Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une nouvelle maison de barbie

Bonjour à toutes,

 

Je suis toujours là et tout va bien. Je me suis bien amusée ces derniers jours, certaines d'entre vous ont pu déjà admirer quelques photos sur Facebook ou en message privé.

Ma Chloé voulait absolument que je lui répare son ancienne maison de Barbie en plastique.

Avec du bois de récupération d'anciennes armoires, un peu de papier, de patience et de l'aide de maman le week end dernier, j'ai presque terminée la maison de barbie de la demoiselle.

Il me reste encore un peu de Faïence ou autre dans la salle de bain et la porte fenêtre qui va au balcon.

Je crois que personne dans la classe de Chloé n'aura la même maison de Barbie.

Attention avalanche de photos et je vous ai mis la photo de la maison qu'elle avait avant que je ne lui re-fasse. On ne la voit pas très bien car sur le coté il y a un petit balcon.

 

Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie
Une nouvelle maison de barbie

Pas évident de prendre en face en entier, j'espère que mon travail vous plait. Bisous et bonne journée à toute.

Merci pour vos visites, commentaires et encouragements.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop trop bien magnifique travail
Répondre
N
Merci beaucoup Nojuma, j'adore faire ce genre d'activité avec maman et ma fille nous avons prit beaucoup de plaisir dans cette réalisation. Bisous et bon week end
J
voilà une jeune fille qui est bien chanceuse !<br /> c'est certain que la maison sera plus solide en bois qu'en plastique , et bravo pour la déco, c'est superbe<br /> et puis ça donne des idées ;)
Répondre
N
Merci beaucoup, en effet c'est du solide cette maison et depuis, il y a eu de la mosaïque de poser dans la salle de bain attention ça ne rigole pas ihhihii.<br /> bon samedi et bisous Jo
I
Ah oui excellent travail bravo. Un vrai model unique. Encore bravo. isague77
Répondre
N
bonjour et bienvenue parmi nous, je te remercie pour ton gentil commentaire, bises et bonne après midi
M
Quand je vois tes photos, j'ai très envie de redevenir une petite fille et de t'avoir pour maman !!! Comme Chloé a de la chance... Cette maison est superbe !!! J'adore le balcon, je m'y vois très bien ;-) ... Gros bisous !!!
Répondre
N
Coucou Marie LN, nous avons tous un côté petite fille en nous qui ne nous quitte jamais ! Je t'inviterais volontiers boire un thé sur cette jolie terrasse mais je ne suis pas sur que la maison résiste à moins d'être une barbie durant quelques heures.<br /> Gros bisous et belle après midi
A
Incroyable la transformation ! Je ne voyais pas la maison aussi grande avant que tu nous la montres à côté de Chloé. <br /> Magnifique travail, tout est fait avec goût, la terrasse est géniale ainsi que toute la déco. <br /> Bravo à toi et à ta maman, j'imagine que Chloé doit être heureuse. <br /> Bonne nuit, bisous à toute la famille.
Répondre
A
Merci Claire, tu es gentille. <br /> Tu as raison, quelques plantes feraient très jolies. Tu peux mettre de vraies petites plantes grasses, on les trouve en tout petits pots, cela rendrait bien sur la terrasse. <br /> Je suis sure que tu vas trouver de bonnes idées, je te fais confiance pour cela. <br /> Bonne après-midi, ici, c'est le déluge !<br /> Bisous. <br /> Agnès
N
Coucou Agnès,<br /> j'ai demandé à Chloé de se mettre à côté justement pour vous montrer à toutes la hauteur de cette maison. Ce n'est pas un petit gabarit.<br /> La terrasse est vraiment sympa je m'y installerais bien pour y boire un thé, je vais devoir trouver des décos florale pour agrémenter le balcon tu ne penses pas ?<br /> Je suis allée admirer tes jolies manteau, ils sont toujours aussi beaux. A très bientôt pour la découverte de ta nouvelle demoiselle ihihihihi, bisous et bonne après midi, j'espère que Mr va mieux !
M
Elle est géniale cette maison de Barbie et tellement personnelle!<br /> Chloé peut en être fière.<br /> Bravo à toi et ta maman!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
N
Coucou, merci Monique pour ta gentillesse et tes compliments, bisous et bonne fin de journée
C
