Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Un nouveau blog

Bonjour les filles,

Maman cette semaine m'a présenté un bien joli blog que je ne connaissais pas.

Je souhaitais le mettre dans la liste des blogs à visiter avec d'autres mais je n'y arrive pas je suis très limité je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve. Bon tant pis je vais voir avec overblog car je souhaiterais en ajouter une dizaine !

En attendant je vous laisser allé jeter un œil.

voilà le lien : http://tout-le-bonheur-du-monde.eklablog.com/

Hier soir au Noël de l'école j'ai pu prendre mes petiots avec le père Noël, comme ils ont grandis !

Un nouveau blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
génial tes enfants avec le père noël , merci du partage ..<br /> je file voir le blog...
Répondre
N
Merci Reinette tu es gentille, bisous bonne soirée
I
merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
N
De rien bisous et bonne nuit
N
une photo à garder bien précieusement :)<br /> merci pour cette belle photo de tes petiots et du père noel !<br /> bisous et bonne soirée Nounie !<br /> Nalthalie
Répondre
N
Merci Nathalie, je suis lessivée ce soir un bon gros dodo à toi et à bientôt, bisous
C
Quelle magnifique photo, merci de nous la montrer!<br /> Noël est tellement magique pour un enfant!<br /> Profite bien de ces moments merveilleux, ça passe si vite!<br /> Mais je te rassure, c'est bien aussi après, c'est juste différent!<br /> J'ai un amour de fille qui est tellement adorable avec moi!<br /> Merci pour le lien, tu as vu les superbes chats!!<br /> Gros bisous. Bon dimanche!
Répondre
N
Bonsoir Catherine, je suis contente de montrer cette jolie photo Les fêtes de fin d'années pour moi c'est pas vraiment ce que je préfère mais je le fais pour les enfants ! Aujourd'hui les enfants ont étés exécrables vivement noël en espérant que ça les calmes ! <br /> J'aime beaucoup le blog que je vous ais présenté aujourd'hui et les minets sont superbes, bisous à toi et bonne nuit
L
Merci de nous faire connaitre ce blog, il parait très sympathique, ta maman est à remercier elle aussi. Tes bambins sont adorables avec le Père Noël..... espérons qu'il saura les gâter comme ils le souhaitent..... mais c'est sûr et certain, n'est-ce pas ? Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine, j'espère qu'ils seront gâtés j'ai envoyé mon mari en courses avec eux pour pouvoir emballer les cadeaux car il faut viser poufffff chose faite ! sinon ce blog mérite d'être connu je trouve bisous et bonne soirée.
M
Eh oui les petits c'est fait pour grandir et devenir..... Sage ? oui oui toujours devant le père Noël ! ;-)<br /> Je vais aller voir ce blog merci !<br /> Grossss bisoussssss
Répondre
N
de rien Yvette bonne nuit
R
Merci Claire,<br /> C'est fait<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
N
Bonsoir Margotte, je ne touche pas terre aujourd'hui je me suis rendu compte que l'eau quand il pleut remonte du puits dans notre garage grrrrr. et Mon sage Quentin a voulu voir dans le congélateur ce qu'l y avait à manger et n'a pas fermé la porte il y a de ça quelques jours sniffff je sais pas ce qui lui passe par la tête il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! sinon oui il faut allé voir son blog il est vraiment sympa. Tu sais quoi Margotte je viens de me rendre compte que j'avais 68 abonnés jusqu’à ce que je donne le résultat du tirage au sort et hop un abonné de moins comme c'est bizarre !!!!!! enfin après l'épisode d'hier avec la vilaine sur ebay plus rien ne m'étonne ! allé je vais faire ma tarte gros bisous ma belle et bonne soirée
R
Bonjour Claire,<br /> Tu as d'adorables enfants, merci pour le lien, je n'ai pas trouvé pour s'inscrire sue ce blog, j'ai laissée un message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette regardes ce que Line a noté plus haut c'est bien expliqué il faut suivre le flux RSS. Merci pour ton gentil commentaire bisous et bonne soirée
L
