Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une robe pour Fabienne

Bonjour à toutes

Comme vous le savez Fabienne et maman se battent à l'heure actuelle contre un cancer du sein. J'ai reçu il y a quelque temps une jolie dentelle qui était destinée à réaliser une couture pour Fabienne. Je remercie la gentille donatrice pour cette jolie dentelle.

J'ai donc cousue une robe "étages" pour mon amie Fabienne à qui je pense fortement.

Vous allez voir je me suis lâchée sur les photos ce coup ci ! J'adore le coloris et la forme de cette robe vous vous en êtes peu être rendu compte ihihihih !

 

Le coloris est très pétillant on aime ou on aime pas, mais de ce temps j'aime un peu de joie dans ce monde.

Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne
Une robe pour Fabienne

Merci à toutes pour vos commentaires, je vous embrasses et vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une tenue digne de la haute couture ! C'est très chic et ce turquoise très lumineux va à merveille à ta jolie rouquine. Bon courage à Fabienne et à Colette pour ce qu'elles traversent en ce moment. Je pense également à Patty qui vit les mêmes tourments. Gros bisous Claire !!!
Répondre
N
Bonsoir Marie LN, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je ne savais pas pour Patty je vois que le cancer du sein n'épargne aucunes femmes, j'ai intérer aussi à me faire surveiller, maman va faire le test génétique pour connaitre les chances de ces 3 filles de l'avoir, mais je pense qu'un jour je n'y échapperais pas j'ai déjà subit une biopsie car j'avais une grosseur juste avant de tomber enceinte de Quentin.<br /> C'est la vie, mais par chance il est bien soigné quant on le prend à temps.<br /> Gros bisous et douce soirée
M
Bonsoir Claire,<br /> C'est magnifique et très lumineux.<br /> Bon courage à ta maman et à Fabienne !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonjour Martine, <br /> Merci pour tes encouragements, bisous et bonne journée qui q'annonce pluvieuse.
M
Une merveille avec ce turquoise pour cette poupée que j'adore et pour laquelle d'ailleurs je tricote en ce moment ! Je te fais de grands bravos ! Je souhaite courage à ta maman et à Fabienne pour battre ces cancers du sein qui vient aussi de toucher une de mes voisines proches que j'aime beaucoup, demain elle se fait retirer un sein ! Alors j'ai une grande pensée pour toutes ces personnes qui souffrent de ce cancer qui, heureusement se soigne de mieux en mieux et je reste de tout coeur avec elles toutes ! Tu as raison mettons de belles couleurs à nos poupées pour donner l'espoir et le positif pour des vies bien meurtries durant leur maladie... Bisous et félicitations encore pour cette très haute couture une fois encore !
Répondre
N
Bonjour Margotte, je vois que le cancer n'épargne personne, on a la chance que ce cancer, quant il est prit à temps se soigne pas trop mal.<br /> Toi aussi alors tu habilles ta jolie blondinette, elle est romantique cette poupée moi qui ne l'aimais pas trop à cause de sa frange et bien j'ai changé d'avis.<br /> Je t'envoie des gros bisous et bonne journée
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique robe à volants en étages .Parfaite harmonie des coloris que le turquoise réchauffe ( heureusement car on ne peut plus compter sur le soleil ! ) Tu as du t' " amuser " pour faire les franges des volants ....Le boléro dentelle est lui aussi superbe .<br /> Ténacité et espoir en l'avenir pour Fabienne et ta Maman pour vaincre cette maladie .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> J'adore faire ce modèle et il n'est pas super compliqué car pas d'ourlets mais il faut franger le bas c'est amusant, il faut absolument que le tissus soit dans le droit fil.<br /> Bisous et bonne journée
M
