Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Tenues été pour Gotz

Coucou me revoilà avec de jolies tenues estivales.

J'ai cousu ces tenues lorsque le temps ne permettait pas les photos en extérieur mais tant pis, je vous montre quand même. Je les ai réaliser avec le même haut mais un avec une jupe l'autre avec un short pour 2 variantes sympas. Si vous souhaitez vous procurer les tutos ils sont ici :

Le haut : https://www.pixiefaire.com/collections/gotz-19-inch/products/joy-blouse-pattern-for-19-gotz-dolls

Le short: https://www.pixiefaire.com/collections/18-inch-doll-pants-patterns/products/high-waisted-jeans-18-doll-clothes

La jupe : https://www.etsy.com/fr/listing/222547819/18-inch-doll-clothes-sewing-pattern-ava?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=ava+top+and+skirt&ref=sr_gallery-1-2&organic_search_click=1

Les tenues font le bonheur de leur nouvelle " maman poupette " j'espère qu'elles porteront vite ces tenues et que le soleil sortira pour les mettre en valeur !

Tenues été pour Gotz
Tenues été pour Gotz
Tenues été pour Gotz

Merci à toutes pour votre présence et vos gentils commentaires, bonne journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis !! et les demoiselles et les tenues ! bravo
Répondre
P
J'ai un peu de retard dans la visite des blogs des copines...mais me voici. Ces tenues sont très jolies, impeccables pour l'été ! Une de tes filles a été relookée, ça change, elle est très belle !<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Claire <br /> Je viens que maintenant voir tes belles miss, je n'avais plus de réseau à cause de l'orage. <br /> Mes vitres se sont brisées sous les gros grêlons , le toit de mon immeuble fragilisé a été bâché par les pompiers , ascenseur en panne (j'habite au 12ème étage ) orage violent !!!!!<br /> Ceci dit j'admire toujours autant tes cousettes qui se font de plus en plus jolies , originales et avec de belles finitions, c'est superbes ces tenues estivales ! !!<br /> BRAVO CONTINUE ! !!!<br /> Agréable soirée. <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elles sont belles, les tenues estivales de tes Miss! Un gros coup de coeur pour la tenue rose, j'adore la forme et le tissu!<br /> Tu fais toujours un travail impeccable, bravo!<br /> J'espère que toute la famille va bien, bientôt les vacances!<br /> Gros bisous à tous et câlins aux poilus!
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Qu'elles sont belles ces demoiselles,ces tenues d'été sont adorables,ah!si l'été pouvait les voir !!!!Hier,orage carabiné sur Monistrol,mais pas aussi désastreux qu'à Saint-Etienne,la voiture de Nico est pleine d'impacts cave inondée,feuillages hachés menu,,tes jolies tenues nous consolent de ces déboires!!!!!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Ha oui comme tu dis si l'été pouvait les voir grrrr ras le bol de ces orages et de cette pluie !<br /> Ho lalala dis donc vous avez pas été épargné sur St Etienne !<br /> Gros bisous et bon dimanche moi repos ou couture pour moi je ne sais pas je suis lessivée aujourd'hui
A
J'aime beaucoup ces nouvelles tenues, le chemisier est superbe avec ce petit lien noué ! Les tissus sont fluides, tu as bien travaillé. <br /> Il est temps que l'été s'installe, on n'a pas l'impression d'être au mois de Juin !<br /> Bon week-end, j'espère que toute la famille va bien. <br /> Bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou ma petite Agnès, ravie de te voir parmi nous.<br /> Cette année je crois que l'été va passer tout droit, nous n'avons même pas installer la piscine, nous partons début juillet pour 15 jours et au retour je ne sais pas si nous la montrons sniffff.<br /> J'aime beaucoup ce style de tenue c'est moderne et bien estival je trouve.<br /> Gros bisous et bon dimanche
L
Toutes ces tenues sont très jolies , j'ai tout de même une préférence pour la tenue avec le short . Bravo . Bon week-end .
