Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Des tenues décontractes pour les kidz

Bonjour les filles,

Et encore des réas de maman, cette fois des tenues plutôt décontractent pour ses filles.

Un leggings et un joli haut de couleur et formes différentes.

La première est un caleçon de Vaniline et le haut aussi que vous trouverez ici: http://cheriesvaniline.canalblog.com/archives/2013/08/04/27783691.html

Des tenues décontractes pour les kidz
Des tenues décontractes pour les kidz
Des tenues décontractes pour les kidz
Des tenues décontractes pour les kidz

Pour la seconde, le même caleçon mais ce coup çi avec un haut que vous trouverez chez Doll Family : http://www.fait-maison.com/materiel-et-fournitures/tutoriels/6462-doll-family_rentree-des-classes--francais.html

Des tenues décontractes pour les kidz
Des tenues décontractes pour les kidz
Des tenues décontractes pour les kidz
Des tenues décontractes pour les kidz

Bisous à toutes et belle journée à très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Des tenues parfaites quand il fait beau !!! Ce n'est pas le cas aujourd'hui...<br /> Je préfère la bleue qui est plus contrastée et va parfaitement bien à une poupée blonde. <br /> Bravo Colette et merci à toi pour ce défilé. <br /> Bonne soirée, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
C
Elles sont magnifiques, les Kidz de Colette avec ces tenues estivales! Les tops sont très beaux et les couleurs me plaisent énormément. Bravo!<br /> Il fait un temps superbe aujourd'hui, il faut en profiter, car ça ne durera pas!<br /> Bon week-end et très gros bisous à toute la famille.<br /> Câlins aux minous!
Répondre
D
Voilà deux bien jolies tenues printanières....<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
N
Merci Dany, bon dimanche et bisous
R
Magnifiques ensembles, bravo à ta maman, ces poupettes sont trop belles !!!!<br /> Merci pour ce beau partage !!!!!<br /> Bon week end !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, ravie que ces ensembles te plaisent, un gros bisous tout mouillé par la pluie qui tombe ! Bon dimanche
M
Très beaux ces ensembles. On voudrait bien se découvrir aussi comme les poupettes mais hélas, il fait bien frais et bien gris... C'est quand le printemps ???!!!!!!!!..... Gros bisous Claire !
Répondre
N
Merci Marie LN, je préfère laisser mes filles se découvrir à ma place car vu le temps c'est pas aujourd'hui que nous allons profiter du soleil et de la piscine !<br /> Le printemps c'est quoi ça ????? connais pas ihhihihii<br /> gros bisous et bon dimanche
L
De bien jolies tenues qui appellent le soleil ta maman pense aux vacances, c'est certaine et elle a choisi de très jolis modèles chez nos copines créatrices, bravo à elle car le travail est toujours parfait ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, oui on l'appel tous le soleil il y en a mare de cette vilaine pluie et de l'orage !<br /> bisous et bon dimanche
T
Encore de très belles réas !!
Répondre
N
Cela m'arrive des fois le doigt ripe !<br /> merci pour ton gentil commentaire, bisous et bon dimanche
T
Oups mon tel a fait des siennes et a mangé la moitié de mon com ... Un grand bravo à ta maman !!<br /> Bonne journée bisous
B
Toujours superbe, que dire de plus ? j'admire.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci tu es gentille, bon dimanche à toi et à bientôt, bisous
L
2 débardeurs vraiment très beaux pour ces jolies demoiselles, vive les beaux jours.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci Lisa, vivement l'été je n'en peux plus d ce temps de pluie snifff, donc couture aujourd'hui couture na ! je crois que j'ai une robe à terminer, bisous et bon dimanche
F
Deux très belles tenues. Bravo à votre maman<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Faby, bisous et bon dimanche
B
Deux belles tenues qui sentent bon l'été :-) Bravo à ta maman Bonne journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, pour le moment l'été nous boude dommage, on se demande quant va arrêter cette pluie. Bisous et bon dimanche
N
coucou Nounive :)<br /> ces kidz sont toutes jolies :)<br /> bravo pour tes petites tenues !<br /> il fait 9 degrés ici :( je ne me promènerai pas comme ces demoiselles aujourd'hui :(<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
coucou Nathalie,<br /> Je te rassure pareil pour moi, ici il pleut et ne fait pas spécialement chaud.<br /> Super mois de mai non ?<br /> Bisous et bon dimanche, je ne sais si Loukian va rejoindre Indla aujourd'hui vu le temps ?