Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une visite au jardin ?

Bonjour Mesdames,

Une balade au jardin ça vous tente ?

Hier avec le soleil, avant l'orage, nous avons fait les photos de Justine Minouche dans le jardin.

J'ai été accompagné par mes poilus et par Quentin.

Il y avait mes deux tigrées commères qui m'ont suivie et espionnée tout le temps des photos.

Je voulais vous montrer les roses et le rhododendron qui sont magnifiques cette année, par contre mon azalée n'est pas formidable ! 

Alizée, Vanille et Astuce toujours dans mes jambes lorsque je suis au jardin, ils me suivent comme mon ombre.

Astuce lui se frotte dans nos jambes pour avoir des calinoux et quant on lui frotte le dos il remonte des fesses et ronronne le coquin hihiihhi un vrai calineur ce chat !

Allez je vous montre mes photos, bisous et bon lundi. 

Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Une visite au jardin ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il n'y a pas à dire, la nature est magnifique en ce moment, ton jardin est fleuri et les roses sont superbes, tu dois bien en profiter, cela sent tellement bon. Les minous aiment aussi l'herbe qui est douce et chaude, chacun trouve donc son bonheur chez toi, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> C'est ma saison préférée le printemps les fleurs sont parfumés, les oiseaux chantent, les abeilles bourdonnent un vrai régal pour moi. L'herbe est haute mon mari va devoir tondre cette semaine je pense les boutons d'or grattouillent le ventre des chats, bon je sais que les ventres de mes chats sont un poils bas à cause de leurs gourmandises hihiihhiih. Gros bisous et bonne soirée
C
Ton jardin est magnifique. Tes chats en profitent bien et les enfants aussi. <br /> Je viens de rentrer de Dijon.<br /> Bisous à vous tous.
Répondre
N
Bonsoir maman, ça y est tu n'as plus de petits enfants avec toi lolll tu as redistribué à leurs mamans respectives... Tu sais quoi et bien Chloé nous a fait une sièste aujourd'hui oui oui tu as bien lu ! Cela doit faire 7 ans que ne nous en a pas fait la coquine devait être épuisée de son week end.<br /> Les minoux se portent bien et ton Dadou aussi, gros bisous et bonne nuit
M
Tes roses sont superbes !
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bonne soirée
B
toutes tes fleurs sont magnifiques, j'aime également me balader en ce moment dans le jardin c'est tellement beau quand il est fleurit. Mr Astuce est vraiment superbe et doit le savoir. Bisous
Répondre
N
Merci Babou,<br /> Mr Astuce st adorable, calin, joueur, il rend visite aux voisins et se tape le culot de pleurer devant leur porte jusqu'à ce que ma voisine ouvre. Les enfants étaient heureux de le voir chez eux car ils n'ont plus de chats. Ils sont dans la classe de Chloé et ont connu Astuce tout bébé.<br /> Le jardin est un vrai bonheur mais aussi de l'entretien mon mari est seul depuis 2 ans à gérer le pauvre car je ne peux plus rien y faire à mon grand regret.<br /> Gros bisous et bonne soirée
A
Tes fleurs sont magnifiques, tout comme tes minous et Quentin également. C'est agréable de partager avec nous autre chose que les poupées.<br /> On devait partir aujourd'hui pour 4 jours de vacances mais la voiture ayant fait des siennes, nous sommes en attente du verdict du garagiste !!! On espère ce soir, les affaires sont prêtes, mais ce n'est pas sur du tout...<br /> Bon après-midi, bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> Parfois j'aime partager avec vous toutes mes petits plaisir du jour et mon petit paradis : mon jardin. J'aime les roses et c'est la seule chose intéressante et agréable que je garde en souvenir de mon père car il en avait plus soins que de ces propres enfants !<br /> Ho mince alors je vois que ta voiture te fait des misères pourvu que cela se solutionne sans trop de gravité pour le porte monnaie.<br /> Gros bisous et j'espère que tu vas pouvoir partir quelques jours
