Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un combi-short pour Chloé

Bonjour les filles,

Et oui encore une nouvelle tenue pour ma jolie Chloé.

Melle m'a passé une grosse commande comme j'avais du retard je le rattrape vite avant qu'elle ne parte en vacances chez "Papinou et MamieDa", alors la machine chauffe enfin pas trop quant même, je veux pas la griller.

Cette fois un combi-short cela change un peu de ces éternelle robe ! La commande n'est pas terminée je vous rassure j'ai encore de quoi faire.

J'espère que ce modèle vous plaira autant qu'à ma belle Chlochlo.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie pour vos gentils commentaires, bisous à toute

Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Un combi-short pour Chloé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle fille dans un bel habit, avec de jolis détails, bravo ! MB2
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, bisous
C
Super joli et très pratique.
Répondre
N
Oui très pour l'été c'est l'idéal. bisous
C
Qu'elle est belle, ta Chloé, avec ce combi-short! Le tissu est frais et gai et je remarque que tu as parfaitement assorti les boutons aux couleurs du tissu!! Tu es perfectionniste et douée!<br /> Ce sera donc une grande valise de vêtements "faits maison" pour ta Miss, un régal! <br /> Bientôt les vacances, essaie de te reposer un peu quand même!<br /> Très gros bisous à toute la famille, sans oublier Colette à qui je pense souvent.<br /> Câlins aux minous!
Répondre
N
Bonjour Catherine<br /> J'ai une fois de plus poussé les détails juqu'aux bouttons. Je suis maniaque et perfectionniste mon pauvre mari hihiihhiih.<br /> Ma puce va avoir une sacrée valise fait main. <br /> Les vacances commencent verdredi pour 3 semaines.<br /> Merci pour tes pensées envers maman. Gros bisous ey bonne après midi
A
Superbe! Bravo, Chloé doit être ravie! Bisous
Répondre
N
Merci Anne, bisous et bonne soirée
N
Bonjour Claire,<br /> Le combi-short est à la mode cet été mais Chloé a de la chance car celui-ci est "unique". Très jolie réalisation, j'aime beaucoup l'imprimé liberty et les noeuds en plumetis turquoise sur les épaules.<br /> Félicitations!<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Monique B.
Répondre
N
Merci Monique,<br /> celui çi est unique dans ce coloris, car c'est pas un patron que j'ai créer c'est mieux que rien quand même.<br /> J'aime beaucoup ce coloris qu'elle a choisis il est frais !<br /> Bisous et bonne soirée
P
Des fleurs, des fleurs, des fleurs,... une jolie robe d'été, une robe de princesse virevoltante et voilà un combishort ! Chloé doit être ravie d'avoir une maman aux doigts si agiles. La voilà parée pour l'été (enfin, pour le petit clin d'oeil qu'il nous fait cette année !)<br /> Très jolies réalisations !
Répondre
N
Merci Patricia ma filles a choisis des modèles tous différents tu verra dans les jours qui viennent enfin si j'ai le temps de tout réaliser avant son départ !<br /> Bisous et bonne soirée
L
Très joli travail, l'on sent que tu te régales à faire les belles tenues demandées par Chloé et tu peux être fière de toi car ta fille est bien jolie avec !!!! Bises, Martine
Répondre
N
merci MArtine, <br /> oui je prends énormément de plaisir à coudre pour ma grande poupée.<br /> Bisous et bonne soirée
T
Ce combi-short est super et avec un joli tissu !! bravo !! bonne journée , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne soirée et à bientôt, bisous
B
Superbe ! Tu travailles sur du grandeur nature. Moi aussi j'avais une maman qui cousait très bien et elle me faisait de jolies tenues. Elle m'avait d'ailleurs fait tout une garde-robe complète pour deux poupées lorsque j'étais petite.<br /> Ta fille gardera de merveilleux souvenirs de ces belles tenues que tu lui fais, elles auront à ses yeux toujours beaucoup plus de valeur que ce qu'on achète.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bonsoir Buffy<br /> J'aime beaucoup coudre pour ma fille, pour mon Quentin c'est moins évident car il y a moins de choix !<br /> Tu as connu cela aussi à ce que je vois, moi pareil enfant j'ai eu cette chance et j'ai repris le flambeau avec ma puce.<br /> J'aime ces vêtements uniques et elle les porte avec beaucoup de joie, on le voit bien sur les photos<br /> Gros bisous et bonne soirée