Répondre
N
Merci Liliane,<br /> Je te cache pas que j'aime beaucoup avec le short, bientôt une nouvelle en préparation ...<br /> Bisous et bon dimanche
I
Bonsoir , <br /> <br /> Ravissantes tenues estivales pour tes jolies poupettes : le soleil est obligé de revenir !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Coucou Isabelle, <br /> Le soleil n'a plus d'excuses pour revenir avec ces tenues, allez zhou brille soleil on en a marre de cette pluie !<br /> Bisous et bon dimanche
L
Ces 2 ensembles sont magnifiques, de très beaux tissus + modèles et coutures parfaites.<br /> Bravo Claire.<br /> Bises, bon w-end
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> Les tissus sont superbes pour ces tenues je trouve.<br /> Bon on attend le soleil pour en profiter maintenant !<br /> Gros bisous et bon dimanche
L
Tu as cousu deux superbes tenues, cela va super bien aux poupettes qui vont attendre le soleil pour en profiter dans le jardin. Tout est toujours parfait avec toi, bravo ! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, <br /> Tu vas me faire rougir dis donc avec ce gentil commentaire ihihihihi.<br /> Le soleil à l'air de vouloir percer mais il est sacrément timide cette année !<br /> Bisous et bon dimanche
N
coucou ma Nounine :)<br /> elles sont superbes tes tenues !! bravoooo :) belle journée et grooooos bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie,<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard oupsss, je suis encore la dernière...<br /> Je te fais des gros bisous et à tout de suite sur ton blog
H
Superbes comme tu fais toujours, j'adore celle avec le short !!!<br /> Toutes mes félicitations, bisous
Répondre
N
Merci Annette,<br /> C'est un plaisir de partager avec vous ces jolies cousettes, bisous et bon dimanche
R
Excellents ces ensembles et parfait pour la saison des vacances.
Répondre
N
Merci Régine, manque plus que le beau soleil pour en profiter, bisous et bon dimanche
I
Bonjour !<br /> C'est tout à fait de saison et très joli. BRAVO !!!<br /> Très bon WE<br /> Bisous<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Bonjour Isabelle,<br /> Merci et un bon week end à toi aussi, bisous
C
Comme elles sont jolies ces poupées et surtout bien habillées. Ces tenues sont magnifiques.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Coucou Maman, merci beaucoup pour ton gentil message. Je te souhaite un bon dimanche gros bisous
M
Wahhhhhh !!!!! Trop belles tes coutures sur ces admirables poupées, grands bravos ! Gros bisous et bon week-end surtout !
Répondre
N
Merci ma petite Margotte, tu es gentille, ravie que ces tenues te plaisent. demain fête des papas et repos surtout enfin un dimanche tranquille.<br /> Gros bisous et bonne soirée
E
Des magnifiques tenues estivales pour les jolies Gotz !C'est superbe !<br /> J'adore la petite jupe à pan droit devant !<br /> C'est raffiné !<br /> Les couleurs sont bien choisies ! bravo pour tout !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Coucou Maryse,<br /> Merci beaucoup ravie que ces tenues te plaise, la jupe est très originale avec ce pan devant et se marie bien avec ce petit haut.<br /> Bisous et douce soirée.
M
Ces trois modèles sont vraiment ravissants. J'aime la jupe froncée sur les côtés et la découpe très féminine du corsage !
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle,<br /> Je me suis régalée sur ces tenues et vivement que le soleil sorte pour profiter des tenues estivales !<br /> Bisous et bonne soirée
S
Il arrive le soleil ,elles vont pouvoir mettre leurs gambettes à l’air et nous aussi, elles sont ravissantes et les tissus bien assortis ,bravo pour le travail <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Sylviane, <br /> Oui le soleil arrive mimi a prit le soleil sur son tracteur tondeuse il est tout rouge le pauvre. Gros bisous et à bientôt