Une maison de Barbie spacieuse et bien aménagée, le rêve de toutes les petites filles! Et quand c'est maman qui l'a faite, aidée de mamie, c'est encore mieux!! Un immense bravo pour cette merveille, je m'inviterais bien sur la terrasse!!<br /> Tu as de multiples talents et tu n'arrêtes pas de m'éblouir!<br /> Tes petits ont une maman formidable!<br /> Gros bisous à tous et à Colette si elle est toujours chez toi.<br /> Câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Chloé est une petite fille bien gâtée, mais comme elle travaille bien, qu'elle aide et qu'elle est gentille, je la récompense à ma manière dès que je le peu.<br /> Je ne sais si je suis " formidable" mais je fais toujours mon possible pour leur rendre des étoiles pleins les yeux.<br /> Maman est repartit depuis dimanche à causes des rayons qu'elle doit subir jusqu'en décembre tous les jours ! <br /> Gros bisous à toi et tes 4 pattes.
C
coucou Colette et toi vous vous êtes bien amusées pour gâter Chloé ; cette maison est superbe ; bravo, bisous
Répondre
N
Coucou Michèle,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, maman et moi sommes retournées quelques années en arrière et cela a été très agréable, bisous et bonne après midi
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo pour ce minutieux travail de réfection . Barbie peut se prélasser dans cette maison-palais de princesse !....J'ai remarqué que la " Maxi- Barbie " à côté de la maison semble fort satisfaite de ton travail .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isa<br /> Hiihiihihi, oui ma maxi barbie est heureuse de pouvoir abriter ces nombreuses barbies dans une maison aussi grande.<br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire, bisous et bonne après midi
L
Félicitations pour le travail accompli, la maison de Chloé est sans nul doute la plus belle maison de Barbie, tout est parfait et fait avec soin, tu es douée pour tout, quel bonheur d'avoir une Maman comme toi. Bravo à ta maman qui a apporté son aide, je suis certaine qu'elle en était très heureuse. Les yeux des enfants quand ils brillent, c'est le bonheur absolu ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> je suis gênée par tous ces gentils compliments, ravie que la maison de Chloé te plaise.<br /> Il faudrait demander à mes petits si leur maman est si bien car je râle fort très souvent ihihihih.<br /> je vais nourrir ma tribu, ce soir choucroute hummmmm, bisous et douce soirée
P
Wouahhh, vraiment super !!!!<br /> Tu es une super maman, ta fille doit être "aux anges" comme on dit !<br /> Grands bravos !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonjour Patricia, <br /> je ne sais si je suis une super maman j'ai des défauts comme tout le monde ihihihi mais j'adore remplir les yeux de mes enfants avec des étoiles. Ma puce et aux anges en effet.<br /> Merci beaucoup et bonne fin de journée, bisous
R
Coucou Claire,<br /> J'ai pu la regardée sur Facebook , magnifique maison de Barbie, tout y est, j'adore !!!!<br /> Félicitations pour ton travail !!!!! Chloé est aux anges avec sa jolie maison !!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux !!!!!<br /> Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Tu as visiter les lieux presque en direct au fur et à mesure de sa construction sur facebook.<br /> Chloé a les yeux qui brillent quant elle la regarde et passe des heures à jouer dans son coin enfin jusqu'à ce que Attila n'arrive avec ces vaisseaux star wars ihihhihi.<br /> Bisous et bonne fin de journée
M
Bonjour Claire,<br /> Waohhh ! Un grand bravo ! Elle est magnifique cette maison de Barbie. Génial !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, ravie qu'elle te plaise, bisous et bonne fin de journée
B
Et bé dis donc, ça c'est de la belle maison de Barbie ! Vous avez magnifiquement travaillé et ta fille doit être aux anges. Elle est même à sa hauteur, c'est nickel et l'ameublement est superbe également. Bonne journée Bisous
Répondre
N
Merci Babou, oui c'est une maison de "compét" comme dirait Chloé !<br /> Pour aller chercher sa paniette aussi elle a un petit plot car elle est assez haute sa maison mais cela lui plait et elle m'a demandé un étage supplémentaire d'où le balcon et le dernier étage.<br /> Bisous et belle fin de journée
H
