Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une collaboration pour cette nouvelle année

Bonsoir Mesdames,

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens vous annoncer une nouvelle qui me tient à cœur.

Vous savez que j'aime beaucoup coudre et tricoter pour nos poupettes de toutes tailles.

En 2017, j'ai fait une très belle rencontre qui est virtuelle pour le moment et je compte la rencontrer réellement un jour, car cela me plairait beaucoup. 

Une créatrice qui m'a beaucoup aidé cette année à prendre confiance en moi et mon travail, malgré tous les compliments que vous me faite à longueur de temps je reste une grande timide dans ce domaine par manque de confiance en moi.

Cette charmante personne m'a proposé un partenariat que j'ai accepter avec beaucoup de joie et d’excitation. Le fait qu'elle me confie ces patrons me touche beaucoup.

Je suis donc couturière agrée par  ......

Un peu de suspense les filles, vous voulez savoir qui est cette charmante personne ????

  

Mina Couture

Mina Couture

Il s'agit de Sandrine Rondeau que vous connaissez sous le nom aussi de Mina Couture.

C'est donc avec Sandrine que je vais travailler avec le plus grand plaisir http://minacouture.canalblog.com/.

Sandrine a fait un très gentil article sur facebook à ce sujet : 

COUTURIÈRE AGRÉÉE MINA COUTURE...
Claire Clameau Bocchiardo est désormais la couturière agréée des patrons Mina Couture (Les Chéries de Nounine/ https://www.facebook.com/Astuce2017/). Elle répond aux critères de compétences Mina Couture, fiable vivant une réelle passion pour les poupées, Claire vous fera la couture et les tricots dont vous rêvez...
Vous pouvez lui commander toutes les tenues de la gamme Mina Couture existantes sous forme de patron... La gamme se trouve sur le site Makrist.fr
https://www.facebook.com/claire.cameaubocchiardo

Vous pourrez donc me contacter pour que je vous couse les patrons de Sandrine, sachant que nous pourrons déterminer les coloris et les tissus ensemble. Je vous communiquerais les tarifs en fonctions de vos choix.

Voici un échantillon de ces tenues, je ne peux malheureusement toutes les mettre : 

Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année
Une collaboration pour cette nouvelle année

Et voilà donc cette grande nouvelle que je voulais partager avec vous toutes pour cette nouvelle année 2018, qui est déjà un grand bonheur pour moi.

