris différent. J'adore ce modèle !

La belle kidz se fait belle
La belle kidz se fait belle
La belle kidz se fait belle
La belle kidz se fait belle
La belle kidz se fait belle

Bisous et bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belle tenue !! le choix du tissu s'accorde très bien avec le haut tricoté !! bravo à ta maman !! ( j'ai acheté les même chaussures ! ) bon après'm , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, ha je vois que vous avez les même fournisseurs de chaussures les filles en même temps il n'y en a pas des tonnes !<br /> elles sont très jolies ces chaussures en tout cas. Bisous et bon dimanche
A
Je crois que ta maman est la plus productive de nous toutes, encore une très jolie réalisation aux couleurs très douces. <br /> J'avance péniblement mes tricots, mes cadeaux layette sont terminés mais je n'ai toujours pas repris le chemin des poupées !!!<br /> Bonne semaine bien qu'elle soit déjà commencée, gros bisous.
Répondre
N
lolllll coucou Agnès, je crois aussi il n'y a pas de mal je me suis lancé dans une opération escargot hihihihihhi, on va dire que nous prenons notre temps pour nous décider sur le prochain modèle que nous allons réaliser hihihihi. bon d'accord l'excuse n'est pas terrible mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux.<br /> Ton inspiration est en berne cela arrive reposes toi cela va revenir et puis c'est pas un concours, il faut que cela reste un plaisir de faire.<br /> Gros bisous et à bientôt
U
Très jolie tenue ! Bravo à ta Maman ! <br /> Bisous à vous deux.<br /> Belle soirée !
Répondre
N
Merci Uzuki, bisous à toi de nous deux, bon dimanche
C
Tout est superbe: la couleur, le petit haut, bref, totale réussite!<br /> Bravo à Colette pour sa magnifique et énorme production!<br /> Bonne soirée et très gros bisous à tous, câlins aux 4 pattes!
Répondre
N
Merci Catherine, maman a du se faire cloner s'est pas possible autrement vu sa productivité !<br /> Mes 4 pattes sont à la maison car il pleut de trop et ont sûrement peur que l'eau les fasse friser hihihihiih, bisous et bon dimanche
M
Bel ensemble, de très bon goût. Gros bisous !
Répondre
N
Merci Marie LN gros bisous et bonne nuit
B
Encore une très belle tenue et réussite. Justement j'ai commandé plusieurs des patrons sur Etsy que je je trouve bien fait. Je n'aurai plus qu'à tester dans plusieurs semaines. Bravo à ta maman Bon lundi Bisous
Répondre
N
Merci Babou, <br /> Haaa chouette nous allons pourvoir admirer de nouvelles tenues sur ton blog ?<br /> Je vais surveiller alors car j'adore voir les différentes versions de ces superbes patrons que propose Etsy, Pixiefaire et autre. En attendant bonne couture et à très bientôt bisous et bon lundi Babou
B
Il est vraiment très beau de petit haut, et l'ensemble est parfait. Belle réa.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Buffy, bisous et bon lundi
H
Bravo Colette tu as fait une superbe tenue, j'adore !!!!<br /> Tu es plus productive que moi qui avance tout doucement. Je ne t'oublie pas ....<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette,<br /> Je te rassures elle l'est aussi plus que moi hihihhiihi, bisous et bon lundi
M
Très joli débardeur sur ce mignon pantacourt ! Bravo à ta maman toujours qui fait de si belles choses ! Bisous et bonne journée même si le soleil se voile un peu la face ce matin grrrr !!!!
Répondre
N
Coucou Margotte, <br /> Je te rassures ici le temps est mi-figue mi-raisin un peu frais et humide le matin, mes chats sont à la maison bien au chaud. L'humidité fait friser le poil tu comprends alors après elles vont passer des heures à lisser tout cela s'est épuisant !<br /> Bon lundi à toi et ta jolie Biscotte
P
Très bel ensemble ! Votre maman est très "productive" et réalise de très jolies choses... <br /> Quant à l'emploi du temps, il est vrai que c'est un "temps complet" quand il faut composer avec un emploi, une famille pleine de vie, l'entretien d'une maisonnée, d'un jardin, sans oublier de soigner les bobos...la place aux loisirs est alors restreinte, mais là aussi... un grand bravo car vous assurez et votre blog est très animé ! Belle journée à tous !