H
Très joli ce combi-short, j'aime beaucoup l'imprimé il est super !!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci Annette, contente que ce petit combi te plaise, gros bisous et bonne soirée
A
Le modèle parait confortable et bien adapté pour les vacances. La valise de Chloé se remplit à grande vitesse....<br /> Ton travail est toujours aussi beau et tes tissus très gais, j'aime beaucoup. <br /> Je n'aurai plus la possibilité de lire tes articles de la campagne et de la montagne. <br /> Donc, je te dis à la rentrée. <br /> Bonnes vacances à toute la famille, gros bisous et bon courage à Colette, je pense bien à elle. <br /> A bientôt, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> ma Chlochlo va avoir un superbe valise en effet et j'en ai encore à coudre elle m'en a demandé beaucoup cette année, mais j'ai une autre commande à honorer donc je vais attendre qu'elle parte pour m'y remettre !<br /> Il me reste un morceau de chacun de ces tissus si cela te donne des idées hiihhihi.<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien surtout et reposes toi tu en as bien besoin. <br /> Les dernières nouvelles pour maman sont encourageantes on croise les doigts.<br /> Gros bisous et bonne soirée
C
Merci Agnès, je te souhaite de bonnes vacances. Bisous Colette
F
Bonjour,Claire<br /> Une nouvelle fois bravo,encore une belle tenue pour le bord de mer,les couleurs sont délicieusement assorties je crois que beaucoup de petites filles aimeraient avoir la valise de Chloé pour partir en vacances!!Et dire qu'on va admirer d'autres tenues à venir,je me régale d'avance!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Ma puce va bronzer avec ce combi elle va être aussi doré que son papa qui a passé son temps au jardin aujourd'hui pour tailler les haies.<br /> Ma puce va avoir une sacrée valise ihihihhi, j'ai fini une nouvelle robe toute simple ce soir je te montre cela très vite, gros bisous et bonne soirée
J
Qu'il est beau ce combi short, Et la petite Chloé est toute mignonne dedans.<br /> Félicitations<br /> Gros bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
N
Merci Joelle, tu es gentille, bisous et bonne soriée
M
Eh bien, quelle jolie garde-robe ! Ce combi-short lui va superbement bien. Joli liberty et un plumetis dans le ton pour les noeuds d'épaules ; c'est parfait !
Répondre
N
Merci Michèle contente que ce combi te plaise et en vrai le colorie est encore plus beau. Bisous et bonne nuit
L
Là, je vois 2 belles plantes devant ta maison!!!<br /> Magnifique, j'adore ce combishort, ce tissu est une merveille et les petites fournitures pour l'enjoliver sont du plus bel effet. Elle va pouvoir rentrer joliment bronzée de ses vacances.<br /> Dis-moi, est-ce le défilé de ta belle Chloé? (le 14 juillet est tout proche, hi,hi,hi).<br /> A bientôt avec grand plaisir pour la suite de la garde-robe.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Sacrées plantes ! une Chloé, un amarils et des roses...<br /> Elle va bien profiter avec ces jolies tenues et uniques surtout c'est ce qui me plait.<br /> C'est ma Chloé qui va défiler cette année tu as raison et elle aurait de quoi faire la chipie.<br /> A bientôt, bisous et bonne soirée
K
Coucou claire, eh bien qu'elle vestiaire a Chloe, tu as bien travaillé .Cette combishort est très actuelle, l'imprimé est très joli avec ses petits détails agrémentent superbement la tenue. <br /> FÉLICITATIONS et BRAVO pour ta réalisation!! ! ! ! ! ! <br /> Belle journée après un gros orage en Rhône Alpes, ça rafraîchi un peu .<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir, Kheira<br /> Ma Chloé a un vestiaire digne d'une princesse hihiihhi<br /> Ici il pleut ce soir tant pis ! on va tester voir si nos réparations sont bonne et si le toit ne fuit plus.<br /> Bisous et bonne soirée
L
Super joli et très pratique. tu as des doigts en or.
Répondre
N
Merci Line, j'aime beaucoup c modèle, bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Ce combi-short est très beau et j'adore l'imprimé. ça lui va bien à Chloé..<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée