Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

La jolie Drava de Sandrine

Bonjour Mesdames,

Je vous présente Melle Drava, c'est une jolie demoiselle que Sandrine nous propose. Cette jolie demoiselle cherche une maman.

Vous voulez que je vous raconte son histoire ?

Drava est une petite hongroise virevoltante; ses pieds la portent sans cesse à la danse.  Elle aime tourner, sauter, se sentir si légère... Elle ne se sent vivante que lorsque ses pas la mènent enfin à la salle de Danse. Toute son âme attend ce moment où elle se sentira libre, vivante et joyeuse... Elle raconte à son ours Framboise les ballets dans lesquelles elle dansera, les bals auxquels elle assistera. Elle lui raconte les longues soirées à s'oublier dans la musique. Parfois même, endormie dans son petit lit, Framboise dans les bras, elle s'imagine se glissant à pas de loup hors de la maison, ses pieds chaussés de ses chaussons de danse, pour rejoindre un bal merveilleux. Elle entend l'orchestre, et voit cette violoniste soliste finir son morceaux les yeux clos comme si le monde venait de se jouer... Elle s'endort un sourire aux lèvres, alors que la dernière corde a lancé son dernier soupir...

Poupée Minouche, moule Olga, rousse aux yeux verts+ 1 coffret bordeaux et imprimé indien+ 2 tenues+ 1 ours de collection" Framboise" de Un ours dans la maison. Tenue haute couture (Robe en soie, et dentelles, avec chapeau en soie à nœuds); tenue jour (1 pull chiné rose en alpaga avec rose bordeaux, 1 pantalon flanelle, et 1 béret en feutre avec roses bordeaux)+ 1 paire de baby en cuir bleu+ 1 culotte

La jolie Drava de Sandrine
La jolie Drava de Sandrine
La jolie Drava de Sandrine
La jolie Drava de Sandrine
La jolie Drava de Sandrine

Et maintenant, "Drava" s'avance... De soie haute couture toute vêtue, elle se nomme du nom d'une rivière de sa contrée lointaine hongroise. De son peuple Slave, il lui reste cette touche de folie se mêlant de mélancolie; de son pays, il lui reste la richesse des étoffes, et la force de sa chevelure rougoyante...

 

 

Le coffret 3 compartiments, créé pour Drava est de papier pourpre et grainé à l'extérieur et de coton aux accents moyen-orientaux à l'intérieur. Il comprend la poupée Minouche, moule Olga, son ours "Framboise" d'"Un ours dans la maison"et une tenue de jour trois pièces... pour le prix de 400 €

Sachet que si cette demoiselle vous intéresse, elle est en vente chez Sandrine et vous pouvez la contacter par le biais de son blog : http://minacouture.canalblog.com/ ou par mail : 

minacouture@orange.fr

Sachez aussi, que Sandrine et une personne très gentille est arrangeante, si vous avez un coup de cœur pour Drava, le paiement en plusieurs fois est possible.

Je vous souhaite un très beau dimanche et à très bientôt. Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est une merveille , cette petite va trouver vite une famille <br /> bonne soirée<br /> Ingrid
Répondre
N
Oui je pense aussi, elle est envoûtante je trouve, et son chapeau est vraiment beau avec sa robe en soie ! bisous
T
Une pure merveille !! bisous
Répondre
N
Hoooo oui elle est superbe un vrai bijoux cette demoiselle, bisous
H
Magnifique cette petite Olga, elle va vite trouver une nouvelle maman !!!<br /> Bisous, bon aprèm
Répondre
N
Merci Annette, bonne après midi à toi aussi, ici le temps est un peu tristounet.<br /> Bisous
M
Jolie présentation pour cette très belle poupée qui sera à coup sûr gentiment adoptée par une gentille "maman" ! Olga est superbe et son dressing est raffiné ! Bisous bonne soirée !
Répondre
N
Merci Margotte, elle est charmante cette petite Drava je suis sûr qu'elle trouvera une maman qui saura l'aimer et la chouchouter.<br /> Bisous et bonne journée
N
bravo pour cette présentation ! pour cette jolie histoire :)<br /> Olga va vite trouver une nouvelle maman tellement elle est jolie :)<br /> bisous à toutes les deux les filles :)<br /> pas beaucoup présente sur la bloggo du fait d'être trop prise par mon travail ....<br /> à bientôt<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie,<br /> Elle est charmante en effet, je te rassures en ce moment je suis très travailleuse en couture, je suis donc pas très présente pour honorer au maximum à mes commandes.<br /> Bisous et bonne journée
L
Olga est trop mignonne ses vêtements font craquer ils sont tellement jolis.la petite histoire tout est top .bon dimanche.bisous.
Répondre
N
Merci Line, Drave est toute jolie et à une personnalité très douce. Un gros coup de coeur cette demoiselle !<br /> Bisous et bonne journée
A
Jolie petite Olga, j'adore sa coiffure et ses tenues très chic ! Le coffret est superbe également et la petite histoire est pleine de charme. <br /> Souhaitons à Olga d'être vite adoptée. <br /> Bon dimanche, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès, <br /> j'aime beaucoup aussi sa coiffure qui la change vraiment et l'embellit !<br /> Chaque poupettes chez Sandrine a son histoire propre et cela donne vie à toutes ces demoiselles, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne journée
L
Magnifique poupette que Sandrine a su rendre encore plus belle grâce à ses tenues, je lui souhaite une bien gentille maman ! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine<br /> Elle est sublime cette poupée, je suis sûr qu'elle trouvera une môman digne d'une beauté comme elle ! Bisous et bonne journée
L
Jolies tenues pour une jolie poupée, elle est ravissante.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Merci Lisa, j'espère que cette beauté trouvera une gentille maman, bisous et bonne journée