Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Lily en tenue de Noël

Bonjour à toutes

C'est avec du retard que je viens vous présenter la tenue de la belle Lily. J'attendais de réceptionner les boutons pour vous présenter la belle.

Je devais recevoir les boutons flocons, mais Mr Nounine lors de la commande a oublié de me les ajouter au panier grrrrr. Ne jamais laisser un homme s'occuper de ce type de commande note à moi même. Je les ai eu sur Amazon.

Donc voilà Lily a fini par avoir sa jolie tenue tirée du tuto de Nathalie que vous trouverez ici  :  http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/12/04/34588531.html

Lily en tenue de Noël
Lily en tenue de Noël
Lily en tenue de Noël
Lily en tenue de Noël
Lily en tenue de Noël
Lily en tenue de Noël
Lily en tenue de Noël

Et voilà notre belle Lily chaudement vêtue. Ici pas de neige au sol. Pourtant il neige beaucoup ces derniers jours mais ça ne tient pas oufff. Comme cela je n'ai pas de soucis à me faire pour Mr Nounine qui prends la route matin et soir pour le travail  ! 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes gros bisous et merci pour vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
jolie tenue de noel , bravo<br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
B
Elle est trop craquante ! Bravo Bisous
Répondre
N
Merci Babou pour ton gentil commentaire Bisous et bon lundi
T
Oh qu'elle est belle Lily en tenue de Noël !! bravo !! super les boutons !!<br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
N
Bonjour Françoise merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. Bisous et bon lundi
A
Je n'avais pas encore vu cette jolie tenue de noël ! D'ailleurs, je crois qu'elle convient tout aussi bien avec ces temps neigeux, elle m'a l'air bien chaude. <br /> Les petites décorations sont mignonnes comme tout. <br /> Bon courage, j'espère que tu passeras une bonne nuit. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès<br /> Je prnse comme toi Lily va bien supporter cette tenue chaude. Il a neigé hiet et il rn reste ce matin.<br /> Je n'ai pas tout à fait les mêmes décos que le modèles de Nathalie. Il manque les flocons de neiges mais tant pis si j'en trouve un jour je rajouterais.<br /> Je dors par épisode mais je peux me reposer la journée. <br /> Gros bisous et à bientôt
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joli ensemble hivernal qui avec ses customisations en boutons fantaisie type forêt enchantée feraient presque ressembler Lily à une belle bûche de Noël !......lol . On la mangerait .....<br /> Bravo pour cette magnifique réalisation .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa<br /> Lolll quelle belle bûche de noël hihihi avec de la fraise et de la pistache hummm tu me donnes des rnvies tiens !<br /> Merci pour ce moment gourmand bisous et douce nuit.
C
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes, dis donc. Je suis vraiment désolée que l'IRM ait révélé de gros problèmes. Bon courage à toi pour la suite des événements, tiens-moi au courant. <br /> Lily est magnifique avec sa tenue hivernale, j'adore les boutons!<br /> Très gros bisous à tous, câlins aux minous.
Répondre
N
Coucou Catherine<br /> Non lrs nouvelles sont moyennes mais je compte pas m'avouer vaincu. Je n'ai pas dis mon dernier mot.... Je revois le médecin demain je posterais un article pour vous donner des nouvelles promis. Je ne veux pas vous ennuyer avec ma santé les filles. <br /> Lily est mimie dans cette tenue. J'ai adoré ta tricoter. Calinoux à tes minets j'espère que Lola est rentrée au chaud cookie lui je ne me fais pas trop de soucis hihihihi. <br /> Gros bisous et douce nuit
R
Lily est magnifique, bravo pour cette jolie tenue, j'adore tes beaux boutons !!!!<br /> J'aime beaucoup ce modèle !!!!<br /> Prends soin de toi !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Merci beaucoup pour tes compliments sur les boutons. Gros bisous et bon dimanche
L
La jolie Lily devait faire sensation pour les fêtes, cette tenue est vraiment réussie, merci à notre copine Nathalie qui fait toujours de belles créations. Les petits boutons sont tout mimi, cela donne vraiment un air de fête, bravo à toi. Bises
Répondre
N
Coucou Martine merci pour ton gentil commentaire. Chloé adore sa nouvelle tenue. Merci à Nathalie pour son joli tuto. Bisous et bon dimanche
L
coucou Claire,<br /> Très réussie cette belle tenue qui va à ravir à la belle Lilly. Les boutons sont adorables, j'aime beaucoup le couple biche/cerf.<br /> Au chaud sous la couette c'est le meilleur endroit pour les jours polaires qu'on nous promet, prend bien soin de toi, pas d'imprudences surtout.<br /> Gros bisous et passez un bon dimanche en famille.
Répondre
N
