Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Une commande pour Soraya

Bonjour à toutes,

Je vais vous montrer pourquoi je suis un peu absente de mon blog en ce moment.

Soraya une amie avec qui j'ai fais connaissance sur Facebook, m'a demandé de lui réaliser une robe pour chaque Maru qu'elle possède. Je dois lui en réaliser encore 5 et j'ai jusqu'à pâques pour cela.

e vais tâcher de m'appliquer et de faire au plus vite car je relève en même temps les défi de Vaniline. Ce mois ci d’ailleurs je suis en panne sèche d'inspiration je n'aime pas trop travailler le jersey comme beaucoup d'entre nous mais je vais trouver une idée promis et je vous montrerais.

Je lui ai préparé des fleurs pour les cheveux de ces filles, comme cela elle les mettra à sa guise.

Les mannequins du jours seront les miennes car je n'ai pas osé prendre ces photos sur son Facebook. Voilà le beau défilé place à Faustine et Pauline ...

Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya
Une commande pour Soraya

Et voilà le défilé terminé, je maîtrise ce un peu ce modèle maintenant je le fais sans les explications hihihihi.

Bon dimanche et gros bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous réalisez de très jolies robes!J'aime beaucoup avec des smoks, jolis tissus!<br /> Soraya a aussi de jolies poupées! Amitiés
Répondre
N
Merci beaucoup je suis sur les 5 autres robes de sa commande bientôt terminées plus que 3 bises et bonne soirée
H
Quelles belles robes , un travail magnifique , régulier , bravo !!!<br /> J'aime beaucoup ton choix pour les tissus .<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci tu es gentille,<br /> contente que ces robes te plaisent, bisous et bon week end
M
Que dire devant ce travail magnifique , je suis admirative !!!!! elles sont toutes les trois superbes<br /> J'adore tes choix d'imprimés et de superbes broderies .Un grand bravo !!!!!<br /> Bon courage Gros bisous
Répondre
N
Merci MarieJoe,<br /> pour ce qui est des tissus, Soraya a choisi et mes petites mains ont travaillées ensuite pour tenter de se rapprocher au mieux de ces désirs et tadam voilà le résultat ...<br /> Bisous et bon week end
C
Je vais essayer de trouver d'autres mots pour exprimer mon admiration! J'ai déjà dit sublime, époustouflant, merveilleux, ah, ça va être dur! Je vais dire que tes créations sont Nouninesques!<br /> Voilà, c'est dit! J'adore ces 3 modèles, particulièrement la violette, car c'est ma couleur préférée!<br /> Dors-tu un peu la nuit quand même? Un immense bravo et plein de bisous à tous, sans oublier les gros câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> tu as trouvé un nouvel adjectif qui me convient très bien ihhihihi<br /> Je te rassures je dors la nuit sauf quand mes chats me réveil pour manger à 3 h du matin comme cette nuit !<br /> Câlin à ton cookie et bisous à toi
N
Merci Catherine, attends celles qui suivent elles vont être sympa aussi et une en violet !<br /> Oui je dors la nuit je te rassures même si le vent me réveil en ce moment.<br /> Gros bisous et belle après midi
S
Superbe travail !! bravo<br /> bizz bon après-midi
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne après midi
M
Hooooo elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> Gros bisous Claire !
Répondre
N
merci Marie LN,<br /> gros bisous et bon début de semaine à toi
P
Elles sont superbes, bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Merci Patricia bisous et bonne soirée.
F
Bravo, ces robes sont sublimes.<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
Répondre
N
Merci Fabienne, bon dimanche et bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Aussi belles que celle vue dans ton précédent article . De fort jolis imprimés et de superbes broderies .. Bravo pour ces splendides robes . Ton travail est toujours fait à la perfection .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle pour ta gentillesse, bisous et à bientôt
R
Coucou Claire, <br /> Magnifique défilé, tu as beaucoup de travail, félicitations à toi pour ce sublime travail, ces robes sont splendides !!!! <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette,<br /> je suis contente que ces robes te plaisent, bisous et bon dimanche
V
bonjour,<br /> je sais que tu as beaucoup de travail mais pourrais tu me faire des robes à smoks pour mes maru ?<br /> Je te remercie<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Bonjour Véronique<br /> Désolée mais j'ai pour le moment des commandes a honorer 7 au totale, mais si tu es patiente cet été peut être si tu y tiens absolument. Bisous et bon dimanche
H
Magnifique, on ne sait laquelle choisir, toutes mes félicitations !!!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Annette<br /> elles sont toutes différents, je ne saurais laquelle choisir aussi je te rassure, Bisous et bon dimanche
J
hello !<br /> Je suis amie avec Soraya , et j'ai admiré ces belles robes ce matin sur sa page :)<br /> Est-ce toi qui fait les smocks ?<br /> J'avais appris à faire ça quand j'étais jeune fille , nous avions des cours de couture à l'école , mais je n'en ai jamais refait depuis .... je trouve ça tellement joli il faudrait que je réessaie <br /> Bravo encore pour tes réalisations
