Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Vice versa

Bonjour les filles,

Maman a encore fait de superbes tenues que je ne me lasse pas de vous présenter.

Aujourd'hui sa belle kidz a mit un short et un haut réversible qui est je trouve superbe !

Son haut est ici : https://www.etsy.com/fr/listing/241449930/pantacourt-pantalon-skinny-et-top-modele?ref=shop_home_feat_3

Son short ici : https://www.etsy.com/fr/listing/241448400/shorts-n-cargos-pattern-for-kidz-n-cats?ref=related-2

Sympa non ?

Vice versa
Vice versa
Vice versa
Vice versa
Vice versa
Vice versa
Vice versa

Gros bisous à toutes et à très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique! J'adore le côté libellule!!! Bravo, Colette, tu es douée!<br /> Veux-tu voter pour ma petite ville?<br /> http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/arbois-region-franche-comte-bourgogne_485135?id_newsletter=208<br /> Ce n'est peut-être pas la plus belle, mais on y est heureux! Tu verras, il y a des jolies photos!<br /> Bonne soirée et très gros bisous à tous.
Répondre
N
coucou Catherine, c'est fais je suis allé te donner une voix pour ta jolie région, gros bisous à toi et tes 4 pattes, bon week end
N
Bonjour Catherine hooo je vais voir cela dans la journée pour ton lien je vais te rendre visite virtuellementa vec grand plaisir.<br /> Tu croisnque je vais voir tes minets ? <br /> Je suis encore en retard sur les commentaires comme tu peux le voir.<br /> Gros bisous et belle journee courage on est vendredi demain dodo ouffff
B
Encore une belle réussite ! Bravo à ta maman. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Merci Babou bon vendredi courage et bonne journée
R
Magnifiques tenues, bravo à ta maman, j'aime beaucoup !!!!!<br /> Merci pour ce beau partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette pour ton gentil commentaire. Un bisous pluvieux de Seine et Marne j'espère que ce week-end sera.pas aussi tristounet. Bisous et à bientôt
M
Très jolie tenue estivale. J'aime beaucoup le côté libellule.
Répondre
N
Merci Michèle bisous ey bonne.journée
H
Trop beau !!!!! Pourquoi je n'ai pas la patience pour la couture alors que je peux passer des heures sur d'autres choses .... Je vais prendre ta maman en vacances pour qu'elle me secoue un peu !!!<br /> N'a-t-elle pas des génies qui l'aide ?<br /> C'est superbe pour les beaux jours, bravo Colette !!!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Merci Annette<br /> Je suis étonnée quant je fais de la couture.je.suis très patiente.alors que pargois dans.la vie de.tout les jours j'y suis nettement moins.<br /> Je ne connais pas son secret hihihihi <br /> Espérons que les beaux jours arrivent sans tarder ! <br /> Bisous ey bonne.journée
K
Coucou Claire <br /> Waouh,un ensembe plein de gaite,un vrai soleil! ! ! ! <br /> Le petit haut reversible est original,la dentelle apporte de l'élégance ,c'est raffiné, le short assorti est joli aussi. Quelle belle tenue estivale,plein de fraicheur par les tissus. <br /> Ta maman travaille comme une petite abeille, lol...<br /> Bravo pour ta maman pour sa remarquable <br /> Merci pour le partage, des ouvages de ta maman.<br /> Très belle journée ensoleillée mais froide. <br /> Bisous àtoutes les deux.
Répondre
N
Bonjour Kheira.<br /> Ma petite abeille travaille dur hihihiih elle a encore fait de belles tenues qu'elle nous présentera très prochainement.<br /> Bonne journée ici très hrise sniffff et bisous
T
Ce petit haut reversible est vraiment beau !! Bravo à ta maman !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour ta gentil message. Bisous et bonne journée
M
Bonjour,<br /> Bravo à ta maman ! Ce petit haut réversible est vraiment très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine pour ton gentil commentaire. Bisous et bonne journée