Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

4 ans déjà

4 ans déjà

Aujourd'hui, je suis contente de vous annoncer que mon blog fête ces 4 ans.

Je dois cette passion à ma maman avec qui je partage beaucoup de choses et de points communs.Nous lui avions offert une petite chérie, puis Chloé est tombée sous le charme. J'ai suivie de peu et voilà maintenant je suis tombée dans une collectionnite aiguë. 

C'est grâce à vous que mon blog vie et je vous en remercie, certaines sont là depuis e début et d'autres depuis peu, je vous remercie du fond du coeur.

A ce jour je comptabilise 145 abonnées ce qui me comble de bonheur, je ne cherche pas à faire a course avec qui que se soit.

Mon blog est modeste et j'ai le plaisir de partager avec vous ce que je réalise ou créer de temps en temps.

Vos commentaires me font plaisir à lire, parfois ils me poussent à me surpasser et j'adore ça.

Je pense à vous toutes qui êtes présente au travers des commentaires comme celles qui sont abonnées mais qui ne laisse aucuns commentaires. Je compte renouveler mon abonnement et continuer à vous présenter mes nombreuses poupées et réalisations.

Une pensée à Marie Hélène qui me manque cruellement ces derniers temps, ces articles du matin au réveil me manquent.

Quant à Nathalie, prends du repos, nous avons de quoi faire avec tes sublimes créations, repose toi et reviens nous en pleine forme peu importe le temps que cela te prendra.Chloé adore lire tes petites histoires poupesque.

Et toi Patricia, sans ta maman, je sais que tu n'as plus goût comme avant mais tes jolies tenues nous manquent aussi. Merci pour tes photos de tes jolies princesses qui ont ravie nos yeux, admirer les collections de nos copinettes nous rendent toujours aussi heureuse.

Margotte (et Biscotte), toi qui m'a aidé à construire mon blog, je n'y connaissais rien du tout. C'est un peu toi qui m'a mise le pied à l'étrier. Sans toi je ne fêterais pas mes 4 ans aujourd'hui.

Sans compter sur toutes les autres belles personnes qui m'ont donné envie de vivre ma passion pour les poupées au travers de vos blogs, et toutes les belles connaissances et rencontre que j'ai faite grâce à mon blog.

