Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Résultat du tirage au sort

Bonsoir c'est avec un peu de retard que je viens vous annoncer le résultat du tirage au sort. 

Il a été fait sous la surveillance de ma gentille Alizée de 16 ans maintenant. 

Et c'est mon grand Que tin qui a tiré le papier parmi les 27 participantes. 

Résultat du tirage au sort
Résultat du tirage au sort
Résultat du tirage au sort
Résultat du tirage au sort
Résultat du tirage au sort

Je remercie toutes les participantes et m'excuse de n'avoir pu contenter que l'une d'entre vous. 

MARTINE LVC je te contact en privée, félicitation à toi. 

À très bientôt pour une nouvelle tenue. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Claire.Bravo à Martine. Quentin a bien grandi, les enfants poussent et plus tard comme moi tu deviendras mamie, j'ai adoré être maman et c'est pour la vie , mais être mamie c'est super aussi.Gros bisous.
Répondre
C
Super pour Martine!<br /> Quentin a beaucoup changé, c'est un très beau jeune homme!<br /> Merci à toi pour ta gentillesse, gros bisous à tous et câlins aux minous!
Répondre
A
Bravo à Martine et merci à toi pour l'organisation de ce sympathique tirage au sort. <br /> Merci aussi à Quentin pour sa participation. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
Ohhh, comme c'est une bonne nouvelle, grand merci à toi d'avoir permis à des copines de participer et surtout à ton gentil Quentin d'avoir eu la main si heureuse, hihihi. Je ne gagne jamais et suis vraiment super contente. Une de mes filles seras gâtée, merci aussi pour cela. Bisous à vous deux, Martine
Répondre
F
Coucou,Claire<br /> Comme il a grandi,ton Quentin!!!Il est très beau......Félicitation à Martine!gros bisous Fabienne
Répondre
L
Bravo Martine. <br /> Bonne journée toi et à tes enfants.
Répondre
A
Bravo martine! et merci d'avoir organisé ce petit jeu!!
Répondre
P
Bravo pour la gagnante qui va être gâtée j'en suis sûre !<br /> Bises
Répondre
L
Bravo à Martine l'heureuse gagnante de ce sympathique tirage au sort.<br /> Merci beaucoup au beau jeune homme d'avoir aidé à la finalisation du jeu.<br /> Merci Nounine pour le déroulé du tirage en direct et tes belles photos.<br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Vive Martine la gagnante .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Bravo à la gagnante, prend soin de toi<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre