Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi de Nathalie et Marie LN

Coucou les filles

Aujourd'hui le temps est minable ici en Seine et Marne, alors je viens vous présenter des jolies robes qui nous ensoleilleront notre dimanche.

J'ai réalisé les défis de Nathalie et Marie Hélène, et oui j'ai tricoté pour une petite Paola Reina ma belle Maemi.

Je ne les ais pas oublié mais il est vrai que je chouchoute plus mes grandes qui je trouve sont plus facile à habiller en couture, domaine que j'aime énormément.

Pour réaliser le défi version grande demoiselle : http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/04/23/33656522.html

Pour réaliser le défi version petite demoiselle : http://marieetlaines.canalblog.com/archives/2016/04/24/33673018.html

Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN
Le défi de Nathalie et Marie LN

J'espère que ce défilé vous à plu, je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, à bientôt, pour de nouvelles réas de maman et mais rares tenues.

j'ai réalisé un maillot de bain pour Lily, mais il faudrait un peu de soleil pour la prendre en photo, j'ai loupé mon coup hier oupsss dommage ! promis je vous montrerais.

Bisous et bon dimanche sous la pluie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis tombée sous le charme des Paola Reina, la commande est passée, je les attends avec impatience ! Vivement que moi aussi je puisse me mettre à créer !
Répondre
N
Merci Elisabeth, ces petites demoiselles sont toutes mimies et facile à habiller mais surtout à des prix très raisonnables.<br /> Gros bisous et bon week end
T
Bravo pour ces 2 jolies robes !!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci tu es gentille, bisous et bonne soirée
C
Bravo pour ces magnifiques tenues qui apportent de jolies couleurs dans la grisaille ambiante!<br /> Il pleut des cordes ce soir encore et je suis gelée! Vivement le printemps lol!<br /> Cookie hiberne à nouveau!<br /> Bonne nuit et gros bisous à tous. Câlins aux minous.
Répondre
N
Bonsoir Catherine.<br /> Je te rassures cette pluie nous plombe le morale et il s'est mis à pleuvoir à seau juste à la sortie de l'école.<br /> Ce soir je suis frigorifiée un pilou, des chaussettes, couette, couverture..... Je suis glacée comme toi. Sacré Cookie il fait son gras comme les miennes hihihi.<br /> Douce nuit et gros bisous à toi et tes minets
V
Deux superbes réalisations en deux tailles.... mazette c'est du boulot le point n'est pas si simple à réaliser ....alors je t'adresse toutes mes félicitations pour ces tenues<br /> Belle journée<br /> Biz
Répondre
N
Bonsoir Vale<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Un point bien agréable à réaliser et pas si compliqué que cela. Il faut une bonne concentration. J'ai beaucoup aimé réaliser ces robes. Bisous et bonne soirée
C
elles sont toute jolies ; bisous
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bonne nuit
A
Deux tenues aussi jolies l'une que l'autre, que ce soit en petit ou grand modèle ! Tu as bien travaillé même si tu penses avancer comme un escargot !!!<br /> Je viens de terminer un coussin au tricot en forme de tête de nounours, il fait partie de mes cadeaux layette. Je le montrerai prochainement sur mon blog. <br /> Je vais m'en tricoter un pour moi !<br /> Dimanche pluvieux aussi en Rhône-Alpes mais très belle journée hier. <br /> Bonne soirée, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès<br /> Oui je suis un escargot mais attention pas n'importe lequel hihihii un gros Bourgogne de ma région natale bien-sur !<br /> Hoo j'ai hâte de voir ton coussin il doit être sympa.<br /> Je vois que chez toi aussi tu n'as pas été épargné par ce superbe temps, moi j'ai cousu et ensuite repassé tout mon linge comme cela c'est fait.<br /> gros bisous et bonne soirée à très bientôt
M
Chez nous il fait beurk, pluie, vent frais, ras le bol ! Tes deux réalisations sont sublimes Claire !!! Gros bisous et bon courage pour attaquer une nouvelle semaine.
Répondre
N
Coucou Marie LN<br /> ici berk aussi ras le bol de ce temps, on va pas beaucoup profiter du jardin par ce temps minable !<br /> merci à toi pour ce tuto petite poupette et bon courage pour cette nouvelle semaine qui j'espère sera plus belle Gros bisous
K
