Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Katia à la plage

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce magnifique météo.

Je suis en vacances avec ma petite famille à Nice, je profite de la magnifique météo pour me baigner et me ressourcer.

J'avais emmener ma jolie Katia en vacances, la chanceuse ! J'ai cependant oublié de prendre son sac assorti à sa tenue oupsss donc je vous montre après le sac. Dommage d'avoir la tête en l'air !

J'ai créer cette tenue entièrement, j'espère qu'elle vous plaira, elle est à vendre et il m'en reste 3 si cela vous intéresse au prix de 45 € port compris. 

Elle est composée d'un tee shirt avec transfert marin, un pantacourt bouffant, un foulard et un sac de plage coquillage.

Je vous la présente.

Katia à la plage
Katia à la plage
Katia à la plage
Katia à la plage
Katia à la plage
Katia à la plage
Katia à la plage
Katia à la plage

Nous avons rencontré de jolies méduses bien sympathiques notre pauvre Quentin a été brûlé lors de notre première baignade.

Nous étions au pied du CNRS, et TF1 été présent nous avons donc été filmés si vous souhaitez nous voir je vous donne le lien, c'était amusant, sauf que moi j'ai fuis la caméra ihihhihi : https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/villefranche-sur-mer-les-meduses-sapprochent-trop-de-la-plage-31902197.html?fbclid=IwAR0JvlsewoE46hLau31ZJjFIYFueLYfyprmvvFReF61LGqHfLmFKtK4EeeY

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt, j'ai emmené ma jolie Patsy donc à très bientôt pour les photos, gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,Claire<br /> Bon,inutile de parler de canicule,32 dans la cuisine,autant dire que le moment est venu des grosses salades!!!!!!!!J'espère que ton séjour t'a bien remise en forme,te voilà prête à affronter de nouveaux projets,ravie de te retrouver!!!!!gros bisous Fabienne
Répondre
C
Déjà rentrés? Mais le temps a passé hyper vite!!<br /> Vous voilà en tête-à-tête sans les enfants! <br /> Je suppose que les chats étaient heureux de vous revoir et que tu as à nouveau des bouillottes poilues contre toi, super par cette chaleur!!!<br /> Bravo pour le superbe ensemble de Katia, elle n'a pas eu la chance de passer à la télé!<br /> Repose-toi un peu quand même!<br /> Gros bisous et câlins aux poilus!<br /> Comment vont les 2 petits rouquins?
Répondre
I
Bonsoir ; <br /> <br /> Superbe tenue pour le bord de mer . Bravo pour cette jolie réalisation .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle, bisous et bonne fin de journée
A
Quelle chanceuse ta Katia avec sa tenue "bord de mer" ! Le tee-shirt est superbe, tu as choisi un transfert assorti aux manches rayées, c'est plein de délicatesse. Foulard et sac complètent cette tenue à merveille, bravo !<br /> Pauvre Quentin qui a dû souffrir, j'espère que ça va mieux maintenant. J'ai toujours eu une peur bleue des méduses ! Une sacrée coïncidence qu'il soit passé à la télé, j'ai eu le plaisir de le voir. <br /> Bon séjour en famille en Nice, profites en bien. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Je suis touchée par ton gentil commentaire, j'ai pris grand plaisir à la réaliser et dommage que j'ai oublié lle sac snifff les photos auraient été mieux.<br /> Quentin a vite oublié la douleur papinou avait la technique pour faire passer tant mieux !<br /> Le monde est petit juste ce jour TF1 nous a attrapé pour la vidéo, j'ai eu beau me cacher, on me voit quand même.<br /> Nous sommes rentrés hier soir, le temps passe si vite.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Pas drôle les méduses urticantes mais bon c'est cool la Nature quand même ! lol !<br /> J'admire ton ensemble et me permets de penser que la jolie figurine sur le tee shirt c'est peut-être l'oeuvre que tu as créé sur ta nouvelle machine ? En tout cas j'adore ton ensemble sublime ! Plein de gros bisous et arrête d'emmener tes enfants dans les endroits dangereux ! lol !!! lol !!!!!! lol !!!!!
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Pas de chance pour petit Quentin mais il a vite reprit ces baignades rassures toi ce n'est qu'un lointain souvenir !<br /> J'ai fait un transfert sur mon tee shirt, ma machine brode mais pas encore ce style de modèles.<br /> Promis je ne les emmène plus dans des endroits dangereux lolll.<br /> Gros bisous et à Biscotte aussi
L
J'espère que vos vacances se passent bien et que le déplaisir des méduses est juste un souvenir.... dont vous vous rappellerez car vous êtes "dans la boîte", lol ! Bon, pour la fifille, elle a la chance d'être elle aussi en vacances, la tenue est parfaite et super jolie, tu as encore une fois bien travaillé. Amusez-vous bien et surtout reposez-vous tous en famille ! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine,<br /> Les vacances se sont bien passées, les enfants sont restés là bas et nous le devoirs nous ont rappelés ici.<br /> Merci pour la tenue, je suis contente qu'elle te plaise.<br /> Gros bisous et à bientôt
L
Coucou Claire.Passe de très bonnes vacances avec ta famille.Ta grande poupette est superbe.Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Coucou Line, <br /> Le retour s'est fait en pleine chaleur nous voilà rentré que le temps passe vite !<br /> Gros bisous et à bientôt
L
Bonnes vacances à toi et à toute la famille.
Répondre
N
Merci Line, gros bisous et à bientôt
I
Bravo, Claire, pour cette réalisation ! très jolie !<br /> passe de très bonnes vacances.<br /> Gros bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Bonsoir Isabelle<br /> Déjà de retour à la maison mais nous avons bien profité. Gros bisous et à Bientôt
P
Bonnes vacances Claire, profite bien avec ta petite famille !<br /> Sympa la tenue, le transfert est joli comme tout !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia<br /> Je te remercie, nous sommes rentrés sans enfants un vrai bonheur pour nos tympans ihihihi, gros bisous et bon été
H
Magnifique ta vacancière avec sa jolie tenue !!!!<br /> Bon repos avec ta famille<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, c'est gentil, gros bisous et à bientôt
F
Coucou,Claire<br /> Katia est superbe,tu as fait de jolies photos!!Et nous avons le plaisir de découvrir toute la famille en vacances!!Pauvre Quentin,j'espère qu'il s'est vite remis.C'est très désagréable,Romain a été brûlé en Corse,il s'en souvient encore!!Ma fille va enchaîner Sainte-Maxime et la Corse,je n'ai pas fini de l'entendre râler!!!!!!!J'espère que cette mésaventure ne va pas vous empêcher de bien profiter de votre séjour!!!!!!<br /> Gros bisous à tous les quatre!! Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, Quentin va bien je te rassure.<br /> Nous sommes rentrés sans enfants, un vrai régal je vais avancer dans mes activités.<br /> Gros bisous et à bientôt