Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Bonne année à toutes

Bonne année à toutes

Bonjour Mesdames

Je viens vous souhaiter un beau et agréable réveillon pour cette nouvelle année.

J'espère que cette année sera meilleure que 2016, car certaines voir beaucoup d'entre nous elle a été terrible.

En ce qui me concerne, hiihihihihi, elle commence superbement bien !

Oui oui ! je suis coincée à la maison avec un super cadeau, une sciatique qui me descend jusqu'au genoux gauche ! N'st ce pas un beau cadeau que j'ai eu là, accompagné bien sur de tous les accessoires, piqûres d'anti- inflammatoire, décontractants, et anti douleurs,.

Ha oui c'est la package complet ou rien chez moi je suis exigeante ! hihiihihihi.

Rassurez vous je me soigne et je ne perds pas mon humour !

Je tiens à vous remercier pour cette année passée avec vous, tous vos gentils messages, vos encouragements et tous ces moments de complicités qui se sont construits avec vous.

Des rencontres virtuelles avec certaines et bientôt une rencontre réelle. Ce blog m'a permis de me lancer dans ce que j'aime le plus, la couture, le tricot .... je pense à me "recycler" comme me l'a gentillement conseillé un de mes anciens employeur !

Je vous embrasses toutes et m'excuses pour mon absence de ces dernières semaines j'ai du monde à la maison en cette fin d'année, j'ai des tenues terminées et je dois prendre des photos, je ne t'oublis pas Agnès, juste j'attends le retour de Chloé qui me descendra une tenue descente pour prendre les photos. Je veux que tes superbes vestes soient mises en valeur.

Bon réveillon à toutes et surtout bonne et heureuse Année 2017, santé et tout plein de bonnes choses à toutes.