Répondre
N
Bonjour Jo<br /> oui c'est moi qui réalise toute cette robe de A à Z.<br /> C'est du boulot mais ça se fait tranquillement.<br /> Bises et bon dimanche
A
Toutes mes félicitations, c'est toujours aussi beau. Heureusement que tu nous demandes pas de faire un choix car je ne saurai laquelle choisir. <br /> Bon dimanche, sous la pluie ici !<br /> Gros bisous à toute la famille et bon courage pour la suite des robes.
Répondre
N
Coucou Agnès,<br /> Merci tous tes compliments me vont droit au cœur car venant de tes doigts de fées cela m'enchante ! Ici soleil mais frais, bisous et bon dimanche je suis en plein dans mon défi.
P
Bravo tout cela est magnifique.Vous avez des doigts ou peut-être des aiguilles de fée. Bon dimanche.Becs Paulette
Répondre
N
Merci Paulette j'ai une baguette magique en fait mais chuttttttt ! bisous et bon dimanche
A
bravo!! Jolie production Bonne journée!Amitiés!
Répondre
N
Merci Anna, bisous et bon dimanche
C
magnifique..j'ai un faible pour celle qui a le petit col bleu-marine..<br /> Bravo..bon dimanche..
Répondre
N
Merci Cécile, je ne sais pas si on voit bien ce tissus marine est un voile de coton plumetis il est superbe. Bisous et bon dimanche
M
Bonjour Claire,<br /> Oh la la ! C'est superbe. J'adore tes choix d'imprimés. Un grand bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, <br /> Le tissus a été choisi par Soraya, j'ai fais en fonction de sa demande je m'adapte à chaque commande. Bisous et bon dimanche
F
Bonjour,Claire<br /> Ce n'est plus de la couture,c'est de l'art!!!!Chaque modèle est personnalisé,et j'ai la chance d'avoir deux de ces robes pour mes poupettes,et je confirme qu'elles sont aussi belles de près!!!!!Ce que tu fais est formidable,mille bravos!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> hihiihi je suis une sacrée artiste tiens ! et oui tu as 2 œuvres uniques en effet rien que pour tes filles.<br /> Merci beaucoup et gros bisous, bon dimanche
M
Oh oui, j'ai déjà admiré ce premier modèle sur facebook et Soraya qui sait aussi faire de la couture doit spécialement apprécier ce grand travail de couturière pro que tu es maintenant ! <br /> Nul doute que ses poupées à elle vont être plus que ravissantes ! Quel courage pour faire tout ça ! (hi hi quand je pense comment j'ai galéré pour le petit pantalon de mon Lucas qui est donc ma deuxième couture.... Je me doute du travail !) Si tu vas le voir sur mon blog tu verras et tu me diras si je me suis bien débrouillée ou pas ou si ceci ou cela ne va pas, j'aimerais avoir l'avis d'une pro comme toi ! <br /> Doux dimanche gros bisous !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Je ne sais pas si je suis une pro mais j'essaie de faire de mon mieux.<br /> Je vais aller y faire un tour mais je suis en retard sur mes mails je ne touche plus terre, pffff !<br /> Bisous et bon dimanche, calinoux à Biscotte
V
ah oui! le modèle est maitrisé!<br /> bravo! elles sont toutes magnifiques!
Répondre
N
Lolll ouff j'ai ta validation bisous et bon dimanche
M
Quel beau travail ! Je ne saurais laquelle choisir.
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bon dimanche
B
Elles sont superbes aussi celles-ci. Tu maitrises parfaitement les smocks et je ne pense pas que le jersey puisse te faire des misères. Tout comme toi je suis inscrite aux défis de Vanina mais je vais faire simple :-D Bon dimanche Bisous
Répondre
N
Merci Babou, je suis sur le défi en ce moment j'ai fini par trouvé un jersey qui me plait dans les vêtements de bébé que j'ai en stock.<br /> Bisous et bon dimanche
L
Magnifique, bravo, bravo.<br /> Amitié
Répondre
N
Merci Lisbeth bisous et à bientôt bon dimanche
B
des merveilles ces robes, tu es vraiment très douée.<br /> bisous
Répondre
N
Merci beaucoup tu es gentille, bisous et bon dimanche
K
Bonjour Claire<br /> waouh tu es douée dans ce domaine!!!<br /> tes robes sont de plus en plus jolies,elles sont toutes uniques. Tu maîtrises à la perfection le smock.<br /> Cest le modèle de Vanina?<br /> bravo pour ce beau travail que j 'admire.<br /> Passe un doux dimanche en famille. <br /> BISOUS
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> <br /> merci je rougie !<br /> Oui c'est un modèle de Vanina, j'adore ces réas et je ne me lasse pas de les réaliser ces patrons.<br /> Bon dimanche et bisous
N
et bien dis-donc tu couds jour et nuit lol<br /> ce sont de très jolies robes Nounine !<br /> bravo !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
N
Lolll je crois ma pauvre que je vais plus pouvoir dormir si cela continu hihihi. Bisous et bon dimanche
L
Elles sont magnifiques et quel travail! Bravo.
Répondre
N
Merci Line bisous et bon dimanche
C
Je reconnais ces tissus, ils rendent bien pour ces robes. Soraya devrait être satisfaite avec ces trois jolies robes. Bonne couture et gros bisous
Répondre
N
Oui maman ils rendent bien. C'est Soraya qui a choisi ces tissus et j'ai cousus. Bisous et bon dimanche