Coucou Lisa<br /> Merci tu vas me faire rougir comme la veste de Lily ihihihhi<br /> Ici le dégel est amorcé mais la couette m'aime bien en ce moment et je l'endure j'ai les pieds gelés.<br /> Promis je suis prudente et ne quitte pas le lit et la chambre aujourd'hui je fais des folies je suis sur le canapé vers mon Mimi et mes petits. Bon dimanche et à très bientôt, j'ai vu que tu m'avais un message je cours virtuellement bien sûr te répondre ihihihi
F
Bonjour,Claire<br /> Tu as eu du courage de confier ta commande à Thierry,qui s'en est bien sorti,c'est une chose que je ferai jamais avec Alain,au secours!!!!Moyennant quoi Lily est adorable,bravo à Nathalie pour le modèle et à toi pour cette belle réalisation!!!<br /> Rhône-Alpes sous la neige et le verglas,dimanche bien au chaud!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Je ne recommencerais pas cette expérience car du coup j'ai attendu longtemps et pas reçu tout ce que je voulais grrrrr !<br /> Contente que cette tenue te plaise aussi elle est adorable je trouve. Ici ça dégèle doucement, bon dimanche et gros bisous.
K
Bonjour Fabuenne<br /> J'espère que tout va bien pour toi , tu es dans la même region que moi , un manteau blanc blanc +verglas , nous avons le même temps. <br /> Bisous
H
La tenue est magnifique, jolies les petites décos, tu as bien travaillé !!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Merci pour ton gentil message je suis à fond dans le tricot en ce moment. Bisous et bon dimanche
C
Lily est très mignonne avec sa tenue de Noël. Celle-ci peut se porter tout l'hiver et le rouge lui convient très bien. Meilleur dimanche possible pour vous 4. Gros bisous Colette
Répondre
N
Coucou Maman,<br /> Après une nuit très difficile encore une fois, j'ai eu le temps de préparer mon article sur la belle Lily de Chloé.<br /> Je cogite beaucoup et ma Chloé est un peu perturbée et me colle sans arrêts elle se fait du soucis pour la suite des événements. Elle dort avec un doudou comme ça si je part à l’hôpital il sentira Chloé et je l'emporterais avec moi.<br /> Tu vois elle pense fort à sa mamounette comme elle dit.<br /> Je vais tricoter le châle de ma zorette j'en suis à la moitié et cela m'occupe l'esprit.<br /> On t'embrasse tous et surtout soignes toi bien toi aussi.
M
C'est une très jolie tenue et j'aime beaucoup les petites décos de noêl très sympa sur ce bel ensemble ! Ravissante la belle Lily ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Chloé attendait avec impatience que je finalise cette tenue mais les boutons ont tardé à arriver.<br /> Gros bisous à toi et ta petite Biscotte, bon dimanche
M
Elle semble ravie et je la trouve fort jolie !
Répondre
N
Coucou Michèle,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire bisous et bon dimanche
K
Coucou Claire <br /> Comment vas tu, peux tu te lever et marcher?<br /> Tu superbement réussie cette belle tenue , les petits détails boutons apportent du charme à l'ensemble , tu sais , ce n'ai pas si loin Noël, Lily est ravissante , BRAVO pour ta jolie réalisation ! !!!!<br /> Ici Rhône-Alpes nous sommes sous la neige , elle est tombée toute la nuit +verglas .<br /> Bon repos à toi , bon rétablissement. <br /> Bon et doux dimanche au chaud. <br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> J'ai passé l'IRM hier, et le résultat est fixé, j'ai une hernie discale volumineuse au niveau L3 L4 qui me comprime le nerf d'où la paralysie partielle de ma jambe gauche.<br /> Demain j'ai rendez vous avec mon médecin traitant, mais je vais surement devoir me faire opérer car il y a urgence pour retrouver la mobilité de ma jambe.<br /> Je donnerais des nouvelles dès que j'en sais plus demain et voir ce que l'on prévoit de faire de moi hiihihi.<br /> ici ce matin une très belle gelée mais pas de neige. De toute manière je ne peux pas sortir, hier il a fallut marcher pour aller jusqu'au centre d'imagerie je suis rentrée ratatinée pourtant rien d'insurmontable mais pour moi ça l'est en ce moment.<br /> Je vais tricoter au chaud sous la couette c'est ce que je fais de mieux en ce moment.<br /> Gros bisous et bon dimanche
N
coucou Nounine :)<br /> j'adore cette tenue de noël :)<br /> ce n'est pas grave que tu nous la présentes aujourd'hui ! Noël est encore dans nos têtes ;)<br /> tu as super bien réussi cet ensemble pour Lily !<br /> bravo !!<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Moi aussi je la trouve très sympa cette tenue et bien chaude pour la saison elle va impeccable ! <br /> Je suis contente d'avoir fait honneur à ton tuto, j'en ai un autre en route la robe avec le bonnet mais dans un autre coloris je n'ai fait que le devant et un dos.<br /> Bon dimanche au chaud, gros bisous et à bientôt, Chloé se joint à moi pour t'envoyer des bisous