Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Le défi du mois de mai pour Salomé

Bonjour les filles,

Je viens aujourd'hui vous présenter la nouvelle poupette de maman qui se prénomme Salomé.

Elle est arrivée agrandir la belle famille de poupette de maman, elle est donc la seconde poupée Maru de maman.

Un joli défi blu qui soutient magnifiquement le bleu des yeux de cette superbe poupée.

Je vois que le thème de mai a remporté un franc succès, merci à Vanina à toi pour ce thème très sympa.

J'ai hâte de découvrir le nouveau thème pour le mois de juin ihihhihi, une vraie gamine impatiente.

Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé

Un petit tour dans mes fleurs cela vous tente ?

J'ai pris quelques photos de mes jolies fleurs, rhododendron, azalée, rosiers, lavande, et œillets.

Les fleurs sortent malgré le mauvais temps ! mes rosiers sont un peu timides mais ils pointent doucement leurs boutons.

Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé
Le défi du mois de mai pour Salomé

Et voilà les filles j'espère que ce petit tour dans mon jardin vous a plu.

Je vous souhaite une bien belle journée et à très bientôt, merci pour vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'elle est belle, cette petite nouvelle! Sa robe est absolument magnifique, pleine de détails craquants, bravo à Colette! <br /> Tes roses sont sublimes! J'ai négligé mes rosiers l'an dernier et pas mal ont rendu l'âme...:(<br /> Mais ceux qui restent sont un régal pour les yeux!<br /> Bonne soirée et très gros bisous. Câlins aux poilus!
Répondre
N
Bonjour Catherine<br /> J'ai aissi quelques rosiers malade je vais devoir les traiter car sinon ils vont mourir.<br /> J'aime beaucoup cette fleur. <br /> J'espère que tout va bien chez toi et que ton coquin rouquin se porte bien. Gros bisous et bon week end
B
C'est que tu finirais pas être énervante avec tes superbes coutures toujours parfaites !<br /> Bravo pour ce très beau modèle.<br /> Bisous
Répondre
N
Lolll maman a toujours aimé coudre et elle a beaucoup de belles idées les résultats sont vraiment agréables à regarder. Bisous et bon week end
C
elle est très belle
Répondre
N
Merci Michelle bisous et bon week end calins à tes minets
M
Quelle merveille cette nouvelle robe ! Colette est vraiment une fée de la couture. Gros bisous ma chère petite Claire !!!
Répondre
N
Bonsoir Marie LN,<br /> Merci pour ton gentil commentaire, maman se débrouille vraiment bien en couture elle m'a tout appris alors je ne vais pas dire le contraire.<br /> Gros bisous et bonne soirée
H
Cette poupette est bien belle et déjà gâtée !!!!<br /> La robe bleue lui va très bien, plus qu'à continuer ....<br /> Ton jardin est tout en beauté avec ses fleurs ....<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
N
Bonsoir Annette<br /> Et oui déjà bien gâtée mais je n'avais pas de doute connaissant maman.<br /> merci pour ton gentil commentaire concernant mon jardin, bisous et bonne soirée
L
Encore une fois, ta maman a fait un super travail, la robe est magnifique, ce qui fait un beau défi de relevé !!!! Mais était-ce vraiment un défi pour une maman qui travaille toujours si bien ????? Ton jardin est superbe, cette saison est la plus belle pour les fleurs, profite-bien !!!! Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> je fini par me poser la question aussi elle gère pas mal maman tous ces défis ihihihihi<br /> Mon jardin avance timidement en ce moment car il manque de soleil.<br /> Bisous et bonne soirée
T
Cette robe est superbe , beau travail !! Bravo à ta maman !!<br /> Merci pour les joies fleurs !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
N
Bonsoir et merci pour ton gentil commentaire, bisous et bonne soirée
V
Cette robe bleue est magnifique! bravo!
Répondre
N
bonsoir Vanina<br /> <br /> Merci à toi pour tes jolis tutos et tes défis qui nous motive toutes pour réaliser de bien jolies tenues, bisous et bonne soirée
M
Jolies fleurs de ton jardin mais oui les floraisons sont un peu plus timides en ce moment sur les rosiers !<br /> Jolie rousse avec une robe superbe ! Bisous et bonne journée !
Répondre
N
Bonsoir Margotte,<br /> <br /> la végétation est en retard je trouve et vu le peu de soleil que nous avons je ne suis pas sûr que cela aille mieux dans les semaines à venir.<br /> Bisous et à ta petite velue aussi
L
Superbe robe qui rehausse effectivement la couleur des yeux de Salomé.<br /> Elle est arrivée dans une bonne maison et doit déjà beaucoup s'y plaire avec une 1ère tenue aussi jolie.<br /> Un style marin un peu revisité, joli galon et boutons, c'est très chic.<br /> Bravo pour cette réa et beaucoup de plaisir à maman avec sa belle Salomé.<br /> Les cigognes attendent la fin des grèves pour me déposer une miss aussi jolie.<br /> Bonne journée, Amitié
Répondre
N
Bonsoir Lisa,<br /> Maman va sûrement la gâter cette demoiselle comme ces sœurs ! Les cigognes sont bien gentilles dis donc tu vas être gâtée tu le mérites bien et puis elle aura sûrement de quoi s'habiller avec des belles tenues à venir je pense.<br /> Bisous et bonne soirée
K
Coucou Claire <br /> Bravo pour ta jolie robe, elle est superbe, le galon fini bien la robe et ton col marin parfait,beaucoup de goût. <br /> Je me suis bien promenée dans ton jardin, oh j'aimerai cueillir une de ces belles roses, le rodho est magnifique, quel beau jardin!! ! ! <br /> Merci pour la balade, tes photos sont superbes.<br /> Belle journée ensoleillée, ici Rhône Alpes. <br /> Quentin et Chloe vont bien?<br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira,<br /> La robe et de maman en fait, elle vient de s'offrir une nouvelle demoiselle qui se prénomme Salomé.<br /> Mon jardin est bien joli en ce moment mais difficile d'en profiter avec ce temps.<br /> Je me suis dit que des belles photos vous ferez du bien au moral.<br /> Mes petits se portent comme des charmes et sont dans une forme olympique pfouuuuu que cela fait du bien !<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Bonjour Claire,<br /> Cette petite robe est très jolie.<br /> Tu as de jolies fleurs dans ton jardin, c'est bien agréable.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
bonsoir Martine, <br /> Mon jardin est bien fleuris en ce moment mais on en profite peu avec ce mauvais temps et un belle orage se prépare snifff<br /> Bisous et bonne soirée