Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Bonjour Mesdames,

Je vouais toutes vous remercier pour vos gestes d'affection envers moi et ma famille.

Hier je suis bien arrivée chez ma petite soeur, et oui Quentin la voiture de maman roule sur autoroute, ouffff le coffre un poil plus petit que la grande voiture de papa mais nous y somes arrivés...

J'espère que vous etes toutes bien entourées pour cette occasion et que vous profiterez de bons moments avec ceux que vous aimez. 

Je suis bien entourée et j'ai ma maman auprès de moi, après cette année 2017 difficile pour nous toutes, nous partagerons ce noël ensemble.

Je vous souhaite d'être gâtée et attention aux crises de foie hihihhi.

Je vous embrasse toutes et vous remercie encore pour votre amitié et votre complicité lors de nos partages. 

 

JOYEUX NOËL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Claire .je pense que tu as passé un très bon Noël avec ta famille.c'est des moments magiques.j'attends toute ma tribu au complet le 28 on sera 15 5petits qui vont de 7 mois à 6 ans.bonnes fêtes de fin d'année.gros bisous.
Répondre
I
JOYEUX NOËL À TOI ET À TOUS LES TIENS : PAIX, ESPÉRANCE ET AMOUR !<br /> Bises<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> Merci pour tes voeux, bon Noël et pleins de cadeaux, bisous
A
Joyeux Noël Claire à toi et à toute ta famille. Contente que le voyage se soit bien passé. <br /> Gros bisous, à bientôt. <br /> Agnès
Répondre
N
Joyeux Noël et bon réveillon à toi et tous tes proches, gros bisous. A très bientôt et gros bisous
M
Joyeux Noël, à toi et à tes proches.<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
N
Merci Marta, passes un bon réveillon et un joyeux noël. Bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Pas de souci sur la route : nickel ! <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël entourée de ta famille .<br /> Au plaisir de bientôt te relire et admirer tes superbes créations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isa<br /> Vouiiii route impeccable oufff un peu serré pour les enfants mais tout s'est bien passé.<br /> Je t'embrasse et te souhaite à toi et tes proches un joyeux noël et un bon réveillon
R
Très joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tes proches !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Pour toi aussi ainsi qu'à tes proches. Bon réveillon et joyeux NOËL
N
Coucou Yvette<br /> Pour toi aussi ainsi qu'à tes proches. Bon réveillon et joyeux NOËL
L
Joyeux Noël à toi et à tous les tiens.
Répondre
N
Merci Line un joyeux noël pour toi et tous ceux qui t'entoure. Bisous et bon réveillon
D
Passe de très joyeuses fêtes, ainsi que ta famille. Et merci à toi de nous divertir;<br /> Amitiés,<br /> Dany
Répondre
N
Merci beaucoup Dany, bon réveillon et joyeux NOËL. Bisous et à bientôt
F
Merci beaucoup joyeux Noël également à vous et aux personnes qui vous sont chers.<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci Fanfan, pour vous aussi tout pleins de beaux souvenirs et de cadeaux. Bisous
P
Merci. Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Becs Paulette
Répondre
N
Merci Paulette, joyeux noël à toi et ta famille. Gros bisous
P
Joyeux Noël à toi et ta famille !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia, joyeux noël en famille et gros bisous
Z
bonjour Claire <br /> merci de tes bons vœux ,passe de joyeuses fêtes en famille , c'est tellement précieux et gros bisous a ta maman<br /> bisous <br /> Ingrid
Répondre
N
Merci Ingrid, bisous et bon Noël à toi aussi avec ta famille
H
Merci, joyeux Noël à toi et ta famille !!!<br /> Bises
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Maman et moi te souhaitons un joyeux réveillon et Noël, gros bisous à toi et pleins de cadeaux pour toi,
B
Joyeuse fêtes de noël à toi aussi claire entourée de toute ta famille, ave une pensée particulière pour Colette que j'embrasse affectueusement, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Coucou Bélisa,<br /> Maman est auprès de moi et de ma petite soeur, je lui transmet de ta part avec plaisir. Nous te souhaitons à notre tour un joyeux noël, bisous
M
Merci . Joyeux et chaleureux noêl en famille .
Répondre
N
Merci et joyeux noël en famille à vous aussi, bises
M
Merci toi aussi bonnes fêtes de Noël et si on a une bonne "crise de foie" bah ben tant pis, au final ce ne sera pas si grave cette fois-ci ! hi hi ! Il faut oublier tous tes malheurs de santé de cette vilaine année 2017 pour reprendre de la douceur de Noël et en mettre plein ton coeur ! Gros bisous, profites en bien !
Répondre
N
Coucou Margotte<br /> Je te souhaite aussi un joyeux noël et plein de bonnes choses à manger. Nous allons avoir le foie bien chargé ce soir et demain, après régime quoique, il y aura la galette des rois, puis mardi gras ... bon on verra ça plus tard.<br /> Gros bisous et câlins à Biscotte
L
Joyeuses fêtes à toi et ta famille, c'est super d'être réunis ! Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> Enfin réunis cette année cela change et fait un bien fou, je te souhaite un bon réveillon et un bon noël gros bisous
N
coucou ma petite Claire :)<br /> merci pour tes voeux de noël :)<br /> à mon tour je vous souhaite à toutes et tous un bon et joyeux noël en famille :)<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Profites bien de ces fêtes avec ta famille et de tes adorables poupettes, les miennes sont avec nos chats à la maison, je n'ai pas emmené les poupettes par manque de place.<br /> Gros bisous et pleins de beaux souvenirs et cadeaux pour toi
F
Coucou,Claire<br /> Un joyeux Noël à toi aussi,de gros bisous à toute ta famille,je te souhaite de passer de chaleureuses fêtes ,entourée des tiens,j'attends ma tribu en fin d'après-midi,encore quelques heures de calme!!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou ma petite Fabienne,<br /> Ici nous serons 10 ce soir, les enfants jouent déjà ensemble et en profitent bien crois moi nos oreilles aussi.<br /> Gros bisous et profites bien de ton petit monde
K
Coucou Claire<br /> MERCI ,
Répondre
N
Merci ma petite Kheira, je t'embrasse bien fort, bon réveillon et jeux noël
T
Merci ! Joyeux Noël à toi et ta famille !! Gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup bon réveillon et bon noël, bisous
L
Joyeux Noël Claire, à toi et toute ta famille, petits et grands.<br /> Bon réveillon, beaux cadeaux, bonheur d'être ensemble, profitez bien de ces bons moments.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Lisa,<br /> Je te remercie, ici cela se prépare tranquillement avec les enfants qui jouent sagement avec Paul.<br /> On t'embrasse bien fort et bon réveillon de noël