Claire , ton double défi est magnifique, comme c'est joli ! ! ! ! ! Des couleurs bien choisies et pensées.<br /> Tes deux tenues sont splendides, une lumineuse et l'autre douce, très belles réalisations. <br /> Un tonnerre d'applaudissements et un gand bravo ! ! ! ! ! <br /> Il a plu toute la journée, pique nique annulé ,vide grenier aussi.<br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Katia,<br /> j'ai trouvé les couleurs de la robe de Maémi très douce j'ai pris couleur Jade et poussin de partner baby de chez Phildar. Des tons pastels que j'aime tant !<br /> et pour la grande Lily, je crois vitamine pour le orange et un reste de vert anis.<br /> Hooo dommage pour tes annulations, ici aussi pluie depuis cette nuit vers environ 3h du matin snifff c'est d'un triste.<br /> Gros bisous et bonne soirée
N
coucou claire ;)<br /> chez nous aussi il pleut :(<br /> dimanche devant la télé et tricot en main <br /> tu as bien travaillé pour ce défi :)<br /> deux tenues ! c'est chouette ;)<br /> merci de tout coeur pour tes petits tricots :)<br /> gros bisous mouillés de haute-Saône ;)<br /> Nathalie
Répondre
N
coucou Nathalie,<br /> A vol d'oiseau nous ne sommes pas si loin que ça en fait je pensais que tu habitais plus loin je ne sais pourquoi ! Tu n'es peut être pas loin de ma petite sœur qui est sur Dijon.<br /> Ici repassage et fini une couture que je devais terminer depuis quelques semaines.<br /> Merci à toi et Marie LN pour vos tutos vous êtes adorables.<br /> Gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine à venir.
M
Bonjour Claire,<br /> Deux très jolies tenues ! Elles forment un adorable duo.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, mes filles ont chacune une belle robe à leur taille donc pas de jalouse na !<br /> Bisous et bonne soirée
S
Elles sont adorables toutes les deux !! bravo<br /> bizz bon dimanche
Répondre
N
merci Sylvie, bisous et bonne soirée
B
Très très belles réas, bravo. Je pense que ton défi est parfaitement réussi.<br /> Je t'envoie un peu de soleil de Corse, On a couvert la terrasse ce matin parce que depuis hier c'est chaleur.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Hooo du soleil oui je le veux bien avec grand plaisir, je ne suis jamais allé en Corse, qui sait peut être qu'un jour je passerais te faire un coucou.<br /> ici en Ile de France c'est pluie et encore pluie !<br /> Profites bien et je suis sur que tes minets en profitent aussi, bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui j'espère sera moins pluvieuse
M
Tu as fait de magnifiques réas grands bravos ! Eh oui elle est aussi très mignonne la petite paola et sa tenue lui va super bien à elle aussi, félicitations ! Bon courage de dimanche pluvieux ! lol ! Ah cette pluie grrrr ! Bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> tu as vu j'ai quand même tricoté pour une de mes petites je vais devoir m'y remettre car elles se rebelles les filles !<br /> ici pluie toute la journée et ça tombe, je vais me mettre dehors tiens, il parait que les belles fleurs faut les arroser ihihihihihihi heur oui enfin je voulais dire les mauvaises herbes hiihihih.<br /> gros bisous et calinoux à ta Biscotte
L
Superbes réas, défi réussi à 100%.<br /> Bons travaux d'aiguilles, bon dimanche.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci Lisa, encore un défi de remporté alors ihihhihi, bisous et bon dimanche
S
Trop belles !!! J'ai fait aussi pour les deux !<br /> Bon dimanche et bisous,<br /> Sylvie
Répondre
N
Merci Sylvie, toi aussi tu as fais pour les deux, comme cela pas de jalousie dans la tribu ! <br /> Bisous et bon dimanche,
H
Bravo pour tes 2 robes, elles sont ravissantes !!!<br /> J'ai fait celle de la grande, il faut que je fasse l'autre ....<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette, ha je vois que toi aussi tu tricotes pour tes filles en ce moments, en même temps d ce temps là on a rien d'autres à faire ! Bisous et bon dimanche
L
Les deux filles sont magnifiques, j'adore ce modèle et Nathalie et MarieLN nous ont permis de gâter des poupées de taille différente, c'est vraiment adorable. Bravo à toi et à bientôt pour le maillot qui n'est pas de mise aujourd'hui, c'est certain !!!! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, nos filles ont de très jolies robes avec ces superbes tutos, merci aux filles pour leur générosité.<br /> pour ce qui est du maillot de bain, on va attendre encore.<br /> Bisous et bon dimanche
E
Jolies robes Nounine, moi aussi j'ai fait celle de la grande, la petite est en cours mais j'attends que Nathalie aient reçu toutes les réalisations pour les montrer sur mon blog !!! tu as bien travaillé, les points étaient nouveaux pour moi, mais très agréables !! bonne journée
Répondre
N
merci Elfyblue, oui j'aurais pu aussi mais j'ai peur d'oublier après. Ce tuto était très agréable à réaliser, bisous et bon dimanche