Je vous dit donc à très bientôt pour ces beaux partages entre Sandrine et moi. N'ayez crainte, je continu mes tenues aussi avec les belles dentelles et les tissus chinés à la brocante avec ma maman et ma Chloé en novembre.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous soyez remises de vos repas à rallonge, car ici mon estomac n'en peu plus le pauvre, donc salade et autre végétaux pour pouvoir retrouver ma ligne enfin mes courbes ihihihihi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations ! C'est une chouette collaboration car Sandrine créée de si jolis modèles ! Et c'est de plus une reconnaissance de tes talents de couturière ! Grand bravo ! Bisous
Répondre
T
Félicitations pour cette collaboration avec Mina couture !! ( j'avais vu su FB ) bisous
Répondre
M
Félicitations! Sandrine Rondeau a reconnu ton sérieux travail de couture et te donne toute sa confiance, tu le mérites Voici une belle année qui s'annonce pour toi!<br /> Belle journée.
Répondre
L
bonjour Claire.je suis très heureuse pour toi .faire de la couture pour mina couture c'est super.mais tu as des doigts de fées donc ça va être magnifique.très bonne année 2018.surtout une bonne santé.à toi et ta famille.bonne journée.bisous
Répondre
N
Bonsoir Line,<br /> Je vais en effet réaliser des petites coutures et quelques accessoires pour Sandrine, mais surtout ces tenues avec des tissus différents selon la demande des clientes, je vais me régaler !!!! Bisous et bonne soirée
Z
toutes mes félicitations pour cette belle association , j'ai hâte de voir les belles tenues que tu vas réaliser d’après les tutos de Mina <br /> Amuse toi bien <br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonsoir Ingrid, c'est avec plaisir que je vous montrerai les tenues d'après les tutos de Sandrine. Je vais prendre beaucoup de plaisir à les faire avec des tissus différents pour un rendu toujours aussi sympa.<br /> Bisous et douce soirée
M
'est une très belle et grande nouvelle pour toi car tu vas pouvoir mettre en parfaite pratique déjà tout ce que tu sais et encore mieux travailler sur ses patrons ! 2018 commence bien chez toi, tu vois ! Bravo et que le meilleur t'arrive face à tes passions ! Bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> J'ai encore des choses à apprendre et Sandrine m'aide énormément, tous ces conseils me sont très utiles et je les prends très à cœur pour améliorer mes coutures, car on en apprends tous les jours. <br /> Je te souhaite à toi et Biscotte une belle journée, bisous
B
Bonsoir Claire :)<br /> Par ce petit message je viens te félicité pour cette collaboration avec Mina Couture ,cela va te permette d'assouvir un peu plus ta passion pour la couture ,et le tricot .<br /> Bon courage et bonne année 2018 avec pleins de créations.<br /> bibiche
Répondre
N
Coucou Bibiche,<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et ton mail, je te répondrais dans la journée promis ! Sandrine me confie ces tenues pour vous et c'est un honneur. Je te souhaite une bonne année 2018 et t'embrasse ainsi que tes félins.
B
Coucou Claire, j'ai eu le plaisir de lire cette belle nouvelle ce matin sur Facebook ce matin et je suis contente pour toi. Pour le manque de confiance, je crains malheureusement que nous passions toutes par là (lol) mais comme tu vois ton talent a été reconnu c'est ce qui compte. Je pense que c'est ce "manque de confiance" qui aide à progresser et à se surpasser. Voilà une année qui s'annonce bien ;-) Belle fin de journée Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> Merci Babou, je sens que toi aussi tu vies ce manque de confiance, c'est difficile mais cela aide. Je suis contente que Sandrine m'ai proposé ce partenariat car c'est une grande et belle personne par sa gentillesse et son travail me plait tellement. J'ai l'impression de rentrée dans une maison de haute couture, je me sens toute petite fourmi à coté d'elle mais pourtant ce n'est pas faute de m'encourager et de me valoriser. Sandrine est vraiment une belle personne !<br /> Gros bisous et bonne journée Babou
H
C'est une super nouvelle toutes mes félicitations !!!!<br /> Ton travail est si beau que tu mérites cette association, bonne route à toutes les deux ....<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette<br /> Merci beaucoup, je compte rouler dans les pas de Sandrine qui m'a gentiment tendue la main et je la remercie infiniment pour cela, je suis très touchée de se partenariat et je compte vous donner du bonheur à vous et aux poupettes mesdames. Bisous et bonne journée
L
Ce partenariat est formidable pour toi et pour les copines.... les tenues de Sandrine sont originales et élégantes, les poupettes s'en trouvent magnifiées. Ton travail est toujours parfait, nul doute que tu feras du super travail, je suis contente pour toi. Belle année 2018 ! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Merci beaucoup tu es adorable, je n'ai pas intérêt à vous décevoir les filles ihhihi, mais j'en doute, je ne change pas ma façon de faire pour autant. Belle est heureuse année 2018 à toi aussi et bisous
F
Bonjour,Claire<br /> En voila une bonne nouvelle,je pense qu'on va se régaler en 2018,j'attends la suite avec impatience!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou ma petite Fabienne,<br /> Mais voui on va se régaler, je vais vous faire de jolies tenues et en parallèle je ferais toujours les miennes pas de soucis c'est prévu. gros bisous venteux car ce matin le vent est toujours là !
H
Félicitation pour votre partenaria. Bonne chance et bonne année 2018.
Répondre
N
Merci Huguette pour vos encouragements et bonne année et surtout bonne santé à vous et vos proches pour cette nouvelle année
F
Je vous souhaite un grand succès avec les tenues de Mina Couture. Sandrine est une belle âme et j'adore son style.
Répondre
N
Merci Francine tout comme vous j'adore son style et son âme est grande est belle, elle me tend la main et je ne veux pas la décevoir, je ferais tout mon possible pour vous satisfaire vous et vos poupettes mesdames ! bises et bonne journée
A
