Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Bonne année 2019

Bonne année 2019

Je viens entre deux passage en cuisine vous souhaiter un beau réveillon en famille ou entre amis. De beaux souvenirs en perspective. Chez moi se sera en famille avec ma grande soeur, mes beaux parents et ma petite famille mari et enfants sans oublier mes 5 félins.

Je vous remercie pour cette année 2018 passée avec vous toutes. De belles rencontres et connaissances. Un beau parcours que j'aimerais continuer avec vous en 2019 si cela ne.vous dérange pas.

Je termine l'année avec un super rhume mais avec un bonheur immense de vivre mon rêve et bientôt un changement professionnel important pour moi.

Je vous embrasse toutes et à bientôt. Bonne soirée et surtout prenez soins de vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Douce année 2019 à toi et à ceux qui te sont chers!<br /> Bises
Répondre
N
Coucou, merci beaucoup pour tes voeux et te souhaite une très bonne année 2019 et pleins de bonnes choses, bisous et à bientôt
M
Douce année 2019<br /> Bises
Répondre
P
Bonne et heureuse année également !<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patricia,<br /> Je te remercie et te souhaite plein de bonheur en charmante compagnie pour cette nouvelle année 2019.<br /> Gros bisous et à bientôt
M
Merci pour tes vœux. Je t'envoie les miens et surtout une meilleure santé, c'est indispensable. <br /> Nous étions 9 pour Noël et 4 pour le jour de l'an. Nous nous sommes bien amusés et c'est le principal. Nous avons ausi des chats, 3 fifilles. <br /> Bisous pour toi et ta fille, caresses pour tes 5 félins.
Répondre
N
Coucou, en effet vous étiez un bon nombre sans compter les petits félins qui ont du roder autour du saumon et autre douceurs de cette fin d'année !<br /> Mes minoux te remercient ainsi que ma grande Chloé, bisous et à bientôt
L
Bonjour Claire.Bonne Année 2019 à toi et à toute ta famille .Je te souhaite plein de bonnes choses , surtout une bonne santé.Bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Bonjour Line <br /> Merci pour tes bons voeux, la santé et tout le reste pour toi aussi ainsi que tes proches. Gros bisous et bon dimanche , à bientôt
L
Je te souhaite mon tour une belle année et que ce changement professionnel t'apporte toute satisfaction.
Répondre
N
Coucou Line,<br /> Merci pour tes bons voeux, cette nouvelle année commence bien en ce qui me concerne, pourvu que cela dure et pour nous toutes, bisous et à bientôt
M
Je te souhaite une très bonne année 2019. Que tes souhaits se réalisent ! <br /> Une bonne santé pour toute la famille ainsi que tes ami(e)s ne sera pas de trop si tu termines 2018 avec un rhume, lol. De gros bisous MB2
Répondre
N
Je te remercie pour tes voeux et te retourne aussi à mon tour tous ces bons voeux en espérant que 2019 soit bonne sur tous les plans, bisous et à bientôt
D
Pourquoi faut il que'un vilain rhume vienne nous gâcher les bons moment???<br /> J'espère qu'il n'a pas résisté aux breuvages festifs... Un nouveau tournant?? Alors je te souhaite une pleine réussite et de belles rencontres.<br /> Gros bisous,<br /> Dany
Répondre
N
Bonjour Dany,<br /> Malheureusement tous les ans c'est la même chose, bronchite !<br /> Et oui un nouveau tournant pour moi pas le choix, je suis inapte à reprendre donc un virage à 180 ° pour moi pour mon plus grand plaisir.<br /> Gros bisous et à bientôt
B
Une très belle année 2019 pour toi Claire et tous tes proches. <br /> La santé avant tout et une réussite dans tout ce que tu entreprendras cette année. <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Coucou Bélisa, <br /> Je te remercie, j'espère aussi que tout sera au mieux pour nous toutes en cette nouvelle année<br /> Pleins de nouvelles poupettes et de jolies tenues cette année je te souhaite et une bonne santé surtout !, gros bisous et on dimanche
L
La famille est ce que l'on a de plus important, alors profite bien et sois heureuse. Cette année finie nous allons reprendre nos sympathiques rendez-vous avec toi, je te souhaite de très très belles nouvelles aventures, de belles poupettes et de nouvelles connaissances si tu le peux. Tout le bonheur pour toi et tes proches. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, <br /> J'espère que je vais pouvoir assumer mon blog cette année, je suis plus souvent sur ma machine à coudre que sur mon ordinateur ma pauvre, va falloir que je reprenne des photos, mais j'ai un peu plus de mal avec le manque de temps. Je ferais mon maximum pour vous montrer ce que je fais promis.<br /> Gros bisous et à bientôt
