Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Des nouveaux souliers pour Pauline et Faustine avec texte !

Bonjour Mesdames,

Je me suis rendu compte que le texte n'était pas présent sur ma parution donc je recommence.

Le père noël est passé en décalé, je me suis commandé chez "un bonheur de Colibri" des souliers pour mes belles demoiselles. Je n'étais pas riche en chaussures pour les Maru.

Je pourrais donc assortir les chaussures aux tenues que je prévois de faire dans l'avenir, si le temps me le permet !

Je suis sur une grosse commande de robes smocks mais ensuite je ne prendrais pas de commande pour pouvoir me consacrer à mes poupettes et celle de ma Chloé.

J'ai un tuto en cours depuis plus d'un mois et la tenue de ma gagnante de la devinette à terminer.

J'espère que vous passez un bon week end ici du vent et de la pluie mais j'en ai quand même profiter pour aller faire des emplettes avec mari et enfants.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, bisous et merci pour vos commentaires.

Des nouveaux souliers pour Pauline et Faustine avec texte !
Des nouveaux souliers pour Pauline et Faustine avec texte !
Des nouveaux souliers pour Pauline et Faustine avec texte !
Des nouveaux souliers pour Pauline et Faustine avec texte !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très jolies chaussures , tenues assorties aux chaussures , parfait :)<br /> BOnne journée
Répondre
N
Merci c'est gentil bisous et bonne journée
M
Bonjour <br /> Superbes chaussures, un gros coup de coeur pour les mauves il ne reste plus que la jolie tenue<br /> assortie....<br /> Douce après midi Bisous
Répondre
N
Merci Marie Joe, je vais tacher de me mettre au boulot pour faire toutes les tenues accordées, bisous et belle après midi
F
Bonjour,Claire<br /> Comme c'est mignon,tout ça!!!!!J'ai un petit faible pour les petits noeuds,mais je les aime toutes!!Mélusine et Ondine vont être jalouses!!!!!<br /> Gros bisous,courage pour les commandes!<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pris mon texte et j'ai pas eu le temps avant de venir modifier cela !<br /> Ne montre pas à tes filles sinon il va y avoir de la rébellion !<br /> ce soir je pense terminer la troisième robe je vais ensuite faire celle de Chloé et les autres commande ne sont pas pressées donc je vais prendre un peu de temps surtout que je fais le défi de Vaniline en plus.<br /> Je me suis faite plaisir en retard pour les chaussures des filles mais mieux vaut tard que jamais !<br /> Bisous et bon dimanche crochètes bien ihihihihi, Chlochlo t'envoie aussi pleins de poutoux
C
Tu as bien choisi, elles sont superbes!<br /> Un gros coup de coeur pour les violettes, si élégantes avec le joli noeud!<br /> Bon week-end et gros bisous à tous, sans oublier plein de câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine,<br /> un choix pour les filles assorties à leurs tenues il y a du noir, du bleu marine, du écru, du fushia, du mauve, et bleu ciel sans compter celles que j'avais déjà mais au moins j'ai de quoi assortir et puis 2 filles ça consomme de la chaussures ihihihihihi <br /> Bon dimanche et câlin à cookie
R
Magnifique chaussures, super pour tes jolies tenues !!!!<br /> Bon week end !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, bon dimanche et bisous
N
Superbes chaussures! Vont elles aux poupées Götz "Hannah"?<br /> J'aime aussi les belles chaussures pour terminer une tenue!<br /> Quel est le fournisseur?<br /> Merci beaucoup Claire!<br /> Nickie
Répondre
N
Merci Nickie, pour ce qui est de la taille, elles ne vont pas aux gotz car elles ont un pied plus fort.<br /> Je les ai acheté chez un bonheur de colibri.<br /> Bisous et bon dimanche
M
Bonsoir Claire,<br /> Elles sont bien jolies ces chaussures.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine et bonne fête en retard bisous et bon dimanche
A
C'est important d'avoir tout une gamme de chaussures pour les assortir avec les tenues. Elles ne sont pas malheureuses tes filles ! <br /> Je te souhaite un bon week-end en famille, du repos après ces méchantes gastros. <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Coucou Agnès, oui elles doivent sublimer la tenue c'est important car elles terminent la tenue je trouve.<br /> Mes filles et mes enfants ont la même gamme de tenues et chaussures ihihihi bon Quentin pas trop un garçon se limite en chaussures.<br /> Week end shopping mon stock de tissus est de retour. Bisous et bon dimanche
L
Tes filles vont pouvoir assortir les chaussures à leur tenue, elles pourront aussi se les échanger.... si tout va bien, lol ! Bises, Martine
Répondre
N
Les filles vont être belles avec toutes ces chaussures et je ferais en sorte de mettre des tenues opposés niveau couleur comme cela pas de jalouses !<br /> Bisous et bon dimanche
I
Bonjour , <br /> <br /> Une belle série de ravissantes chaussures qui n'attendent qu'une robe assortie ...... Au boulot ! lol<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Oui chef , hihihiihiihi enfin je dois finir ma commande de robes avant et ensuite au boulot promis !<br /> Bisous et bon dimanche
M
Ha les filles et les chaussures, une longue histoire d'amour !<br /> Elles sont toutes bien jolies.<br /> Gros bisous !
Répondre
N
Lolll ho que oui une grande histoire d'amour enfin pas moi je ne suis pas très fifille dans ce domaine, une paire de kickers fait l'affaire je suis pas très féminine pour aller travailler je cherche la stabilité et le confort !<br /> Bisous et j'espère que tu vas mieux, bon dimanche
L
Superbes, de quoi assortir à toutes les tenues.
Répondre
N
Merci Line, il va falloir que je me mette au boulot ! bisous et bon dimanche
H
Tu as bien choisi, les chaussures sont très belles, il n'y a plus qu'à assortir !!!!<br /> Du travail en perspective ....<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, oui du travail en perspective et avec le tissus que je me suis acheté hier la machine va travaillée ! Bisous et bon dimanche
M
Ces chaussures sont ravissantes et indispensables pour donner du ressort aux belles tenues que tu fais, ça met en valeur, j'aime beaucoup les belles chaussures comme ça pour nos poupettes ! Peut-être parce que j'ai travaillé dans les chaussures....... :-)<br /> Bisous et bonne journée Claire !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Oui cela termine la tenue et met en valeur ces petons !<br /> Qui sait peut être que ton travail aide dans ce domaine même certainement !<br /> Bisous et bon dimanche à toi et Biscotte
K
Coucou Claire<br /> Une tenue se complète toujours avec des chaussures .tu as fait un beau choix.<br /> Maintenant , il faut que tu fasses des tenues assorties, hi hi hi <br /> Bon courage pour aller au travail. <br /> Douce journée. <br /> BISOUS
Répondre
N
Bonjour Kheira<br /> Comme tu dis les chaussures complètent la tenue. J'ai une commande a finir et je ferais d'autres tenues.<br /> Je te souhaite aussi une bonne journée. La mienne sera courte je.termine pas très tard mais sera intense. Bisous et bon courage