Grosses bises

Bonne année à toutes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je compatis! moi, j'ai un bon torticolis et une panne de chauffage depuis le 31!!<br /> l'année ne pourra qu'être meilleure ensuite!<br /> bises
Répondre
N
Bonsoir Vanina,<br /> Merci beaucoup ma pauvre encore une d'entre nous qui n'a pas été épargné hooo bin alors les files !!!!<br /> Mince le chauffage c'est pas cool, mon fils ce matin est revenu avec mon fils car la chaudière est en panne à l'école. Idem demain je vins de recevoir un mail de l'école, décidément l'année commence encore mal !<br /> Je t'embrasse bien fort, et m'excuse de ne pas avoir fais les 2 derniers défis de l'année as tu prévu quelque chose pour 2017 ou pas ?
L
Bonne année à toi aussi et garde ton sens de l'humour, c'est un bien précieux.
Répondre
N
Merci Line, en effet je te rassures je le garde c'est ce que j'ai le plus cher et qui met du baume au coeur. Je vois pire autour de moi alors je relativise, Bisous et bonne année à toi aussi
M
Très bonne année à toi et à toute la famille ma chère petite Claire. Prends bien soin de toi. Gros bisous !
Répondre
N
Bonsoir Marie LN,<br /> Merci beaucoup, j'espère que 2017 sera meilleure que 2016 chez nous comme chez beaucoup de monde.<br /> Toi aussi prends bien soins de toi, gros bisous et à bientôt
V
Coucou Claire,<br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Véronique
Répondre
N
Coucou Véronique,<br /> merci à toi aussi tout plein de bonnes choses pour 2017.<br /> gros bisous et à bientôt
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour tes vœux . Je te souhaite à toi et tes proches une belle et heureuse année avec , suivant la formule consacrée , une bonne santé !.......Déjà là tu fais ta contestataire .....pas bien ! j'espère que tu seras vite remise .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> oupsss oui je n'aime pas faire comme les autres je suis contrariante je ne fais jamais comme les autres ihihihihi.<br /> Je me soignes doucement, car même au bout de 4/6 piqûres j'ai toujours mal grrr, <br /> Bisous à toi et encore bonne année, surtout ne fais pas comme moi prends garde à ta santé ihihihihi, bonne soirée
P
Merci .Bonne année à toi aussi et soignes toi bien. Becs Paulette
Répondre
N
coucou Paulette<br /> nous avons eu de la neige hier mais cela n'a pas tenue, il fais moins froid aujourd'hui mais très brumeux.<br /> Bisous hivernale et bonne soirée
P
Non pas trop froid même plus chaud que chez toi.La neige manque et sur les pistes ce n'est que de l'artificiel. En ce moment nous avons le soleil tout les jours. Nous sommes juste à une bonne hauteur donc au dessus du brouillard.Je t'envoie quelques rayons. Becs Paulette
N
Merci Paulette, j'espère que tu n'as pas trop froid là bas dans ton pays tout blanc, ici -5° ces derniers jours et aujourd'hui un peu de neige !<br /> Je me soignes à coup de quipûres comme disent mes enfants ihihihhi.<br /> je t'envoie un avion de bisous bonne année et surtout bonne santé
A
Merci. Bonne année à toi aussi. J'espère que cette sciatique va passer bientôt Gros bisous. Anne.
Répondre
N
Bonsoir Anne,<br /> merci à toi aussi une bonne nouvelle année, ça va passer cette vilaine sciatique il le faut car je ne compte pas rester inactive trop longtemps !<br /> Bisous et bonne soirée
T
Merci pour tes bons voeux et en retour reçois les miens des plus sincères ! et un bon réveillon !! j'espère que tu iras bientôt mieux ! tu pourrais te " recyclée " tu es une super couturière !! <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonsoir, merci pour tes gentils voeux, je voudrais bien me recycler en couturière cela serait le plus grand de mes voeux pour 2017, hummm je vais méditer cela ! bisous et bonne soirée et aussi bonne année hiihihhi
A
Coucou Claire, <br /> Je suis désolée d'apprendre que tu termines mal cette année. Le père noël n'a pas été gentil avec toi !<br /> Comme tu dois souffrir ! J'espère que le traitement sera efficace et que tu iras mieux dans quelques jours. <br /> Je te souhaite une bonne année 2017, qu'elle soit remplie de joie, bonheur et santé pour toi et ta famille et qu'elle t'apporte plein de bonnes choses en particulier si tu penses à te recycler. <br /> Ne t'inquiète pas pour les photos, prends ton temps, il n'y a rien d'urgent. <br /> J'ai 9 personnes à table demain, il me reste encore beaucoup à faire...<br /> Passe un bon réveillon, je te fais de très gros bisous. <br /> A bientôt, merci encore pour toute cette année passée en ta compagnie et celle de tes poupées ! Que du bonheur !<br /> Agnès
Répondre
N
coucou Agnès,<br /> hé oui j'ai eu un cadeau qui n'était pas sur ma liste et dont je me serais bien passé.<br /> Les piqûres feront j'espère leur effet.<br /> J'ai maman vers moi et elle aussi a attrapé le rhume de notre petit Paul la pauvre tousse beaucoup je vais essayer de la soigner.<br /> Je pense fort à toi aujourd'hui avec tout ton petit monde.<br /> Que cette nouvelle année nous apporte joie et bonheur et plein de belles poupettes et tenues.<br /> Gros bisous et bonne année à toi et à ta famille
M