Bonsoir,<br /> Cette robe est magnifique et son raffinement en fait une tenue digne des fêtes de fin d'année.<br /> Les couleurs sont superbes. J'aime beaucoup! Tu es très douée.<br /> Je souhaite beaucoup de courage à ta maman et à Fabienne pour combattre ce vilain cancer. <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Monique, <br /> merci pour ton gentil commentaire, cette robe est superbe dans ce coloris et ressort bien sur cette belle blonde.<br /> Bisous et bonne journée
T
Cette robe est sublime !! Bravo !! J'adore !! Bon courage à ta maman et à Fabienne. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, pour tout, tes compliments et tes encouragements.<br /> Bisous et bonne soirée
A
Une belle réussite cette tenue. Les couleurs sont pleines de peps, j'adore ! Le boléro est bien ajusté, tout est très chic, bravo ! <br /> Je souhaite beaucoup de courage à ta maman et à Fabienne, j'espère qu'elles se rétabliront vite. <br /> Gros bisous, à bientôt. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès, Je suis ravie que cette tenue ait autant de succès et sa couleur en vraie est encore plus belle !<br /> J'espère aussi que Fabienne et maman se remettront vite, Bisous et bonne soirée
R
Ta tenue est magnifique!!!! bravo !!!!! je suis vraiment désolée pour ta maman et Fabienne, je ne le savais pas, tu as travaillée divinement bien !!!!! <br /> Pleins de gros bisous !!!!! Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette, merci beaucoup, je ne l'avais pas dévoiler en fait pour maman mais voilà chose faite.<br /> Gros bisous et douce soirée
K
COUCOU Claire <br /> Ton grand coeur est même dans tes créations coutures, tu es unique plein de douceur et délicatesse envers Fabienne. Je pense aussi très fort a ta maman. <br /> Ceci est ta robe est sublime , j'adore ce modèle en étage si osait je te ferai bien une commande. ....<br /> Très beaux choix de tissu, belle harmonie, c'est toujours raffiné, bien présenté par de joli mannequin. <br /> Je suis toujours en admiration devant ton travail. <br /> UN IMMENSE BRAVO ! !!!<br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira,<br /> je te remercie pour ta gentillesse, pour le moment je ne peux te réaliser cette robe car je n'ai plus de dentelle, je vais samedi à la brocante des couturières, j'espère en trouver sinon je verrais pour en trouver ailleurs.<br /> On peu voir un peu plus tard si tu en veux une pour voir les coloris qui te plairaient. Pour le moment j'ai quelques commandes en retard, si tu est prête à attendre un petit peu il n'y a aucuns soucis, ce sera avec grand plaisir !<br /> Merci pour tes encouragements cela me motive énormément.<br /> Gros bisous et douce soirée
F
Bonjour,Katia<br /> Merci pour ces mots si gentils!!<br /> Pour ma part,j'entame les derniers rayons avant l'hormonothérapie et j'ai décidé une bonne fois pour toute que j'ai vaincu le cancer il y a 18 ans,et que je ferai tout pour que cela se renouvelle!!Les petite mots gentils que je reçois sont autant de raisons de continuer le combat!!Merci à toi et à bientôt!<br /> Bisous<br /> Fabienne
L
Superbe travail, comme toujours et dans de très jolis coloris, sur la poupée, cela rend vraiment très bien ! Je souhaite bon courage à ta maman et à ton amie qui sont dans le désarroi et qui se battent certainement avec courage et dignité,. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine, pour ton gentil commentaire au sujet de la tenue ainsi que des encouragements pour Fabienne et maman.<br /> Bisous et bonne soirée
H
Magnifique robe, des couleurs bien assorties, tu es un as, bravo !!!<br /> Bon courage Coco et Faby<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette, merci pour ton gentil commentaire je suis ravie que ce modèle te plaise je mettre un article pour notre échange dès que j'aurais ta photo, bisous et douce soirée
E
