Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Soldes

Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit coucou, je suis sur des tenues pour Gotz en 5 exemplaires qui j'espère seront présentées très rapidement ! 

Je voulais vous dire que je faisais 15% sur les tenues en stock dans ma boutique si cela peu faire une heureuse.

N'hésitez surtout pas...

 

J'espère que tout le monde va bien, ici cela commence à se calmer un peu, bientôt les vacances je veux tout terminer avant de partir d'où mon absence désolée.

Bisous à toute et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,Claire<br /> J'ai hâte de découvrir les merveilles que tu prépares!!!!!Ici,il fait trop chaud pour coudre,je traîne pour terminer mes tenues.D'avance,bons préparatifs de départ,tu as bien mérité tes vacances!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Je suis heureuse de savoir que tu continues tes cousettes, ce sera un plaisir de les admirer. Je te souhaite de bonnes ventes, tu as raison de faire des soldes, c'est la période, lol ! Bises, Martine
Répondre
T
Coucou , bonnes ventes et bonnes vacances !! bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Courage ! et vive les vacances ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
J'attends de voir les belles tenues que tu vas faire et on ne sais jamais .....<br /> Bisous
Répondre
S
De cette chaleur c’est pas évident de coudre ,mais tu vas réussir ton défi,<br /> Bon courage <br /> Gros bisous
Répondre