J'espère que mon blog continuera encore longtemps et que vous prendrez plaisir à me rendre visite. Je vous embrasse toutes à bientôt et encore merci à vous toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniblog Claire, tu nous enchantes avec tes jolies réalisations. <br /> J'espère que tu seras toujours autant inspirée, tu sais tout faire et c'est un régal de venir te rendre visite. <br /> De plus, ta gentillesse m'a touché et c'est ce qui ressort de chacun de tes articles. <br /> Je te souhaite donc bonne continuation et surtout que ta santé soit meilleure ce qui est le plus important. <br /> A bientôt, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine. <br /> Agnès
Répondre
N
Merci Agnès,<br /> Je suis inspirée par moment quant c'est comme ça je fait un croquis et j'attends de le lancer. <br /> J'aime beaucoup tenir ce blog et partager avec vous toutes mes réalisations, créations et autres petits plaisir de la vie.<br /> Ma Chloé et maman partage avec moi ce blog et je pense y être encore pour un bon moment.<br /> J'ai fait de très belles rencontre par le biais de mes articles et tu en fait partis, je suis ravie.<br /> Je t'embrasse et pense à toi, à très bientôt je dois préparer ma série de colis dont le tiens fait partis, ce soir au boulot ihihihi, bisous
A
bonjour , avec un peu de retard , je vous félicite pour votre blog ; que je vais voir chaque fois que le peu ! . Je tenais à vous remercier pour toutes ces jolies choses , que je ne peux refaire : car je n'ai pas de poupées adéquates! , mais merci de tout mon cœur pour ce régal des yeux .A bientôt . A-M.
Répondre
N
Merci beaucoup pour vos visites, même si n'avez pas de poupées identiques c'est très gentil de venir admirer les miennes. Je poursuis mon abonnement, vous pourrez donc continuer à venir voir mes demoiselles. Bises et bon lundi
M
Bravo ! . . . merci ! bon anniversaire et longue vie à ce blog relooké, à toutes nos <br /> passions transgénérationnelles et à ces échanges conviviaux .<br /> Bon dimanche et bonne rentrée.
Répondre
N
Merci beaucoup Mamité, en effet, on retrouve tous les âges dans ce domaine qui est notre passion à toutes. bonne nuit et à bientôt
T
Bon anniblog et longue vie à lui ! bisous
Répondre
N
Merci beaucoup j'espère aussi qu'il en fera encore autant voir plus, bisous et bonne nuit
U
Félicitations ! Joyeux anniblog ! C'est beau, 4 ans !
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne nuit et à bientôt
L
Joyeux anniblog!
Répondre
N
Merci Line, bisous et bonne nuit
F
Coucou,Claire<br /> Même si c'est avec retard,je viens de découvrir ton article,et je me souviens du tuto d'un gilet pour Ambre qui a scellé le début de notre amitié!Depuis,entre messages,téléphone et mails,cette amitié s'est développée ,merci pour ces beaux articles,ces tutos,et ces belles photos,je me régale d'avance quand je vois "Nounine"!<br /> Encore trois jours de folie avec les petits et je reprendrai doucement contact avec la réalité!En attendant,mille bisous ,mais aussi mille caresses aux gentils félins qui t'accompagnent!<br /> Fabienne
Répondre
N
Ma petite Fabienne,<br /> Quel bonheur d'avoir fait ta connaissance, j'espère bientôt une rencontre. Merci à toi pour tes crochets, tes mails, tes textos et ces nombreux échanges.<br /> Tu vas profiter de tes petits mais penses à te poser un peu tu dois prendre soins de toi attention surtout penses à tes prochains examens.<br /> Je t'embrasse aussi très fort ainsi que mes petits et mes poilus qui se joignent à moi.<br /> Bonne nuit
C
Je te suis depuis pas mal de temps et je peux affirmer que la lecture de ton blog est chaque fois source de bonheur et d'émerveillement!<br /> C'est toujours un immense plaisir de découvrir tes superbes créations, je suis tellement admirative de ton talent!<br /> J'espère continuer à te lire très longtemps! J'ai l'impression de faire un peu partie de ta famille!<br /> Merci à Colette de t'avoir "mis le pied à l'étrier", je lui fais de gros bisous au passage!<br /> Ta Chloé va suivre le même chemin, c'est évident, belle hérédité!<br /> Merci pour tout, tes articles, tes photos qui m'émerveillent chaque fois.<br /> Je t'embrasse ainsi que ta famille et un gros câlin à tous les poilus que j'adore!<br /> Catherine