L
Coucou Claire.Tu as de belles fleurs,des beaux chats,et un beau Quentin.Bon lundi.Bisous.
Répondre
N
Merci LIne pour tes gentils compliments, Quentin est rarement sur mon blog car il n'aime pas mais là je l'ai pris par hasard avec astuce en revenant du foot hiihihhi.<br /> Bisous et bonne soirée
H
Joli le rhodo, les roses sont magnifiques !!!!<br /> De belles photos de Quentin et des félins ....<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Annette, si seulement je pouvais partager le parfum sur mon blog ! les roses sentent bon, je les choisis souvent en fonction de la couleur et du parfum, se sont quasiment toute des Meilland.<br /> Gros bisous et bonne soirée
K
Coucou Claire <br /> Tu as un très beau jardin , les belles roses en sont la preuve!!!<br /> Tes minous veulent aussi être des vedettes!!!<br /> MERCI pour la ballade dans ton jardin.<br /> Gros bisous à Quentin sui a bien grandi.<br /> A toi aussi bien sûr et ta Chloé .<br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
N
Coucou Kheira, <br /> Je te ferais bien profiter de mon petit paradis si tu été moins loin !<br /> Les minoux sont jaloux tu vois eux aussi veulent les photos sur mon blog hiihihhi.<br /> Quentin te fais lui aussi des gros bisous ainsi que ma Chloé qui passe son temps chez sa copine elles sont inséparables toutes les deux, elle a même donné son prénom à ma Finouche "Romane".<br /> Gros bisous et bonne soirée
P
Que de jolies roses !!! Le Rhodo est superbe !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia,<br /> mon rhodo est minus, à la sortie du village il y a une maison avec une aie de rhodo sublimes, je te montrerai par mail, je ferais une photo, le mien est tout petit, il a été planté seulement il y a 2 ans.<br /> Bisous et encore joyeux anniversaire
I
Bonjour Claire,<br /> Tes photos de fleurs sont magnifiques et tes chats aussi !<br /> Bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Merci Isabelle,<br /> Mes poilus te remercient aussi, bonne soirée et bisous
F
Coucou,Claire<br /> Tes fleurs sont magnifiques!!Ici,je n'ai encore que des boutons,pas une rose ouverte,par contre mes deux rhodos sont bien fleuris.Tes photos sont très réussies,câlins aux minous et un gros bisou à Quentin!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou ma petite Fabienne,<br /> Ho mince il est en retard ton jardin, enfin tu as eu de la neige il y a peu de temps. Mon azalée est pas en forme, en même temps Dadou et le chat des voisins se battent dedans et ils me l'ont ruinés snifff.<br /> Quentin t'embrasse bien fort aussi j'espère à un jour proche se serait tellement sympa de se rencontrer un jour comme certaines d'entre vous lors d'un salon ou autre, il faut que je sois en forme pour cela, ce n'est pas le cas depuis quelques jours snifff. Bonne nuit et gros bisous
L
Merci pour cette belle ballade dans ton jardin si joliment fleuri.<br /> De grosses bises à ton beau Quentin.<br /> Belle journée
Répondre
N
Bonsoir Lisa, <br /> Mon Quentin t'embrasse lui aussi très fort, Gros bisous et douce nuit, reposes toi bien surtout
R
Merci Claire pour ce tour dans ton jardin, magnifiques fleurs.<br /> Les chats ce font bronzer , Quentin a bien grandi, il vrai jeunne homme.<br /> Bon lundi de pentecôte,<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, ce tour partagé été un plaisir pour moi, tout le jardin n'est pas encore complètement fleuris mais c'est un avant gout.<br /> Quentin grandit bientôt 8 ans en septembre et 10 ans pour notre Chloé.<br /> Bonne soirée et gros bisous
N
coucou Nounine :)<br /> Jolies fleurs, joli chat et joli garçon ;)<br /> bisoussssssssss et belle journée dans ton jardin :)<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Je te remercie, mes minoux et Quentin te remercient pour ta gentillesse, gros bisous et bonne soirée