Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Robe de Céline

Maman a eu une semaine sans ordinateur et en a profité pour tricoter un maximum et elle a réalisé cette magnifique robe du livre de Céline gentil.

Elle m'a fait découvrir Céline qui nous propose ces jolis livres et son blog magnifique qui regorgent tous les deux de modèles fort sympathiques, je vous invite à vous y rendre pour rêver un peu , je vous mets le lien de son blog pour celles qui ne connaissent pas : http://ccommeceline.over-blog.com/

Robe de Céline
Robe de Céline
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hier j'avais pas reçu de quoi venir voir ton article. Alors heureusement qu'aujourd'hui cela fonctionne j'ai donc vu ton article suivant . bravo. pour cette jolie robe aux différents points.
Répondre
N
Bonsoir, Martine, je crois que malheureusement en ce moment overblog va pas bien je ne reçois pas de notifications, donc j'essaie d'aller voir spontanément les blogs de je visite régulièrement et dont je suis abonnée. Bisous et bonne nuit
C
Que ce modèle a l'air compliqué à réaliser! Un grand bravo à ta maman qui est une experte en tricot! Cette robe est magnifique!<br /> Et toi, pas trop fatiguée?<br /> Gros bisous à vous 2.
Répondre
N
Merci Catherine, pour ton gentil message, je suis usée et aujourd'hui je n'ai pas travaillé j'ai donc continué mes travaux j'ai peint les poutres de la chambre de ma fille, en rose lolll une vrai fifille !<br /> je pense que ce modèle doit être assez rude à suivre pour tricoter mais le rendu est sympathique. bisous et à très bientôt
C
très jolie cette robe<br /> aucune notification chez ob depuis avant hier :( ça donne l'impression de publier pour rien :(
Répondre
N
Ho mince c'est pénible en effet snifff sur ton bog aussi ?