Répondre
N
Coucou Catherine,<br /> Je suis heureuse d'apporter du bonheur dans ta vie, je fais en sorte de contenter un maximum de personnes. Pour moi c'est pareil, vous faite partie de ma vie les filles, je partage tant avec vous, et je suis triste quant vous rencontrez des soucis toutes autant que vous êtes. Merci à toi pour tout ce que tu fais pour moi et les enfants tu es un amour, je dois te rendre la pareil, mais je ne me souviens plus des poupettes que tu as. Je rencontre d'énorme soucis de mémoire et cela me rend triste. Cela fait rire les enfants car il jouent avec ça et me font tourner en bourrique fichue médicaments !<br /> Mes poilus sont heureux de m'avoir en permanence vers eux, heureusement qu'ils sont là je me sens moi seule ihhihi, je te dis pas l'animation avec astuce.<br /> Gros bisous et douce nuit
H
Bon anniversaire pour les 4 ans de ton blog, toutes mes excuses pour le retard !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, ne t'excuses pas il n'y a aucun retard, tu as de quoi t'occuper en ce moment.<br /> Bisous et bonne soirée
H
Bravo et bonne anniversaire. Merci de nous offrir du plaisir à regarder ton blog j'aprécie toujours de recevoir des mails<br /> Bisous Huguette
Répondre
N
Merci Huguette,<br /> C'est avec grand plaisir que je vais continuer à habiller petites et grandes poupées rien que pour le plaisir de vos yeux. Bisous et à bientôt.
M
Coucou ma chère Claire ! Tout d'abord grands compliments pour le nouveau look que tu as su par toi-même donné à ton blog ! Je suis toujours très heureuse de venir chez toi pour admirer tes sublimes petits vêtments tellement mignons pour tes adorables poupées ! Oui cette collection nous anime toutes ici et les poupées, bien sûr on aime à la folie ! Quelle joie de partager ceci avec ta chère maman elle si douée aussi ainsi qu'avec ta mignonne Chloé toujours aussi enjouée à tes côtés ! Que cela doit faire du bien, chez moi personne ne partage cette passion et heureusement l'internet me prouve ma raison à cela à travers des personnes comme toi ! Sinon je pense que j'abandonnerais tellement le peu d'intérêt pour tout ce que je fais me peine autour de moi ! Ceci dit, je fus fort occupée tout le mois d'août, vacances obligent, pour revoir les uns et les autres et j'ai été très peu présente sur les blogs ces temps ci par faute de temps ! Bientôt je pourrai reprendre plus sereinement le chemin des amies blogueuses et je te re-mettrai commentaires bien sûr, il n'y aura plus d'excuses ! Gros bisous, là c'est ma petite fille Emma qui m'appelle (pas deux minutes tranquille !!! lol !) Bon je lui apprends un peu la laine et le tricotin hi hi pas facile elle est gauchère et moi droitière !!!! Caresses douces à tes gentils minous !!!!! A bientôt !
Répondre
N
Bonsoir Margotte,<br /> Merci pour ton avis concernant mon nouveau blog, je vois qu'il fait l'unanimité, pas évident à faire.<br /> C'est avec grand plaisir que je lis tes commentaires et que je suis ton blog avec ta petit biscotte.<br /> Je dois beaucoup à maman sans qui je n'aurais jamais su faire autant de choses de mes mains.<br /> Chloé partage avec nous beaucoup de passions et j'espère qu'elle suivra mon chemin. <br /> Je me doute, cela doit être pesant, ne lâche pas surtout, nous avons le droit d'avoir des passions différentes. Je te rassures tout le monde ne comprends pas ma passion non plus, mais je m'en fiche pas mal. Je ne cache plus mes poupées dans la maison quant quelqu'un vient au début je le faisait mais plus maintenant ! <br /> Les enfants houlalal petits et puissants crois moi depuis le retour des miens je ne peu pas faire quelque chose sans être interrompue toute les 5 minutes.<br /> Courage Margotte et ne t'en fait pas profites de tes poupées, ours et ta jolie petite boule de poil, ici j'en ai une de chaque côté de mon pc ihhihihi 2 tigrées mais de coloris différents! <br /> gros bisous et douce nuit
