Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Les robes de Mercédès

Bonjour les filles,

Je viens de nouveau vous présenter des robes à smocks, je ne change pas en ce moment mais j'ai quasiment terminé cette série ! il ne m'en reste que 4 à faire après je fais une pause pour coudre et tricoter pour mes filles !

Mercédès qui est sous le pseudo Lisbeth, m'a commande de jolies robes pour ces filles, Götz et Maru, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi car Mercédès va les recevoir très vite elle partent ce matin par la poste !

Merci à toutes pour vos gentils messages de soutient et bonne journée à vous, gros bisous

Les robes de Mercédès
Les robes de Mercédès
Les robes de Mercédès
Les robes de Mercédès
Les robes de Mercédès
Les robes de Mercédès
Les robes de Mercédès
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand bravo ,ces deux robes sont magnifiques un gros coup de coeur pour la blanche , je pense que<br /> Mercédès va etre très contente de ton splendide travail .<br /> Bon weekend . Gros bisous a la petite famille
Répondre
N
merci Marie joe elle est heureuse car elle les a reçu ce midi et elle peut enfin les contempler !<br /> Bonne soirée bisous
C
Bravo, elles sont sublimes! Un gros coup de coeur pour....les 2!! En rêves-tu la nuit? <br /> J'ai dû manquer quelque chose, je ne savais pas que Chloé était malade. J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Très gros bisous à tous et profitez bien du week-end pour vous reposer. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Merci Catherine, oui j'en rêve la nuit ihihihih pour faire de nouvelles broderies !<br /> Oui ma Chloé a eu un petit soucis, mardi je suis allée la chercher à l'école, grippe et angine la pauvre elle reprendra lundi l'école seulement !<br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et calinoux à cookie
B
Toujours aussi superbe, mais à force tu vas finir par savoir les faire les yeux fermés.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
merci beaucoup, c'est le cas je les connais par coeur plus besoin d'explications et je crois que je vais en rêver lolll, bisous et bonne soirée
U
J'adore toute la série ! Dommage que je ne sache pas assez bien coudre ! <br /> Bravo Claire ! Bisous. Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci beaucoup, ravie qu'elles te plaisent ces jolies robes, bisous et bonne soirée
M
Bien jolies aussi toutes ces petites robes.<br /> Plein de gros bisous à Chloé, j'espère que ça n'est pas trop méchant.<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Bonsoir Marie LN, Notre Chloé a eu une grippe et une angine bactérienne mardi elle est montée à 40°. Papa a donc veillé sur sa louloutte durant 3 jours au chaud. Lundi elle retourne à l'école car elle est enfin remise elle a vite retrouvé sa forme ma pupuce enfin vite façon de parler !<br /> J'espère que tu vas bien, on t'embrasse Chloé et moi, à bientôt
L
Ces petites robes ont un charme fou! mais quel travail!
Répondre
N
Merci Line, bisous et bonne soirée
A
De nouvelles déclinaisons toujours aussi ravissantes ! Félicitations, tes poupées sont très élégantes avec leurs robes à smocks. Tu maitrises cette technique à merveille !<br /> Bon rétablissement à Chloé, j'espère qu'elle ne vous passera sa grippe. <br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> Je suis dans les smocks en ce moment je n'en ai plus que 2 à faire et je passe à autre chose oufff, j'ai des superbes tenues crochets de Fabienne à vous présenter et je vais préparer l'article demain et prendre de belle photos avec le soleil !<br /> Chloé va mieux, aujourd'hui elle était en forme et a joué avec son frère à l'étage, donc je pense que lundi, zhou à l'école !<br /> Gros bisous à toi et à très bientôt
S
Bravo ! ces deux tenues sont superbes<br /> bizz bonne journée
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bonne soirée
M
Bonjour claire,<br /> Je suis sûre qu'elles vont plaire à Mercédes. Elles sont superbes.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, elles lui plaisent, elles sont arrivées ce midi, et elle est aux anges !<br /> bisous et bonne soirée
R
Magnifiques travail, félicitations pour ces sublimes robes, elles me plaisent beaucoup, mais je <br /> n'es pas ce genre de poupettes, Mercédès va être contente de ce splendide travail !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir, merci Yvette, ha oui dommage mais ces robes sont superbes nos fifilles sont bien gâtées, bisous et bonne soirée
T
Oh qu'elles sont belles ces robes !! Bravo pour ce magnifique travail !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne soirée
T
Oh qu'elles sont belles ces robes !! Bravo pour ce magnifique travail !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bisous et bonne soirée
L
Toujours du très beau travail, j'avoue que ces robes me plairaient beaucoup, alors je suis certaine que Mercédès va les apprécier tout autant, tu y mets tout ton coeur et cela se sent. Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> Un sacré boulot ces robes je commence à maîtriser elle les a reçu ce jour et elle est heureuse de les admirer ! <br /> Bisous et bonne soirée
A
Très joli travail ! Elles sont superbes ces robes et si bien portées :)<br /> Bonne journée <br /> Amitiés
Répondre
N
Merci Anne bisous et bonne soirée
F
Coucou,Claire<br /> Ces robes sont sublimes,c'est un vrai régal de contempler ces merveilles;j'adore la robe blanche !<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> <br /> bientôt finie ces robes après e passe à autre chose je dois absolument compléter tes tenues et je pense avoir trouvé pour le haut rouge de lily, le défi de Vanina fera bien le bas une jolie jupe à plis pour Lily.<br /> bisous et bonne soirée
H
Magnifiques robes, une préférence pour la blanche, bravo pour ton travail et ta patience !!!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci Annette, pour ce genre de couture j'ai de la patience, elles sont vraiment presque toutes différentes j'adore mais là au bout de 18 je suis épuisée ! Bisous et bonne soirée
C
Ces robes sont magnifiques. J'ai une grosse préférence pour celle de Lili. J'espère que Chloé va mieux. Bisous et bonne journée, bientôt le week-end pour te reposer.
Répondre
N
Merci Maman, ta Chloé va mieux je l'entend qui glousse là haut donc lundi au boulot ! Moi repos hiihihi humhum c'est difficile entre le ménage, les enfants, le repassage, les courses et j'en passe .... mais je trouve le temps de faire les coutures pour les filles après repos, bisous et bonne soirée
P
Que te dire ... tes robes sont toujours de pures merveilles !!!<br /> toutes plus belles les uns que les autres !<br /> Bravo pour ton travail minutieux <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, j'en ai encore 4 à présenter après je change de modèles oufff ! bonne soirée et bisous
M
Oh c'est toujours aussi magnifique tes coutures bravo sans modération !<br /> J'espère que Chloé va mieux ! Bonne journée gros bisous !
Répondre
N
merci Margotte, jespère que ta Biscotte va mieux ! Bisous et bonne soirée, ma Chloé va mieux lundi école zhou ihihihih
M
Magnifique !
Répondre
N
Merci Michèle, bisous et bonne soirée