Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas

Il y a quelques temps maman s'est offert un beau jeune homme qu'elle a prénommé Nicolas. Pour le moment je n'ai pas encore vu de vêtements made in maman pour son Nicolas il est habillé dans sa tenue d'origine. Je vous montre donc ce joli jeune homme !

Je ne suis pour le moment pas tenté par une poupée garçon.

Mais mon reve n'aboutieras pas car mes moyens ne me le permettrons pas snifff certaines savent que j'ai un gros faible pour les Little Darling, enfin revenons sur terre !

Place au défilé de Mr Nicolas

J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
J'ai oublié de vous présenter le garçon de maman : Nicolas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bien joli garçon pour former une "vraie" famille, c'est parfait pour varier les tenues. Ce petit bonhomme sera gâté et il a déjà une très belle tenue parfaite pour l'automne ; ces poupées sont toujours bien habillées d'origine mais ta maman aura à coeur de lui confectionner des. vêtements rien que pour lui. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, en effet maman c'est lancé avec un petit gars, moi j'ose pas car je trouve qu'il y a peu de choix pour les petits garçons. Je lui fait confiance elle va nous trouver des petites choses à lui faire pour qu'il ne soit pas tout nu., bisous et bon dimanche à toi
C
Il est très beau, ce ptit gars!<br /> J'attends avec impatience d'admirer les superbes tenues que ta maman va lui confectionner!<br /> Je n'ai pas de poupée garçon, un petit Minouche me tenterait bien!<br /> Bonne soirée, Claire, et gros bisous à tous.
Répondre
N
Peut être un joli de cadeau de noël en perspective alors j'ai hâte de savoir ce que le papa noël va nous apporter ! bisous et bonne soirée
B
joli petit gars (j'ai le même à la maison, il est garçon unique d'ailleurs), bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
hihihihi moi je crois que je ne vais pas tarder car elle est en précommande mais il va y en avoir une nouvelle en novembre mais pas dispo avant janvier donc je ne sais pas trop, j'ai reçu le mail d'Alexandra ce matin alors j'hésite je commande celle dont je pensais en premier ou j'attend hummmmm à suivre.... bisous et bonne soirée
B
Je ne sais si je devrais le dire (en tous cas surtout aux bibous qui y croit encore) le paquet est déjà arrivé à la maison, alors oui je sais tout à fait ce que je veux et vais avoir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
N
Bonjour Isa, je vois que ce joli petit mec a chez toi aussi son harem de fille autour de lui ! Je regardes en ce moment ce que je vais demander au père noël j'ai déjà ma petite idée. Et toi tu sais ce que tu veux ? Bisous et bonne journée
M
Il est très beau Nicolas. Je ne me suis pas non plus laissée tenter par un garçon.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Je vois que nous sommes pareil je suis déçu par l'habillage masculin il y a beaucoup moins de choses pour eux c'est pourquoi je reste sur les poupées filles, Bisous et bonne soirée
R
Très joli ce jeune homme, très joli défilé, il faut que te maman lui fasse une jolie tenue.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, il est plutôt beau mâle Mr Nicolas et les photos me font bien rire surtout les dernières sacré pauses !<br /> Bisous et bonne soirée
P
Un bien joli garçon en effet et très élégant !<br /> J'ai hâte de voir ce que maman lui confectionnera !<br /> Bises à toutes les deux !<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia, c'est donc une affaire à suivre maman est attendue de pied ferme ! bisous et bonne soirée à toi
A
Bienvenue à Nicolas qui a de très jolis vêtements. Je suis comme toi, cela ne me tente pas d'avoir des poupées garçons. Ta maman aura surement bientôt envie de lui faire des vêtements &quot;maison&quot;. <br /> Pour les Little darling, je ne n'ai pu m'en offrir une, qu'une fois l'appartement fini de remboursé ! Elles s'appellent vraiment &quot;désirées&quot; ces poupées. Avant de les avoir, on en a rêvé ! <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Merci pour ton gentil message, je me dit l'espoir fait vivre et je compte vivre encore longtemps ihhiihhihi j'attendrais je suis très patiente elles sont tellement magnifiques ! bisous et bonne nuit
R
il est très beau ce petit Nicolas...............j'ai hâte de voir ce que ta maman va lui faire comme jolie tenue !<br /> il est vrai que faut faire des choix, et les LD sont superbes !<br /> bonne journée !<br /> bises
Répondre
N
Bonsoir Reinette, hé oui je fais le choix, pas de Ld pour l'instant la maison étant prioritaire et les enfants aussi, donc je vais voir un peu moins grand ihihhihi ! Maman a choisi un bien joli garçon avec de magnifique yeux bleus, bisous et bonne soirée
M
Nul doute que ta maman adorée va lui faire une superbe tenue maison à son joli fiston, mais le pantalon actuel est vraiment superbe ! Moi non plus je ne peux hélas avoir une little darling elles sont ravissantes, alors je me contente de les admirer chez nos copinautes, ça console et puis je me dis que j'ai eu de bien belles poupettes cette année et que de toute façon faut que je me calme au vu de la place, et comme j'en revendrai pas, hi hi, à moins de pousser les murs...... ;)....<br /> Bon lundi et plein de bisousss pour te donner courage pour cette semaine !
Répondre
N
Bonsoir Margotte, je suis bien d'accord sa tenue est fort sympathique, toi aussi tu admire les L darling sur les autres blogs, tant pis on en a quand même de très jolies, je suis en pleine pensées pour mon Noël j'hésite minouche, Maru , gotz ... Je suis comme les fosses .... septiques lollll hoooo je suis encore en forme malgrès ma grosse fatigue ce soir.<br /> Bisous et bonne semaine
L
Très beau jeune homme!
Répondre
N
Merci Line tu es gentille, bonne soirée bisous
M
Je le vois bien frimer sur la plage dans son caleçon rayé ! Mon seul garçon est un Minouche de Sylvia Natterer et je l'aime beaucoup. Moi aussi je rêve d'une Little Darling mais bon, ce n'est pas une poupée pour toutes les bourses. Quel dommage de ne plus croire au Père Noël !
Répondre
N
J'ai bien ris en voyant les photos c'est Aldo qu'elle aurait du l'appeler hihiiihhi, je suis aussi bien tenté par une minouche je ne sais pas trop ce que je vais demander au père Noël.<br /> Je vois que toi aussi tu rêves d'une L Darling elles sont superbes, mais bon je vais en choisir une, un peu moins chères pas le choix ! <br /> Bisous et bonne soirée
M
Quel beau jeune homme ! Ha, le voilà en caleçon, Mamie Colette serait-elle déjà inspirée pour une nouvelle tenue ;-) ?<br /> Bisous Claire et bon début de semaine.
Répondre
N
Bonsoir Marie Hélène, je ne sais pas si elle est inspirée mais en ce moment elle est sur d'autres ouvrages pour ces chéries si mes souvenirs sont bons. Bisous et à demain sur ton blog
S
Il est vraiment trop craquant ce petit Nicolas, les garçons ne sont pas faciles à vêtir (surtout côté tricot) peut-être lui fera-t-elle de jolies tenues en couture ? à suivre donc, bizz bonne journée, bonne semaine
Répondre
N
Bonsoir Sylvie pour le moment elle ne lui a encore rien confectionné mais comme toutes j'ai hâte de voir ce que maman va lui faire. Bisous et bonne soirée