P
Très très heureux anniblog ma chère Claire ! Continue à nous enchanter avec tes belles réalisations ! Ton petit mot m'a touchée, merci beaucoup ! C'est gentil, vraiment, d'avoir des pensées pour les unes et les autres ! C'est ce qui est appréciable dans cette aventure "bloggesque", c'est de faire la connaissance des unes est des autres, qu'elle soit virtuelle et parfois réelle ! Merci à toi ! Longue vie à ton blog !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia,<br /> je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir les filles. Je suis sincère, je dois beaucoup à certaines d'entre vous dans l'évolution de mon blog et tu en fait partit.<br /> J'ai pour le moment que de belles rencontres, partages et échanges avec vous toutes. <br /> J'ai rencontré cette année une amie avec qui je partage cette passion et je compte faire une autre rencontre avec une seconde personne, jétais heureuse de pouvoir mettre un visage sur un nom, cela m'a donné beaucoup d'amour surtout à cette période où je n'étais pas au meilleur de ma forme.<br /> J'aime beaucoup mon blog et les personnes que j'ai pu rencontré par son biais, j'espère qu'il sera actif encore longtemps.<br /> Gros bisous et douce soirée à toi
N
oups j'ai oublié !!<br /> les réas et créas de ta maman Coco a qui tu dois beaucoup !<br /> et super ta nouvelle présentation pour ton blog !! et là plus de problème pour poster un commentaire !!! c'est tout simplement magnifique :)<br /> re groooooooooos bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Hihihihihi, Sans ma maman je n'aurais pas de blog, ni de poupées ni couture, ni tricot ... <br /> Merci contente que ce nouveau blog te plaise, groooooooos bisous à toi ma petite Nathalie
N
coucou ma chère Nounine :)<br /> j'aime beaucoup ton blog qui est vivant grâce à tes enfants, tes poupées et tes chats :)<br /> je te souhaite un bon anniblog ! 4 ans ! ça passe vite !<br /> Mais avant tout je te souhaite de vite retrouver la forme, qu'une solution soit trouvée pour que ta santé aille beaucoup mieux !<br /> Je t'embrasse très très fort<br /> Nathalie <br /> ps : sans oublier ta petite Cloé pour les bisous ;)
Répondre
N
Bonsoir Nathalie,<br /> Merci beaucoup pour tes nombreux encouragements et visite sur mon blog.<br /> J'espère retrouver ma forme au plus vite mais rien de nouveau pour le moment snifff.<br /> Tu me manques déjà Nathalie prends soins de toi surtout.<br /> Je ferais de gros bisous à ma grande Chloé demain, elle est partie au dodo avec sa petite peluche coquine vivante hiihihihi.<br /> Nous pensons fort à toi, gros bisous et à bientôt, bonne nuit
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bon anniblog estival ! Oui ton blog va encore durer longtemps car nous avons grand plaisir à admirer tes superbes créations tant " poupesques" que enfantines ( sensiblement ado ...) . Bravo pour toutes tes magnifiques réalisations .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isa,<br /> je souhaite continuer ce blog encore longtemps, me^me si les modèles de ma Chloé risquent d'évoluer sur de l'ado comme tu le dis si bien !<br /> J'espère que cette nouvelle année sera aussi riche en réalisations que l'année passée voir même meilleur car j'ai eu un léger soucis qui m'a mise en pause forcée. A bientôt, bonne nuit et bisous
L
Bon Anniversaire à ton blog qui est un lieu super convivial, pas de prise de tête, pas de pression mais ta passion -et celle de ta maman- pour les poupées et les jolies tenues ! Tu sais si bien travailler que tu donnes toi aussi des envies, je t'assure. C'est super que tu continues, la vie nous oblige parfois à faire des coupures mais nous sommes patientes et attendons que les jours meilleurs arrivent. Je te souhaite d'être en forme, de toujours partager avec ta famille et de continuer à me faire rêver avec les superbes tenues que tu concoctes. Gros bisous, Martine