Bonjour<br /> Avoir une sciatique n'a rien de réjouissant mais en faire une au moment des fêtes c'est encore plus rageant. l'humour est une bonne chose car la morosité n'arrangerait pas les choses de toute façon.<br /> Heureusement tu seras bien entourée et aidée pour passer à la nouvelle année sous le signe de la bonne humeur...Soigne toi bien et remets toi vite.<br /> Plein de bons voeux pour 2017 à toi et tes proches.<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Monique,<br /> Je dois faire avec heureusement je suis aidée et je n'ai rien de prévu ouffff.<br /> Je garde mon humour et ma bonne humeur ça aide à faire passer le mal et je me dis qu'il y a pire alors du coup je relativise.<br /> Merci pour tes voeux gros bisous et bonne année à toi et ta famille
L
Hello Claire,<br /> je te remercie pour tes bons vœux, ta bonne humeur, ton blog magnifique et tous tes partages en 2016.<br /> Je souffle plein de bises vers ta méchante sciatique afin qu'elle s'en aille bien vite et j'espère que les quipûres ne font pas mal. Reposes-toi, la maison est pleine de monde???? chouette, ils vont pouvoir aider à faire les corvées!!!!<br /> Je profite du com pour souhaiter à toutes les copinautes et blogueuses une très belle et douce année 2017 avec plein de poupées et bien sûr une bonne santé, notre bien le plus précieux.<br /> Merci Mesdames pour tous les souhaits et bons vœux, bonne année à toutes.<br /> A l'année prochaine, Claire, quand tu iras mieux.<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Je te remercie pour tout aussi, ma bonne humeur ne me quitte pas heureusement et de toute manière ça ne changera rien donc autant garder les sourire.<br /> Les piqûres sont supportable je suis même étonnée car il y a 3 ans je me souviens avoir dégusté, Tant mieux.<br /> Je croise les doigts ça va se calmer, je n'ai eu que 2 piqûres pour l'instant mais la cuisse me fait mal et le bassin aussi, il y a pire que moi !<br /> Gros bisous à toi et ton Homme, bon 1 er janvier.
V
ah bah tu parles d'un cadeau, pas marrant et ça fait souffrir<br /> mais comme tu dis faut garder son humour et il y a plus grave dans la vie n'est ce pas ...<br /> alors soigne toi bien, j'espère que tu iras mieux très vite<br /> je te souhaite donc une meilleure année 2017 que tu ne la finis et plein de belles choses <br /> gros bisous
Répondre
N
Coucou Véro,<br /> Super cadeau en effet je m'en serais bien passé mais bon on ne refuse jamais un cadeau hiihihihi.<br /> Ha bin si je perds mon humour c'est foutu, alors je résiste et je ne me laisse pas faire.<br /> Bonne et heureuse année à toi et plein de bonne choses pour toi et ta famille.<br /> J'espère faire autant voir plus beau cette année défis lancé na ! Gros bisous et bon 1 er janvier
P
Ohh là là !!! Bon, le principal est de conserver l'humour et la bonne humeur !<br /> Oui pas terrible 2016, heureusement une nouvelle année commence, elle est déjà en route dans certains endroits de la planète, n'est-ce pas ! On souhaite que 2017 soit meilleurs pour chacune d'entre nous ! Tous mes vœux de santé et de bonheur pour toi et ta famille et bon rétablissement !<br /> Très bonne soirée de réveillon !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
coucou claire :)<br /> ben décidément la fin d'année ne t'es pas gaie du tout ma pauvre :(<br /> elle finit mal, j'espère qu'elle commencera mieux très bientôt !<br /> merci pour tes bons voeux et reçoit les miens !<br /> je t'embrasse très fort !<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie<br /> Je me dis qu'il y a pire mais aie j'ai mal au jambon hihiihhi.<br /> 2016 a été terrible pour moi j'attends 2017 avec impatience et là je vois que ça recommence grrr allez je positive je me dit c'est sur 2016 ça sera mieux en 2017 hiihhiih<br /> Je garde le moral, maman arrive et Chloé avec je vais y arriver cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu de gros soucis de santé alors c'est plutôt pas mal.<br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon réveillon, je peux te demander un service ?<br /> Voilà je ne pourrais pas boire de champagne ce soir à cause des médicaments, peux tu en boire une gorgée de ma part et faire le veux que le monde tourne mieux cette année de ma part ?<br /> Gros bisous Nathalie et à bientôt, bonne année
R
Coucou, Claire, <br /> Pas de chance, une sciatique ça fait mal, moi c'est les deux côtés, mon médecin n'est pas là , que lundi !!!<br /> IL faut gardé le moral, merci pour tes vœux, reçoit les miens en échanges , ainsi qu'à ta famille !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette,<br /> Houla ma pauvre tu dois souffrir déjà un coté c'est horrible ho ma pauvre Yvette je compatis.<br /> Je garde le moral mais je ne tiens pas en place je ne sais pas comment je suis bien installée alors je vais à droite à gauche dans la maison.<br /> gros bisous et bon réveillon quant même à toi et tes proches, bon début d'année et soignes toi au plus vite surtout
K
Coucou Claire <br /> MERCI pour l'année que tu as donné , tant de gentilllesse , tes belles créations que j'ai admiré tout le long , l'amitie qui s'est créée et tout. ...MERCI pour les doux moments que j'ai passé sur ton blog.<br /> oh je suis désolée pour toi, tu ne méritais pas ça.<br /> Vu le métier que tu fais , fais attention à la reprise, j'en sais quelque chose. SOIGNE TOI BIEN.<br /> A toi aussi , je te souhaite une DOUCE fin d'année et une NOUVELLE a venir plus MEILLEURE .<br /> <br /> BONNE ANNÉE 2017 a toi , a ceux qui t'entourent que tu aime.<br /> Je t'envoie un mail privé. <br /> De gros bisous .