Une superbe robe pour un cadeau du coeur !<br /> C'est superbe ! bravo et courage à Faby et à ta maman !<br /> bisous
Répondre
N
Merci Maryse pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
P
Je suis admirative... vous n'arrêtez pas et le travail est soigné. Par ce biais, je souhaite apporter mon soutien et tous mes vœux de bons rétablissements à toutes celles qui souffrent du cancer du sein. Ma maman est passée par là il y a quelques années -2002- (ablation, chimio et radiothérapie) traitement lourd pour éviter une rechute. Elle a 82 ans depuis quelques semaines et tout va bien, même si cela "tire" les jours de mauvais temps. Les traitements se sont encore améliorés alors il faut rester positif !
Répondre
N
Merci Patricia,<br /> Non je dois être une Hyper-active hiihihihi jamais les bras croisés.<br /> Je vois que ta maman a connu elle aussi ce chemin du cancer, ma grand mère, ma tante (soeur de maman) ont eu aussi le cancer du sein qui a été soigné mais cela est contraignant et épuisant. Vive les progrès de la médecine !<br /> Merci beaucoup pour ton soutient gros bisous à toi et bonne soirée
C
Il y a des étoiles sur la robe et certainement les mêmes dans les yeux de Fabienne quand elle a découvert cette magnifique robe! Bravo pour cette merveille! Tu as choisi les tissus avec beaucoup de goût et les "étages" aux couleurs des étoiles sont sublimes!<br /> Tu n'arrêtes jamais, mais on ne se lasse pas!!<br /> Belle semaine, gros bisous à tous et câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine, quel joli jeux de mots hiihhi.<br /> Non je ne m’arrête jamais pas possible pour moi même fatiguée je bouge et m'occupe tout le temps !<br /> Je suis contente cette semaine maman monte nous rendre visite et nous irons faire la brocante des couturières.....<br /> gros bisous et bonne soirée
F
Bonjour,Claire<br /> Mélusine a accueilli avec bonheur cette superbe robe;quant à moi,je suis à la fois honorée et émue,ce cadeau fait partie des rayons......de soleil qui ont illuminé ces dernières semaines!!!!Il me tarde de récupérer quelques forces pour te rendre la pareille avec des tenues au crochet!!!<br /> Mille mercis et autant de bisous!!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, oui je suis en retard ihihihihihi je te montrerais tout à l'heure pourquoi par mail.<br /> Hooo comme je suis heureuse de t'avoir donné un "rayon" de soleil cela change des autres vilains rayons.<br /> Ne te fait pas de soucis pour le retour je ne fais pas cela pour un retour tu me connais depuis ce temps.<br /> J'aime toujours rendre les personnes que j'aime heureuses ....<br /> Gros bisous et à tout à l'heure.
K
Bonjour Fabienne <br /> Tu sais que je soutien moralement , je sais que ce n'est pas facile, garde courage pour les soins. Dans mon métier (auxiluaire de vie comme Claire aussi ) je soutien les personnes.<br /> Pense très fort à toi. <br /> Gros bisous
M
C'est absolument magnifique ! Un bleu lumineux, du beige et du blanc pour tempérer, des superpositions charmantes et la délicatesse de la dentelle... Une jolie réussite !
Répondre
N
Merci Michèle tes compliments me vont droits au coeur, bisous et douce soirée
H
j'aime beaucoup le côté chaussette assorti
Répondre
N
Merci Helen, bonne soirée et bisous
N
wahou Nounine !!!! j'adore ++++ qu'elle est belle cette tenue en cette couleur :)<br /> bravo !!<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Merci beaucoup, je crois que dans toutes celle que j'ai faite c'est ma préférée par son coloris elle est pétillante et vraiment superbe.<br /> Bisous et bonne soirée
C
Cette robe est vraiment pétillante mais très jolie et parfaite pour les fêtes de Noël et du 1° janvier. Elle fait très habillée. Bonne journée et gros bisous
Répondre
N
Coucou Maman, je pense qu'elle sera de mise pour les fêtes en effet.<br /> Bonne soirée et à jeudi, gros bisous