Répondre
N
Merci Martine,<br /> Je suis contente et rassurée que tu ressente ce lieu comme tu le décris. j'essaie de transmettre et de donner envie à vous toutes de prendre confiance en elles et de se lancer de nouveaux défis en couture par exemple en réalisant certains de mes tutos hiihihihi.<br /> Je continue tant que je le pourrais, si jamais cette année je dois subir quoi que se soit, je vous tiendrais au courant, car je compte me soigner correctement cette fois çi.<br /> gros bisous et bonne nuit
K
J'allais oublié , ta bannière est magnifique et réussi , le reflet de ta personnalité.
Répondre
N
merci Kheira, bisous
K
Coucou Claire <br /> Avant c'est toi que je remercie, ton NATUREL , ta SIMPLICITÉ, ta GRANDE GENTILLESSE , ton HUMOUR et bien d'autres , tout réuni , ça fait une BELLE PERSONNE que tu es. ...<br /> 4 ANS DE BONHEUR que tu as PARTAGÉ , OFFERT à travers tes TUTOS , tes CRÉATIONS, tes RÉAS. etc....que de BONS MOMENTS j'ai passé sur ton MERVEILLEUX BLOG ! !!!!<br /> Toutes les personnes que tu as cité me manque beaucoup aussi ...<br /> Tu as deux beaux enfants , Quentin et Chloé que tu as partagé avec nous les mannequins. <br /> Malgre tes soucis de santé tu as su être présente malgré tout de temps en temps. <br /> Pour toutes ces raisons, je te remercierai jamais assez .<br /> *LONGUE VIE A TON BLOG, BONNE CONTINUATION *<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira<br /> Voilà un beau message où tu me décris de manière si touchante.<br /> J'aime beaucoup partager ces moments avec vous toutes. Vous avez vu mes petits grandir, l'arrivé de mon chaton Astuce, l'évolution de notre maison, ma santé et son évolution, la naissance de mon petit neveu Paul et j'en passe ....<br /> Je compte prendre une décision sur ma santé lors de mon prochain rendez vous je veux une avis supplémentaire car je vois que cela n'évolue pas et je reste très génée dans ma vie avec ce handicape qui s'installe. Je ferais en sorte que mon blog continu quant même et vous tiendrez toutes au courant. <br /> Merci pour ta complicité et ta gentillesse Kheira tu es une bonne personne toi aussi je le ressens dans nos échanges. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi et maman, gros bisous, douce nuit et à bientôt
B
Un bon anniblog ! Ca ne fait pas quatre ans que l'on se connaît mais j'apprécie tes articles et tes jolies tenues. C'est grâce à nos échanges sur la toile que nous arrivons à garder le plaisir de créer pour nos petites puces et c'est toujours un plaisir :-) Longue vie à ton blog. Bisous
Répondre
N
Bonsoir Babou,<br /> merci pour ton gentil commentaire, en effet nous nous encourageons mutuellement par des échanges de tutos, de photos, défis et autres petits plaisirs. Je ferais avec plaisir une nouvelle année avec mes poupettes, enfants, chats et autres.<br /> bisous et à bientôt, bonne nuit
R
Bon anniversaire déjà 4 ans comme le temps passe vite, merci à toi de tout tes jolis partages, de belles poupettes, toujours prête à faire plaisir avec ta maman, les jolies tenues de tes enfants, j'adore !!!!!<br /> Je te souhaite encore belles années à nous faire rêver !!!!<br /> Gros gros bisous Yvette
Répondre
N
coucou Yvette,<br /> Une fidèle de mes lectrices ihihihihi parmi d'autre, je te remercie pour ta gentillesse et ton assiduité. Comment va ta santé ?<br /> J'espère que cette nouvelle année poupesque sera aussi belle que celle passée.<br /> Gros bisous et bonne nuit
P
Bonjour Claire, <br /> Un bel anniversaire avec, en prime, un relooking réussi du site, et si vous transmettez à cette occasion vos remerciements, vos abonnées vous les retournent car au travers de vos lignes écrites tout au long de l'année, vous transmettez votre énergie, votre gentillesse, votre esprit créatif, votre passion pour les poupées avec votre maman,... tout ce qui fait notre plaisir à vous suivre de très près ou d'un peu plus loin. <br /> Tous mes meilleurs voeux vous accompagnent !
Répondre
N