Répondre
N
Coucou Katia<br /> <br /> Une grosse pensée pour toi aussi, toi aussi tu ne mérites pas tes ennuis de santé.<br /> On fini en beauté ma pauvre sniffff.<br /> Je pense souvent à toi car ma Katia est devant moi sur mon étagère elle est si belle.<br /> Je te remercie aussi pour ton soutien, ta gentillesse et ta bonne humeur, bon réveillon quant même et bonne année, gros bisous, prends bien soins de toi aussi
L
J'espère vraiment que tes ennuis de santé vont vite céder et que tu vas pouvoir passer un super réveiller en famille -ou entre amis- mais au moins bien profiter, sans excès, lol ! Repose-toi bien et que l'année 2017 te soit clémente, qu'elle t'apporte tout ce que tu en désires et qu'elle nous permette encore et toujours de te retrouver ici, tout ce que tu fais est tellement beau !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> J'espère aussi il n'y a pas de raison 6 jours de piqûres et ça va reprendre, il n'y a pas de raison. Je ne tiens pas en place donc il faut que ça se soigne rapidement.<br /> Je ne ferais aucuns excès cette année c'est sur, surtout au réveillon hiihhihi.<br /> Merci pour tes gentils commentaires, gros bisous et bon réveillon, bonne année à toi aussi
H
Merci pour tes vœux, reçois les miens en retour pour toi et ta famille sans oublier ta maman !!!<br /> Merci pour tout ce que tu nous as donné, soignes-toi bien ...<br /> Bises<br /> Bonne Année à tout le monde
Répondre
N
Coucou Annette<br /> merci aussi pour tes vœux, maman arrive tout à l'heure avec ma Chloé.<br /> Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, échanges et présence quotidienne, ces échanges me font un bien fou. J'ai partagé avec vous toutes ma passion et mes réas. J'espère en avoir encore beaucoup à vous présenter cette année.<br /> Gros bisous et bon réveillon, bonne nouvelle année
P
Bonjour,<br /> Merci pour cette bonne humeur, malgré tous les tourments de dernière minute pour terminer cette année. <br /> Mais pour les amies qui sont en arrêt de travail (comme c'est aussi mon cas, prothèse...) d'autres qui vont se faire hospitaliser (cf. Mina couture), ou d'autres encore qui ont à gérer d'autres difficultés de la vie (problème de vue, cartons de déménagement, etc.) le plaisir de lire tous les articles et de contempler toutes les réalisations de nos "amies des poupées" sont d'un bon réconfort et remontent le moral.<br /> Alors nous continuons à aller de l'avant, à positiver, à nous battre pour les bonnes raisons, à nous faire plaisir avec nos poupées, et nous attendrons de 2017, une année pétillante pleine de vitalité et d'énergie.<br /> Merci pour tout le partage 2017 et celui à venir !
Répondre
N
Coucou Patricia<br /> Je garde surtout ma bonne humeur ça m'aide à positiver il y a pire ! En effet je ne suis pas la seule à rencontrer quelques soucis de santé donc je relativise. Une grosse pensé à toutes qui rencontrent des soucis en ce moment.<br /> J'ai réalisé des tenues mais pas eu le temps de faire des photos, je montrerais prochainement promis, je suis très en retard dans ce domaine, j'ai aussi les réas de maman à vous montrer.<br /> Une bonne année et un bon réveillon en charmante compagnie pour toi et ta famille et tes amis ... Allons il faut positiver 2017 sera meilleure on croise les doigts.<br /> Gros bisous et bonne journée
F
Coucou,Claire<br /> Comme tu le dis si bien,il est temps que cette année 2016 se termine!!!!!!Je suis désolée qu'elle se termine si mal pour toi,mais je sais que tu vas te soigner,et,si ton humour est intact,cela veut dire que ça ira mieux dans quelques jours,à condition(je te connais bien!!!!)que tu ne fasses pas d'imprudence!!!!!<br /> Merci à toi pour cette année d'échanges,de découvertes et de complicités,à continuer très vite en 2017!!<br /> J(espère que tu pourras quand même faire un petit réveillon,histoire d'enterrer cette année difficile pour beaucoup d'entre nous.Personnellement,je m'autoriserai même quelques bulles,histoire de tordre le coup à 2016!!!!<br /> Je profite de ce commentaire pour présenter tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à toutes les amies qui suivent régulièrement ton blog,avec une pensée particulière pour Colette et Mercédès!<br /> Mille bisous à toi et ton petit monde,<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Je garde le moral mais alors j'ai mal dans la cuisse j'ai du mal à trouver un endroit où me poser. j'ai le jambon en feu hihihihihi<br /> Je viens d'avoir ma quipûre comme me disait Quentin petit.<br /> je suis presque sage tu me connais je boue ma pauvre j'ai du linge qui s'accumule et je ne peux rien faire !<br /> Cette année pas de champagne ni autre alcool, ce sera champomy pour nounine car avec le traitement pas le droit sniffff.<br /> Tout à l'heure maman va arriver avec ma Chloé, elle va rester avec moi cette semaine pour m'aider oufff. La pauvre elle se tient un de ces rhume.<br /> Je pense que Mercédès lira ton message sinon je lui transmettrais, bon réveillon à toi aussi et gros bisous à tous prends bien soins de toi et restes bien au chaud surtout.