Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

le livre de Céline

le livre de Céline

A toute les fanes de Céline, le livre N° 2 de ces créations vient de paraitre pour celles qui seraient intéressées.

Je suis impatiente de voir ce que le livre contient, le livre N°1 était déjà bien joli.

Je pense que maman va certainement se l'offrir ou bien moi vous verrez donc très prochainement des réalisations de ce joli livre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ta petite pub pour mon livre! c'est adorable! bisous, Céline.<br /> Ps: en plus tes réalisations sont très réussies! ca fait plaisir!
Répondre
N
Je me fais un plaisir de te faire cette publicité car tu le mérite cela demande un travail énorme de faire des tutos, cela est loin d’être facile.<br /> Je suis contente et cela me fait plaisir que mes réalisations te plaisent, je fais en sorte de ne pas gâcher le travail des personnes qui se creusent la tête pour faire des superbes tutos. bisous et bonne soirée
R
il à l'air sympa ce livre...j'irai voir sur son blog..
Répondre
N
elle créée des modèles magnifiques j'adore son blog et son 1er livre est très sympa
M
Je l'attends........ Même si je fais pas tout de suite rien que de regarder ces beaux livres, cela détend !!!!!! En avant dessus avec les aiguilles bientôt !!!
Répondre
N
j'ai hâte de le découvrir maman en a réservé un à priori je vais pouvoir le feuilleter bientôt chez maman bisous
C
Vivement que l'on puisse admirer ses nouveaux modèles. Bisous.
Répondre
N
ho que oui j'ai hâte de le découvrir