Elle est superbe cette maison de Barbie, les petites copines vont être envieuses !!!!<br /> Le Père Noël va avoir des commandes, si j'osais .... non, je plaisante <br /> Maman a du être contente de participer, ça lui fait du bien.<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Je pense que les yeux des copines vont sortir de leurs orbites en voyant la "petite" maison de Chloé ihihihihi.<br /> Le père Noël va devoir apporter un nouveau Ken car Quentin lui a brisé la colonne vertébrale le pauvre restera handicapé à vie ihihihhi. Quentin n'est pas délicat, du coup interdit de séjour dans la chambre de Chloé.<br /> Maman a participé comme elle a pu et cela lui a fait grand plaisir, elle m'a coupé les papiers à la bonne dimensions, apporté de beaux papiers, donné des idées et bien d'autres petites choses.<br /> J'aime beaucoup quand on partage ces moments ensembles cela nous fait du bien à toutes les deux.<br /> Bisous et bonne fin de journée
L
Quel travail remarquable, magnifique "château", euh, maison de Barbie.<br /> Impressionnante, tant de pièces, Barbie va pouvoir inviter des copines.<br /> Les différentes atmosphères, les beaux meubles, la belle terrasse, on doit s'y sentir bien.<br /> Le sourire coquin de Chloé en dit long sur sa fierté devant le magnifique travail de sa maman et sa mamie ainsi que son plaisir, je l'entends dire : je vais ENFIN, pouvoir jouer!!!!<br /> Bravo Mesdames pour vos multiples talents, merci pour le partage avec ces belles photos et ce petit reportage si agréable à suivre.<br /> Maintenant : y a pu ka .............jouer..................
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Tu peux dire château car ce n'est pas loin de ça ! Je te rassures la petite enfin grande Chloé a déjà pris possession des lieux en très peu de temps. Il va falloir attendre pour finir car ce week end sa copine de classe vient étrenner avec Chloé cette nouvelle demeure.<br /> Je suis contente de vous faire partager à toute cette nouvelle maison qui enchante la demoiselle.<br /> Bisous et belle fin de journée, mon calme va être de courte durée car d'ici peu je récupère mes petiots, dont Quentin qui a passé une très mauvaise nuit, nous aussi je te rassure. Mal à une oreille car Mr ne se couvre pas suffisamment le coquin et voilà donc ce que j'avais prédit !<br /> Bisous et à bientôt
K
Coucou Claire <br /> En plus d'être couturière, tu deviens architecte, tu sais tout tout faire. Une belle maison équipée avec tous les accessoires pour barbie, quel beau travail de bricolage, BRAVO ! !!!!<br /> Chloé pourra jouer des heures .....<br /> MERCI de partager .<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Katia,<br /> Tu me fais rougir là ! <br /> J'aime beaucoup créer et bricoler, je suis très manuelle et j'adore cela.<br /> Je suis contente du résultat surtout le balcon que j'ai fais de A à Z j'ai bien galéré ! Ma puce est heureuse et cela me comble de la voir avec ce beau sourire.<br /> Ravie de partager mes petits bricolages avec vous toutes. Bisous et bonne fin de journée
F
Bonjour,Claire<br /> Magnifique réalisation,Chloé va faire des envieuses,pour ma part,je retomberais volontiers en enfance avec uns si jolie maison!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, je reviens enfin, je viens de changer mon pare brise et ma voiture est presque toute neuve ! enfin sauf que je viens de voir que mon clignotant arrière droit ne fonctionne plus grrrrr<br /> Je suis comme toi je retomberais bien en enfance juste pour piquer la maison de Chloé et jouer avec.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée, l'heure du retour de mes doudous approche !
M
Le grand luxe ! Deux salles de bains, baignoire design, terrasse au soleil... La totale ! Après la visite de la copine, la nouvelle va faire le buzz dans la cour de récréation. Bravo !
Répondre
N
Bonjour Michèle,<br /> Je te remercie, en effet la maison de barbie a plus de salle de bain de chez moi ihihihhi et encore je n'ai pas fini toutes les finitions, une de ces copines vient samedi, elles vont jouer et je pense que nous ne les entendrons pas !<br /> Bisous et bonne après midi
E
Superbe ! Chloé va s'éclater !<br /> Quel travail !<br /> bisous
Répondre
N
Merci Maryse, Chloé est heureuse du coup une copine vient jouer avec elle samedi. Elle est ravie. Bisous et belle journée