Répondre
N
merci Patricia, en effet maman est très productive, elle n'a plus d'enfants à gérer, ni de jardin, ni d'emploi ce qui lui laisse beaucoup de temps pour ces poupettes. Elle a donné il y a quelques années avec 4 enfants.<br /> questions bobos il y a de quoi faire, mon Quentin commence bien depuis que le soleil est là les shorts sont sortis donc pas de protections aux genoux oupssss !<br /> et moi je bricole donc chaud devant la scie et moi avons fait une mauvaise rencontre mon pouce en a payé les frais !<br /> Pas grave on soigne et ça repart ! attention de ne pas tâcher mon tricot ni ma couture avec le sang, un pansement et cela est repartit pour un tour.<br /> <br /> Je suis ravie que mon blog te plaise, c'est toujours agréable d'avoir des gentils commentaires et des encouragements, Bisous et bon lundi
P
Elle est ravissante dans cette tenue , le bleu lui va vraiment très bien .<br /> bonne journée <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup, je te souhaite un bon lundi, bisous
N
t'inquiète Nounine ! nous savons tous qu'avec une famille, du travail, c'est pas toujours facile de tout concilier ;)<br /> Coco a fait une bien jolie tenue !<br /> bravo !<br /> bisous à vous trois<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Oui je sais bien que nous sommes toutes très occupées, j'avance tout doucement en ce moment, heureusement maman comble mes grosses lacunes ihihhiihhi.<br /> je dois prendre encore des photos de mes diverses tenues terminées et défis. Je tricote doucement le second défi version petite poupette mais le soir mes yeux se ferment tous seul ! tu sais comme les poupées, tu les couchent elles ferment les yeux ihhihihi.<br /> gros bisous et bon lundi à toi et ta famille
L
Bravo pour cette jolie tenue pleine de fraîcheur dans ces belles couleurs de bleus.<br /> Bravo + pour le haut, j'aime également beaucoup ce modèle.<br /> Bon lundi de Pentecôte.<br /> Amitié
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> ce petit haut est très sympa est dans diverse laine, le rendu est toujours agréable tu verras bientôt j'ai tricoté quelques coloris différents pour une amie, je te montrerais.<br /> Bisous et à bientôt
I
très jolie tenue en effet<br /> je te comprends, j'ai moi même 3 enfnats, une grande maiosn et jardin + un travail d'asst mat<br /> ca laisse pas bcp de temsp pour tricoter!
Répondre
N
houla en effet je me sens moins seule ! pas mal non plus ! hier nous avons taillé les lauriers donc je n'ai pas touché à la couture ni au tricot, mais je dois aussi m'occuper de mon jardin et ma famille donc la couture sera pour aujourd'hui. Bisous et bon lundi
K
Beaucoup de fraîcheur pour cette jolie tenue décontractée, des couleurs qui font ressortir sa chevelure et ses beaux yeux . Une rea simple mais tellement jolie. <br /> Les petites armoires sont bien remplies a cette allure. Bravo!! ! ! ! ! <br /> Merci Claire de partager la passion de Coco.<br /> Bon et doux lundi,le soleil est au rendez vous
Répondre
N
Merci Kheira, les armoires se remplissent bien elles ne seront pas nues nos filles.<br /> bon lundi, ici le temps est un peu mitigé mais ça va le faire, bisous
L
Très joli et parfaite pour aller jouer au parc avec ses copines.
Répondre
N
Merci Line pour ton gentil commentaire, bisous et bon lundi
E
Oups! pardon, je parlais du site que tu présentais hier avec la jolie robe taille en V devant !
Répondre
E
Un très joli ensemble ! <br /> Le mélange des turquoise est raffiné et cela donne une tenue simple mais très chic !<br /> J'adore le top de Vaniline et le site que tu indiques a l'air de regorger de jolis modèles !<br /> bravo à ta maman !<br /> bisous
Répondre
C
En effet, il y a beaucoup de très jolis modèles sur Etsy, Pixie faire et crafsty. Je me suis fait une jolie collection de patrons sur ces sites. Merci pour tes compliments. Bonne journée, bisous Colette