Il faut cliquer en bas de la page sur suivre le flux RSS des articles et ensuite dans la page qui s'ouvre on peut cliquer suivre par mail (en bas à droite).<br /> En effet c'est un lien très intéressant.
Répondre
N
Mon mari est venu m’aider car il a fallut que je télécharge une application qui m'autorise à accéder aux flux rss, je ne suis pas très douée hihihii. Bisous et merci beaucoup, bon samedi
F
Super ce blog merci.<br /> Ils sont trop trognons, et le décor est magnifique. quel beau souvenir pour plus tard.<br /> Bon WE à vous 4, demain c'est le marché de noël dans notre village et on va récupérer enfin notre sapin Julia veut qu'il fasse 2 m de haut vivement demain
Répondre
N
Merci Françoise, ta puce a des envies de grandeur comme mon mari avec le sapin qui fait 2.10m hihihi c'est un faux mais il fait presque vrai je le trouve beau. Vous allez faire une balade en famille alors demain. j'ai trouvé la photo superbe et j'ai choisi de la diffuser mes petits joyaux je suis tellement fière d'eux comme toutes les mamans. <br /> Bisous et bon samedi
C
coucou <br /> le nombre de liens est limité à dix;<br /> pour pouvoir référencer les blogs que tu aimes tu as deux solutions <br /> 1) tu ouvres une page sur laquelle tu mets tes blogs préférés<br /> 2) tu demandes à careli s'il existe un moyen de mettre plus de dix liens ,si elle a trouvé comment faire elle te l'expliquera.<br /> Tes poussins sont adorables<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle je vais essayé de voir ça car je suis limité et ça m'énerve il y a tellement de super blog que je dois me raisonner sur un chiffre dérisoire ! Qui est Careli ? Bisous et merci pour ton gentil commentaire bonne après midi.
M
Une bien jolie photo de tes &quot;petits&quot;. Ils sont vraiment adorables.<br /> Merci pour le lien. Je vais voir.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Hoo comme c'est gentil merci pour ton gentil commentaire sur mes petits loups, je te conseil vivement se blog je le trouve très joli et ces petits chats adorables. bisous
A
Adorables tes petits ! Je me souviens des photos de mes garçons avec le père noël, ils étaient tout intimidé...<br /> J'ai visité le blog mais pas d'abonnement possible, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, c'est bizarre !<br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
N
Coucou Agnès moi aussi j'ai cherché à m'abonné mais pas de newsletter c'est dommage je suivrais quand même en y allant au hasard tant pis.<br /> J'ai trouvé le décor du père Noël superbe et le père Noël super sympa avec les petits peu d'enfants ont pleuré ! En voyant la photo j'ai pris conscience de la grandeur de mes petits bouts sniffff ! bisous et bon samedi
S
adorables tes enfants!<br /> merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
N
Merci Sylvie tu es gentille, j'ai voulu partager ce lien car je trouve son blog très sympa. bisous
F
Exdellente,cette photo!Chapeau pour l'école qui est capable d'organiser un tel décor!tiens,c'est bizarre,Chloé ne fait pas le clown!!Ils ont l'air d'apprécier la compagnie du Père Noël,ces bambins!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Oui en effet Chloé est sérieuse là par contre Quentin c'étais un super sourire on voit sa joie sur son visage le coquin ! Le décor était magnifique et je suis super heureuse de cette école et la directrice géniale mieux que l'école des années passées je ne te cache pas que j'étais bien contente de la quitter ! bisous et à très bientôt ma gentille Fabienne
R
Ils sont bien mignons tes petiots !<br /> Très joli blog, merci pour le lien. Je n'ai pas trouvé pour m'abonner aux articles, dommage.
Répondre
N
Merci Rozenn, j'ai eu la même pensé que toi je n'ai pas trouvé d'abonnement à la newsletter snifff, il est tellement mignon son blo c'est dommage ! bisous et bon week end
M
Adorables tes poussins Claire !!! Merci pour le lien, je file y faire un tour.<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci Marie LN tu es gentille, bisous et bon visionnage de ce superbe blog.