Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Louisette vous souhaite un bon dimanche

Bonjour mesdames, 

Aujourd'hui la jolie petite Louisette vient vous souhaiter un bon dimanche.

Je vais mieux ces derniers jours même si mardi je m'étais bloqué de nouveau le dos, j'y vais à mon rythme et je prends mon temps, du coup je suis désolée les filles pour ma lenteur dans mes parutions.

Je couds en ce moment et je vous montrerais prochainement des nouvelles tenues pour toutes les poupettes, j'essaie d'habiller toutes mes poupées.

Aujourd'hui Louisette vous présente un nouvel ensemble conçu avec les patrons de Vaniline, la salopette et le chemisier que vous trouverez sur son blog : http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Ma petite lutine mesure 26 cm j'ai donc imprimé à 82 % pour lui réaliser cette tenue elle n'est pas magnifique hein Kheira ? ta puce t'envoie de gros bisous et te remercie d'être avec maman Nounine qui s'amuse à lui confectionner des tenues.

Bisous à toutes et bon dimanche à très bientôt.

Louisette vous souhaite un bon dimanche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
N
Bienvenue sur mon blog, je vais allez vous rendre visite sur votre blog, je vous souhaite une bonne journée, bises
Z
comme elle est belle cette petite et ta tenue est super jolie , j'adore se modèle de Vanina <br /> prend ton temps ,ne te coince pas le dos non plus pour nous faire plaisir , va a ton rythme ,on est la , on t'attend , donc prend ton temps <br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
N
Bonjour Ingrid,<br /> Tout comme toi j'adore les modèles de Vanina. Je vais avoir de photos à faire des dernières coutures, donc des articles en prévision.<br /> gros bisous et bon mardi
L
Très charmante tenue pour ce bout de chou, son sourire en dit long sur le plaisir qu'elle a de nous la présenter ! Bravo pour ton travail et bon courage pour toi, si tu peux coudre et que cela te détend, c'est vraiment bien ! Bises, Martine
Répondre
N
Bonsoir Martine,<br /> Merci beaucoup j'arrive à coudre et c'est le plus gros bonheur que je peu avoir, sans ma machine je suis perdue, un vrai bonheur pour moi.<br /> Je te souhaite une douce soirée avec tes poupettes, ici on regarde des gourmandises à la tv ce qui évite de prendre du poids hiihhiihi Gros bisous
A
Kheira doit être fière de voir Louisette si joliment habillée. J'aime beaucoup le velours que tu as utilisé, les salopettes vont bien aux Wichtels, bravo !<br /> Bon dimanche à toi aussi, je suis contente que tu ailles un peu mieux. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Bonsoir Agnès,<br /> J'espère faire honneur à Kheira qui a eu la gentillesse de me confier sa princesse.<br /> Le velours vient d'une jupette enfant que j'ai recyclé j'aime beaucoup ce tissus, il m'en reste encore un morceau !<br /> j'espère que tu vas bien et que ta santé va mieux que cette été. Moi je vais doucement et mes douleurs sont plus supportables ces derniers jours, je souffle un peu.<br /> Gros bisous et douce nuit à bientôt pour de nouvelles photos, ma machine à coudre travaille en ce moment.
B
Elle est adorable Louisette. Je vois que toi ça marche à 82 %, je me demande si ça ne vient pas de mon imprimante. Courage pour ton dos, en ce moment je te fais de la concurrence pourtant j'ai été tranquille une paire d'année sans trop de douleurs. Il faut s'adapter ;-) Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Coucou Babou,<br /> Oui tu vois j'ai testé à 82 % ça marche j'aurais pu faire un poil moins pour un peu plus d'aisance pour la salopette car avec la chemise en dessous c'est pile !<br /> Ho mince je suis désolée pour ta santé qui t'ennuie, j'espère que tu iras mieux rapidement et sans trop souffrir.<br /> Bonne soirée et gros bisous
L
elle est très mimi dans sa jolie tenue.tu as de l'or dans les doigts.j'admire les personnes qui savent coudre .prends bien soin de toi .bon dimanche.très gros bisous .
Répondre
N
Bonsoir Line, tu es adorable merci beaucoup pour tes compliments, bisous et bonne soirée
I
Bonjour Claire !<br /> c'est vraiment magnifique cet ensemble. Bravo ! Et la poupée à croquer !<br /> Après 4 mois de couture, je fais une pause pour me remettre à la musique. Mes chansons me manquent. <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Bise d'Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Merci Beaucoup Isabelle, ici c'est couture, tricot et ça chôme pas hiihihi, il y a de quoi s'occuper, à bientôt pour les photos, bises et bonne chansons
H
Trop belle Louisette, sa tenue est superbe, j'aime beaucoup les coloris, félicitations pour ta réalisation !!!!<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
N
Bonsoir Annette,<br /> Merci beaucoup, j'aime bien ces coloris et je trouve qu'ils vont bien à Louisette, mais je lui en ferais d'autres, j'ai pris toute la collection à Vanina !<br /> Bisous et bonne nuit
F