H
Merci pour tes vœux, je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 et surtout la sante !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année, gros bisous et à bientôt
C
Merci pour tes voeux!<br /> A mon tour, je te souhaite ainsi qu'aux tiens, le meilleur pour 2019, la concrétisation de tes rêves les plus chers, une santé de fer et tout le bonheur possible.<br /> Gros bisous à vous 4 et à bientôt pour découvrir de nouvelles créations!
Répondre
N
Coucou Catherine<br /> Je vais essayer d'être plus présente sur mon blog, mais ces derniers temps j'ai du mal, je suis plus souvent sur la machine à coudre que sur mon ordinateur !<br /> Mes minets t'envoient des ronrons et je fais des doudouces à ton joli Cookie, gros bisous
R
Excellente soirée en famille et tous mes vœux pour la réalisation que vous souhaitez en 2019
Répondre
N
Coucou Régine,<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année croisons les doigts pour que tout se passe bien cette année ! bisous et à bientôt
R
Coucou Claire, ????????????<br /> Bon réveillon avec ta famille, je te souhaite une bonne année 2019, ????????????remplie de joie , de bonheur et surtout la santé, et pleins de bonnes choses.????????????????????????<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> J'espère que 2019 sera bonne pour nous toutes et que nous aurons de belles surprises niveau poupettes !<br /> Gros bisous et à bientôt
M
Merci pour tes voeux et je te souhaite tout ce que tu désires pour 2019 avec à la clé la santé bien sûr ! Grosses caresse à tes félinous d'amour aussi, gros bisous et bonne année aux tiens aussi !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Je te remercie et mes poilus aussi, en ce moment grosse intensité de sommeil au chaud pour eux ihihihhi, ils passent du canapé au lit, et au multiples endroits bien chauds.<br /> Gros bisous et prends bien soins de toi
I
Bonsoir , <br /> <br /> Vite , vite , entre deux préparations culinaires .....<br /> Une année 2018 bien remplie . <br /> Mes meilleurs vœux - pour satisfaire tous tes souhaits - pour 2019 à toi et ceux qui t' entourent .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> Nous avons fait un bon repas, l'année prochaine je me fais inviter hiihhihi, pas de cuisine pour noël ! Bisous et bon dimanche
U
Très bonne année pour toi et les tiens !! Merci !!<br /> Soigne bien ton rhume !! <br /> Bisous<br /> Bon réveillon !
Répondre
N
Une très bonne année pour toi aussi, ma bronchite se soignes mais c'est long quasiment 1 mois que je l'ai ! Bisous et bon dimanche
S
Passes un bon réveillon, une amie est partie cette année et je pense qu'elle t'a envoyé vers moi pour combler ce vide qu'elle a laissé dans ma vie ,je t'embrasse très fort en attendant de te voir <br /> Bisous à ta petite famille <br /> A bientôt <br /> ????????????
Répondre
N
Coucou Sylviane<br /> C'est touchant ce que tu me dis là, je suis vraiment contente de t'avoir rencontré, et oui à bientôt, la semaine prochaine promis, cette semaine pas eu le temps, gros bisous et à très bientôt
N
Coucou ma Nounine :)<br /> oh !!!!! comme je suis contente que ton rêve se réalise !!! bravoooooooo :)<br /> je te souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle activité professionnelle :)<br /> Plein de commandes ;) <br /> Tu embrasses bien fort Chloé pour moi et n'oublies pas des caresses à tous tes félins =(^^)=<br /> Bon réveillon à tous et gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Cela avance en effet, mais pas grâce à l'administration française qui est vraiment compliquée ! <br /> Mes minets te remercient et c'est avec plaisir que je ferais de même avec tes minis tigres.<br /> Chloé t'envoie ces voeux aussi pour cette nouvelle année, gros bisous
A
Bonne et heureuse année Claire. Que tous tes projets se réalisent et que joie, bonheur et santé soient présents tout au long de cette année 2019 pour toi et tes proches. <br /> Je continuerai à te suivre et à admirer tes réalisations pleines de talent, c'est à chaque fois un plaisir de te rendre visite. <br /> En attendant, bon réveillon. Profites bien de ta famille. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Coucou Agnès, <br /> Je te remercie pour tes vœux et te souhaite une bonne année en espérant que tu trouves en cette nouvelle année 2019 tout ce qu'il faut pour te combler.<br /> Gros bisous et à bientôt