Merci Patricia, c'est avec grand plaisir que je partage avec vous toutes, je prends beaucoup de plaisir à montrer converser et échanger avec vous.<br /> je varie les plaisirs avec mes coutures, crochets, tricots et autres loisirs.<br /> Je vous remercie pour votre présence et votre commentaire. Parfois avec un simple commentaire valorise son travail, j'aime beaucoup répondre a chacune d'entre vous avec un message différent. Bisous et bonne soirée
A
oh oui, continuez a nous faire rever avec toutes vos jolies realisations .C'est toujours un plaisir de regarder votre blog <br /> amicalement <br /> annick
Répondre
N
Hooo c'est si gentillement demandé que je ne peux refuser ihihi. Merci beaucoup Annick, bonne soirée et bisous
P
Bon anniblog et surtout continue à nous faire rêver devant ces magnifiques tenues.Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
N
c'est avec grand plaisir que je vais continuer à vous faire rêver mesdames promis, bisous et douce nuit
C
Quatre ans seulement, je pensais que c'était plus. Tu nous fais rêver avec tes jolies créations et ta dextérité pour coudre, crocheter et tricoter. Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? Pas grand chose, tu oses t'aventurer dans toutes les nouveautés avec ténacité, courage et patience. Bon anniversaire à ton blog et gros bisous.
Répondre
N
Coucou Maman oui 4 ans moi aussi cela me paraissait peu mais mon abonnement dure depuis 4 ans déjà.<br /> Si je suis aussi douée c'est que j'ai suivi tes pas et tes conseils depuis toute petite c'est grâce à toi que je fais tout cela.<br /> Qu'est ce que je ne sais pas faire heuuu tu n'es pas la première à me le demander, voyons voir ???? la mécanique automobile hihihhi.<br /> Cette année on m'avait dit que je ne marcherais plus, que cela prendrait du temps .... et j'en passe, je suis une battante, et je prouve par ma ténacité que je ne lâche rien et qu'avec de la patience je vais y arriver. Je voulais apprendre le crochet, et bien voilà chose faite ! Je suis têtue et ne lâche pas tu me connais, je ne suis pas du genre à laisser tomber ce que j'entreprends !<br /> Je crois que ma Chloé me suis de prêt la coquine, elle me ressemble tant ma puce.<br /> gros bisous et toi aussi ne lâche rien surtout bonne nuit ma maman.
L
Bon anniblog chère Nounine, et longue vie à ton blog, continue stp à nous faire rêver devant tes superbes créations dans tous les domaines des loisirs créatifs autour des fils et des tissus et même en passant par la conception, la création, le styling, le bricolage de toutes sortes, etc.... aucun domaine ne te fais peur et tu y excelles vite.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais et merci du fond du cœur pour tous tes partages.<br /> Nouvelle présentation du blog très agréable, j'aime beaucoup.<br /> Bien amicalement
Répondre
N
Merci ma petite Lisa,<br /> Promis je vais continuer pour vous toutes.<br /> J'ai toujours aimé ce qui est manuel, le plaisir de m'occuper les mains est plus fort que moi, et j'aime me dire que c'est moi qui l'ai fait et que c'est unique.<br /> Je suis contente que ma nouvelle déco du blog te plaise, j'ai eu du mal à arriver à ce que je voulais, et c'est pas encore parfait à mon goût.<br /> Bisous et douce nuit dans les bras de Morphée.
L
coucou Claire, un grand bravo pour ton blog et bon anniversaire !<br /> Ton message est très touchant, bises Lise
Répondre
N
Merci Lise, j'espère que mon blog te plaira au court de cette nouvelle année de partage avec vous toutes, bisous et bon week end
N
Quel beau message!!<br /> Bon anniversaire à ce blog que je consulte souvent ... sans laisser de commentaire....<br /> Bravo pour cette nouvelle mise en page et longue continuation!!<br /> Nickie
Répondre
N
Merci beaucoup Nickie, pour ta présence qui compte autant que les autres car sans toi et toutes les autres, mon blogs n'existerait pas !<br /> Je ne te cache pas que si je devais répondre aux 145 personnes je serais bien rempruntée ihihihihi. Bisous et bon week end et à bientôt