Coucou,Claire<br /> Quel joli minois!Voilà de quoi bien commencer ce dimanche!!La tenue de Louisette est adorable,les tissus mignons comme tout!! Je suis contente de savoir que tu es dans la couture,j'ai hâte de voir tes réalisations!!!!! Pour moi,pas de couture,mais peinture,le chantier est monumental mais c'est pour la bonne cause!!!!!<br /> J'attends jeudi pour les examens de contrôle,pas rassurée,heureusement il y a Kenzo qui ne me lâche pas d'une semelle!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> J'espère que Kenzo et toi allez bien ? Je couds mais des tenues complètes en plusieurs parties, je suis en mode tricot couture... Bientôt des photos promis.<br /> Je penserai à toi jeudi je suis sur que tout ira bien tiens moi au courant surtout, gros bisous et calinoux à mr Kenzo de ma part.
M
Ta petite lutine est trop bien habillée j'adore l'ensemble et les couleurs choisies s'harmonisent pour le plus bel effet ! Plein de gros bisous, passe un bon dimanche, et prends bien soin de toi ! Je pense que tu as hélas une maladie handicapante, et il faudrait te la faire reconnaitre comme telle. J'espère au moins que les douleurs seront pris en compte pour te soulager, peut-être pourrais-tu aller dans un centre anti-douleurs, généralement ils sont, eux, très efficaces dans leur manière de l'aborder, j'en ai un dans ma ville de proximité à l'hôpital, et une de mes amies a pu en bénéficier, le résultat a été spectaculaire quand elle avait ses crises (elle a une spondylarthrite ankylosante ) tu pourrais aussi essayer peut-être le cannabis médicinal qui est récent et qui parait-il soulage très bien. C'est dur de souffrir comme ça et il ne faut pas se résigner juste aux "impossibilités" de certains médecins, d'autres prennent plus sérieusement les douleurs en charge. J'espère que tu trouveras une solution efficace pour toi !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Ma lutine a eu le droit à une belle nouvelle tenue faite maison, un bonheur à habiller.<br /> Mon état de santé progresse tout doucement, il y a des hauts et bas mais ces derniers jours je suis presque tranquille, l'humidité n'arrange rien mais une fois chaude le corps supporte la journée.<br /> Les douleurs sont supportables par rapport en début d'année.<br /> Je te remercie beaucoup pour tes conseils qui me seront bien utilise si je rechute, je croise les doigts pour ne pas rebloquer dans les semaines ou mois qui viennent, c'est ma hantise ! Gros bisous e bonne soirée à toi et Biscotte
K
Coucou Claire<br /> Un bon dimanche qui commence bien avec ta petite Louisette, , elle est adorable avec sa jolie tenue qui est réalisée avec beaucoup de goût et toujours bien fini , elle est vraiment craquante avec son sourire communicatif , la joie de vivre!!!!!<br /> BRAVO pour tes cousettes parfaites! !!<br /> Prends bien soin de toi ....<br /> Doux dimanche a toi aussi .<br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Kheira,<br /> Notre petite Louisette se porte à merveille j'adore son sourire ta puce me donne vraiment la pêche quant je l'admire. Merci merci merci de ma l'avoir confié ce petit rayon de soleil !<br /> Prends soins de toi aussi surtout ne force pas trop, gros bisous et douce nuit
L
Très bel ensemble, travail de couture parfaitement maitrisé tout comme le choix de tissu.<br /> Louisette semble adorer, sa belle bouille fait plaisir à voir.<br /> Merci pour les photos et la fleur d'orchidée, ce dimanche commence bien.<br /> Agréable journée à vous tous
Répondre
N
Coucou Lisa,<br /> tu as vu sa jolie frimousse, je crois que je l'adore cette petite puce un vrai aimant à sourire cette poupette.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit enfin j'espère.<br /> Gros bisous et à bientôt pour une exposition de nouvelles tenues, je suis en plein travail en ce moment !
D
Bonjour,<br /> C'est vraiment du beau travail de couturière professionnelle. Félicitations. Je ne sais faire que des ourlets à la machine à coudre. J'aurais bien aimé, ainsi que ma fille, savoir coudre pour la famille et faire de beaux vêtements.<br /> Passez un agréable dimanche en famille.
Répondre
N
Bonsoir Dana,<br /> Merci pour votre gentillesse chez nous on coud de grand mère en arrière petite fille car ma fille aime coudre avec sa mamie ou moins, je pense qu'elle suivra notre lignée.<br /> Bises et bonne soirée
L
Adorable, et la tenue est particulièrement jolie. Trop mignon cet ensemble, quel beau travail, tu as des doigts de fée <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Bonsoir Lise,<br /> Tu vas me faire rougir, mais toi aussi tu fais des merveilles avec tes mains, bonne soirée et bisous à bientôt
M
Oh, j'oubliais : ménage toi, c'est la saison de faire du cocooning !
Répondre
N
En ce moment couture et tricot pour moi au chaud et sans forcer, bisous
M
Elle semble ravie de sa nouvelle tenue et elle a bien raison !
Répondre
N
Merci Michèle, elle est heureuse de porter une nouvelle tenue avec sa frimousse de coquine ! Bisous et bonne soirée