Super nouvelle en ce début d'année, je suis ravie pour toi. Avant que tu ne cites le nom de Mina Couture, j'avais deviné qu'il s'agissait de Sandrine. <br /> J'ai eu l'occasion d'admirer à plusieurs reprises toutes les tenues que tu as déjà réalisées à partir de ses patrons et c'était à chaque fois une belle réussite. <br /> Donc, une belle aventure en perspective. Je regarderais plus en détails tous les modèles de Sandrine, je ne les connais pas tous. <br /> Et tu peux avoir confiance en toi, ton travail est toujours parfait. <br /> Bravo pour ce partenariat, gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Tu avais deviné car dernièrement j'avais réalisé nombreuses de ces tenues sur mon blog pour des tests et pour me faire plaisir dans la même occasion !<br /> Oui une nouvelle qui me ravie, c'est un honneur pour moi de coudre avec Sandrine, me confier ces tenues et pour moi une réelle chance.<br /> Gros bisous et merci à toi
M
Une belle reconnaissance de tes talents. Félicitations ! Voilà une année 2018 qui s'ouvre en beauté.
Répondre
N
Bonsoir Michèle<br /> Merci beaucoup pour ce touchant commentaire, bonne soirée et bisous
I
Bravo, Claire, pour cette association. Cette année sera vraiment belle pour vous deux...<br /> Je suis aussi une bonne couturière et je raffole habiller les poupées, que ce soit en couture ou tricot. Mais je suis plus dans les chansons en ce moment et je privilégie cette activité surtout quand l'inspiration se présente comme en ce moment. Je tricote un peu mais la couture va devoir attendre. <br /> Aie confiance en toi, Claire et tu verras, la vie sera plus belle... <br /> Très belle allée 2018 pour toi et Sandrine.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Bonsoir Isabelle<br /> Merci pour tes encouragements, je suis contente d'assister Sandrine dans ces superbes tenues à venir.<br /> Profites de ton inspiration du moment car parfois, l'inspiration se fait timide alors profites surtout !<br /> Promis, je vais travailler ma confiance en moi, bisous et bonne soirée
S
Comme toutes les copinautes je te souhaite une merveilleuse année 2018 de colaboration avec Sandrine vous êtes toutes le deux formidables <br /> Et pour cette nouvelle année un grand vœux « CONFIANCE » en toi <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Sylvie,<br /> Bonne et heureuse année 2018 à toi aussi, promis je vais travailler sur la confiance en 2018 hihihi, je crois que je ne vais pas avoir le choix !<br /> Bisous et douce soirée
K
Coucou Claire<br /> Quelle bonne nouvelle et beau projet pour commencer la nouvelle année ! !!!!<br /> Ça te correspond a merveille , je conbaus ra facon de ciudre et buen c'est sublime , splendide ,,parfois féerique .<br /> Tu joues avec les matières avec une telle facilité .......tes tenues sont dignes d'un grand couturier , je suis sincère en disant cela. ...<br /> Je connais le travail de Mina couture et je suis en admiration devant ses superbes tenues , je suis abonnée , très belle collaboration entre vous deux. <br /> Je t'envourage a prendre confiance en toi, ne doute pas de tes capacités. .<br /> FÉLICITATIONS POUR TON PROJET EN COMMUN ! !!!!<br /> Douce soirée avec de beaux rêves a réaliser. <br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Kheira, <br /> quel bonheur de te lire de nouveau, c'est bon signe de te revoir parmi nous !<br /> Je suis contente de partager mes coutures avec vous les filles, j'adore coudre un pur bonheur pour moi d'habiller les poupettes.<br /> Vous êtes nombreuse à m'encourager à prendre confiance en moi, promis je vais y travailler ! <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
L
Félicitations pour cette nouvelle envolée.
Répondre
N
Merci beaucoup Line, bisous
N
coucou Nounine :)<br /> troooop bien ! je suis sincèrement heureuse de votre collaboration !<br /> et puis pas de doute, plus de non confiance surtout !! car tu couds merveilleusement bien !!<br /> j'ai preuve ici à l'appui avec la merveilleuse robe que tu m'as offerte !<br /> du travail magnifique et super soigné !! <br /> Je ne connais pas le blog de Mina couture, je vais donc m'y inscrire de suite pour poursuivre vos créations !<br /> je t'embrasse bien fort ! une année 2018 qui s'annonce très bien ! ça fait plaisir à lire ;)<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Voilà une jolie surprise en ce début d'année, qui s'annonce sous de meilleurs hospice que 2017. Il y a 1 ans j'étais au fond de mon lit sans pouvoir bouger avec ma paralysie ! Une sacrée belle revanche pour moi que la vie me fait et Sandrine y est pour quelques chose ! Et vous toutes qui m'avaient soutenue et encouragées dans mes coutures...<br /> Tu vas découvrir de nouvelles jolies tenues sur le blog de Sandrine.<br /> Je t'embrasse aussi et te souhaite une douce soirée ainsi qu'une bonne et heureuse année 2018
L
Bravo pour cette collaboration avec Mina, tu es une excellente couturière et nous apprécions toutes ces merveilleuses tenues que tu nous fait découvrir sur ton blog, alors confiance et pas d'hésitations, fonce..... et réalise ce rêve.<br /> De tout cœur avec toi,<br /> Bises
Répondre
N
Coucou ma petite Lisa,<br /> Tu connais la confiance que j'ai envers ce que je fais ihhihihi, je finirais un jour par avoir une grande confiance en moi mais tu sais que je suis humble et timide dans ce domaine !<br /> Je suis très contente que Sandrine partage son superbe talent et me confie ces trésors.<br /> Un rêve de petite fille qui s'ouvre devant moi c'est out à fait cela, je suis très émue ce soir, le sommeil va être perturbé je pense.<br /> Gros bisous et douce soirée
D
Waouh! Génial pour toi: J'adore les modèles de "Mina" Ils sont originaux et plein de charme.<br /> Félicitations!<br /> Gros bisous pour une très bonne année§<br /> Dany
Répondre
N
Bonsoir Dany,<br /> J'aime beaucoup les modèles de Sandrine et je suis en admiration devant ces tenues, je me sens toute petite à coté de sa magie, je compte lui faire honneur !<br /> Je suis très touchée de cette collaboration je te souhaite une belle et heureuse année 2018, bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Comme nous te le disons , ton remarquable travail est apprécié à sa juste valeur ! Bonne collaboration et meilleurs vœux pour toi et ta petite famille en cette nouvelle année .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> Merci beaucoup l'année se présente sous de magnifiques hospice, je suis très touchée de la confiance de Sandrine et je compte ne pas la décevoir. Je te souhaite une belle et douce soirée, bonne et heureuse année 2018
V
Coucou CLAIRE<br /> Je suis vraiment contente pour toi<br /> Je te souhaite une très bonne année<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Véronique,<br /> Merci beaucoup, je suis très contente aussi. Je te souhaite une douce soirée et une bonne et heureuse année, bisous